Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Need conseil pour choix de chaise - 5 messages, 1881 vues
1er message |
|
|
Par Bogastok - 17/12/2020 09:24:16 - Modifié le 17/12/2020 10:38:37 |
Réponse #2 |
|
|
Par Bogastok - 17/12/2020 12:21:50 |
Bon ben j'ai laissé tombé la ICON et je continues à me renseigner. Un pote m'a linké ca : https://respawnproducts.com/products/respawn-110-racing-style-gaming-chair Quelqu'un l'a déjà essayé ? Ca m'a l'air top, y'a tout ce que les autres ont (coussins, accoudoirs 4D, y'a même un repose pied !!), l'assise a l'air carrément moins dure (mais aucune certitude), et minimum 100.- de moins qu'une autre du même type. Alors, affaire en or ou bien arnaque bien standard à base de matériaux de merde etc ? J'en peux plus de passer 3 jours à me documenter pour acheter une putain de chaise >< |
Réponse #3 |
|
|
Par SUPERSKYD - 17/12/2020 16:20:51 |
Hello pour info je fais 1m81 pour 85kg donc plus lourd que toi. J'ai un problème de dos (suite à accident) donc je me suis tourné vers les sièges "Gaming" y'a de ça 4 ans (depuis décembre 2015). Je voulais une chaise qui puisse soutenir mon bas du dos pendant de longues heures. Toutes les chaises classiques je me sens mal après 30m-1h. J'ai deux sièges : DxRacer acheté sur amazon - Robas Lund DX Racer 5 Chaise Gaming l'original OH/FD01/NG (https://www.amazon.fr/gp/product/B00BU2S8YW/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) Mon retour : J'ai cette chaise depuis décembre 2015 - au début super, on se sent très bien assis, j'ai passé des journées/nuits dessus sans aucun soucis. La dernière année j'ai cependant vu qu'elle se baissait progressivement (je pense que la cartouche qui sert de ressort est entrain de lacher) et j'ai cassé les coussins de dos. Sans les coussins de dos la chaise m'a rapidement fait mal au dos. J'ai cherché de nouveau coussins DxRacer mais je n'en ai pas trouvé .. je me suis rabattu sur des coussins pour sièges de voitures à la place mais franchement on voit la différence. A noter que la qualité d'assise s'est légérement détérioré mais ma copine qui l'utilise maintenant le trouve super confortable (je suis tatillon) Aussi je voulais un siège qui pourrait monter + haut (en assise) que le DxRacer Du coup j'ai décidé de me commander en novembre dernier le siège ICON de noble chair. Je l'ai maintenant depuis 3 semaines et j'en suis super content, il monte bien plus haut que le DxRacer, la qualité d'assise est très bonne, les coussins font du très bon taff (je travail à domicile donc je suis plus de 12h assis par jour en comptant les sessions CS après le taff) Clairement je n'utiliserai jamais ce type de siège sans les coussins de dos/nuque - je ne comprends pas les gens qui le font (mais bon.. question de gout j'imagine) en espérant que ça puisse t'aider sur ton choix. n'hésites pas si tu as des questions |
Réponse #4 |
|
|
Par Bogastok - 18/12/2020 09:57:58 |
Hello pour info je fais 1m81 pour 85kg donc plus lourd que toi. J'ai un problème de dos (suite à accident) donc je me suis tourné vers les sièges "Gaming" y'a de ça 4 ans (depuis décembre 2015). Je voulais une chaise qui puisse soutenir mon bas du dos pendant de longues heures. Toutes les chaises classiques je me sens mal après 30m-1h. J'ai deux sièges : DxRacer acheté sur amazon - Robas Lund DX Racer 5 Chaise Gaming l'original OH/FD01/NG (https://www.amazon.fr/gp/product/B00BU2S8YW/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1) Mon retour : J'ai cette chaise depuis décembre 2015 - au début super, on se sent très bien assis, j'ai passé des journées/nuits dessus sans aucun soucis. La dernière année j'ai cependant vu qu'elle se baissait progressivement (je pense que la cartouche qui sert de ressort est entrain de lacher) et j'ai cassé les coussins de dos. Sans les coussins de dos la chaise m'a rapidement fait mal au dos. J'ai cherché de nouveau coussins DxRacer mais je n'en ai pas trouvé .. je me suis rabattu sur des coussins pour sièges de voitures à la place mais franchement on voit la différence. A noter que la qualité d'assise s'est légérement détérioré mais ma copine qui l'utilise maintenant le trouve super confortable (je suis tatillon) Aussi je voulais un siège qui pourrait monter + haut (en assise) que le DxRacer Du coup j'ai décidé de me commander en novembre dernier le siège ICON de noble chair. Je l'ai maintenant depuis 3 semaines et j'en suis super content, il monte bien plus haut que le DxRacer, la qualité d'assise est très bonne, les coussins font du très bon taff (je travail à domicile donc je suis plus de 12h assis par jour en comptant les sessions CS après le taff) Clairement je n'utiliserai jamais ce type de siège sans les coussins de dos/nuque - je ne comprends pas les gens qui le font (mais bon.. question de gout j'imagine) en espérant que ça puisse t'aider sur ton choix. n'hésites pas si tu as des questions Yop, merci pour ton retour ! Pour la dxracer, en fait j'ai en horreur tout ce qui est "baquet", j'veux juste être confortable sur ma chaise, j'ai pas besoin d'encaisser des G haha :D En vrai surtout le siège baquet, vu que je me met souvent en tailleur c'est vraiment pas pratique et confortable pour moi. Pour la ICON j'ai vu beaucoup trop de retours quand à la dureté du siège, mais n'ayant pas testé, en vrai ptet que ca passe je sais pas ... mais dans le doute, j'ai pris la noblechairs HERO en grande partie parce que l'assise est justement plus "plate" que la ICON. Normalement je la recoit demain ou lundi, j'essaierai de venir faire un ptit retour si j'y pense :) ps : j'ai vu qu'on pouvais commander les coussin des noblechairs à part, un bon point pour eux ^^ |
Réponse #5 |
|
|
Par SUPERSKYD - 18/12/2020 10:41:14 |
Réponse #6 |
|
|
Par Bogastok - 28/12/2020 14:44:55 |
Page 1 sur 1 |