Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Multigaming | Les Mâles ALPHA - 14 messages, 3381 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Yoyoyo - 08/03/2017 13:36:49
Salut j'ai ajouté les deux administrateurs de votre groupe steam.
Accepter moi pour qu'on puissent discuter svp. ????
Réponse #12
Par SkyZer55 - 11/03/2017 16:46:41
Salut j'ai ajouté les deux administrateurs de votre groupe steam.
Accepter moi pour qu'on puissent discuter svp. ????

C'est quoi ton pseudo ?
Réponse #13
Par SkyZer55 - 18/03/2017 23:50:52
Up !
Réponse #14
Par Maweek - 19/03/2017 08:09:22
votre logo me rappelle étrangement une équipe :Q

Le logo est fait maison :)


Des que je vois votre logo je pense à Team LDLC. Et je pense clairement que je suis pas le seul dans ce cas. Du coup le logo c'est un peu un echec de com' ... Fait maison ou pas. :-(

Ca serait une tête de chèvre ou de tortue ça me dérangerait plus du tout. :P

Bonne continuation malgré tous.


Donc a partir du moment ou y a une tête de loup dans un cercle c'est du plagia LDLC ? Aucun trait n'est similaire a celui de LDLC ... Juste une tête de loup quoi mdr
Réponse #15
Par bendix8 - 19/03/2017 11:29:33 - Modifié le 19/03/2017 11:35:14
votre logo me rappelle étrangement une équipe :Q

Le logo est fait maison :)


Des que je vois votre logo je pense à Team LDLC. Et je pense clairement que je suis pas le seul dans ce cas. Du coup le logo c'est un peu un echec de com' ... Fait maison ou pas. :-(

Ca serait une tête de chèvre ou de tortue ça me dérangerait plus du tout. :P

Bonne continuation malgré tous.


Donc a partir du moment ou y a une tête de loup dans un cercle c'est du plagia LDLC ? Aucun trait n'est similaire a celui de LDLC ... Juste une tête de loup quoi mdr


A ce niveau de paresse créative intellectuelle, oui.

Je suis d'accord pour dire que les artiste n'inventent jamais vraiment tous, ils se re-inspirent d'autres artistes du même ou d'autres formes d'art pour créer. Le but c'est de faire l'effort de chercher ailleurs et de trouver quelque chose qui te plait. Essayer de réunir des trucs qui ne sont pas trop évident pour en faire quelque chose de bien. Pas juste faire une copie/carbone de ce que tu bouffes sous les yeux tous les jours.

Le mec il invente une structure E-sport sur CS & en France donc le truc ultra ciblé et le mec arrive à se dire:
"Bah didonc on va pas du tous me confondre avec la structure nationale E-sport cs la plus connue du pays dans cette discipline."

Puis la c'est même pas de l'art pour l'art, c'est de l'art au service de la com' c'est encore plus navrant comme résultat...
Page 2 sur 2
1
2