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New update 1.6 Go - 73 messages, 25552 vues
Réponse #21 |
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Par Micky-Polak - 18/02/2016 11:53:58 |
- Nuke - Maps can have multiple radar images based on player height. Parfait tout ça ! Sur Nuke, on va mieux voir les différents étages sur le radar ! Ils ont l'air d'avoir taffé ! |
Réponse #22 |
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Par aimer - 18/02/2016 12:00:38 |
Nuke a le mérite d etre belle je suppose, y a au moins ca. |
Réponse #23 |
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Par Fox49 - 18/02/2016 12:16:22 |
Merci pour la vidéo Youtube et pour le lien des maps. J'ai hâte de tester en compétitif de nuke. Elle paraît équilibrer ts/ct. |
Réponse #24 |
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Par Wean - 18/02/2016 12:18:13 |
Nuke envoie du lourd !!! http://counter-strike.net/reintroducing_nuke |
Réponse #25 |
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Par void. - 18/02/2016 12:22:42 |
Une carte magnifique et les modifications apportés me semblent vraiment promeneuses pour le compétitif |
Réponse #26 |
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Par Elpozzob - 18/02/2016 12:25:11 |
Nuke est hyper fraîche, apres j’espère qu'ils ont pas fait tourné TROP la map pour les T |
Réponse #27 |
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Par iSk _^ - 18/02/2016 12:29:02 |
Bien dégeu les skins |
Réponse #28 |
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Par hiz0w - 18/02/2016 12:40:40 |
J'ai juste pu faire le tour de la map, c'est plutôt équilibré pour les terro, sauf la rampe où tu peux te boost partout qui va être imprenable pour les terros, hâte de tester tout ça cet aprem ! |
Réponse #29 |
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MilkaFun - 18/02/2016 12:46:36 |
Les nouvelles couleurs sur Nuke me font un peu penser aux couleurs de TF2 :o Mais elle a l'air vachement chargée en détails comparée à avant. |
Réponse #30 |
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Par SpicyBear - 18/02/2016 12:54:12 - Modifié le 18/02/2016 12:55:35 |
Ce qui me déçoit sur nuke c'est qu'ils ont dégagé tous les jump skillés :/ Edit : je sais pas si vous avez remarqué, mais en appuyant sur E, vous pouvez ouvrir et fermer les ventilations :P |
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