Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Mouse et Avis ! - 19 messages, 2777 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par wanN - 29/08/2016 17:36:52
Alors déjà, merci !

Merci à vous, vous avez étais super nombreux !

Je vais répondre en globalité, car vous m'avez tous donnez quelques conseils.

Alors, d'après vous SteelSeries, reste une bonne marque de souris, et ça, c'est cool, car je vais, je pense partir sur ça

Car logitec, ça me fais un peux peur à vrai dire, c'est vraiment bizarre leurs design, enfin bon.

Et pour les Zowie, je sais quelle sont plus ou point les meilleurs, mais elle sont un prix, et je vais voir sur Cdiscount si je peux trouver un bon prix, mais je pense que steelseries sera mon derniers choix.

Merci à vous d'avoir étais nombreux !

Cordialement

PS : Le même que le premier poste XD
Réponse #12
Par VladimirPoutine - 29/08/2016 17:44:21 - Ce membre est banni définitivement
Zowie depuis 2 ans quasi neuve, j'lai tellement utilisé qu'elle clique les tetes tout seul mtn.
Réponse #13
Par jMh - 29/08/2016 17:51:09 - Modifié le 29/08/2016 17:51:44
Perso ma chroma est super solide , j'ai eu une Zowie juste avant elle a pas fais long feu , j'ai un pote qui a eu une Steelseries elle a pas tenu longtemps non plus , je pense que toute les marques sont bien faut juste pas tomber sur la souris bugger !
Réponse #14
Par MGz - 29/08/2016 18:33:54
Perso ma chroma est super solide , j'ai eu une Zowie juste avant elle a pas fais long feu , j'ai un pote qui a eu une Steelseries elle a pas tenu longtemps non plus , je pense que toute les marques sont bien faut juste pas tomber sur la souris bugger !

Tu es le seul
Réponse #15
Par NasR - 29/08/2016 19:00:25
Zowie et steelseries sont des valeurs sûres, j'ai 3 steelseries, Sensei, Rival original et Rival 700, les 3 sont bonnes, j'ai jamais eu de Zowie mais à en voir les retours c'est de la bombe pareil, si tu veux une mouse pas trop chère mais qui se situe dans ce niveau d’exigence, tu a un bon compromis avec la Rival 100, d'après les tests elle est pas mal du tout pour son prix qui tourne autour des 30-40 euros.
Réponse #16
Par Esoterik - 29/08/2016 20:27:20 - Modifié le 29/08/2016 20:28:19

J'ai pris une Rival 100 après avoir été chez Razer et je confirme que c'est niquel. Juste deux détails: les côtés sont en plastique et sa agrippe pas énormément, et elle n'a pas de boutons sur le côté droit ce qui est assez con pour une ambitextre. Sinon niveau qualité/prix c'est vraiment très bien !
Réponse #17
Par soZzy - 29/08/2016 21:58:12
Je suis le seul a avoir une souris Mizar de chez Cooler Master ou quoi ? :(
Réponse #18
Par petitbateau - 29/08/2016 22:54:08

J'ai pris une Rival 100 après avoir été chez Razer et je confirme que c'est niquel. Juste deux détails: les côtés sont en plastique et sa agrippe pas énormément, et elle n'a pas de boutons sur le côté droit ce qui est assez con pour une ambitextre. Sinon niveau qualité/prix c'est vraiment très bien !

C'est con pour un gaucher mais presque 100% des droitiers qui utilisent une souris comme celle-là préféreraient
ne pas avoir de boutons à droite.

Sinon benq zowie niveau prix ils ont pété un câble. Depuis le passage à chez benq et les quelques modifications
apportés aux souris, impossible à acheter sur amazon par exemple.
C'est devenu dure d'en trouver une à moins de 70e. Car 80e pour une sourie normale c'est du vol.
Réponse #19
Par SexYSalsSa - 30/08/2016 10:57:21
déjà arrête le laser et base toi sur une souris optique, premier conseil, je jouai en laser bien avant, j'ai changé récemment pour une optique ("zowie ec1a") et ma souris n'a jamais décroché
Réponse #20
Par MC-M - 30/08/2016 11:46:51
Perso j'ai ma steelseries sensei depuis 3 ans j'ai du l'envoyer au support il me l'ont changé après presque 2 ans d'utilisation car la connexion entre le file et la souris était bugé donc pour 90 euros j'aurais une souris qui va me durer 4 ans c'est rentable.
Page 2 sur 2
1
2