Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Millenium Kioshima - 90 messages, 24597 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par hosterzM - 28/03/2016 11:22:54
T'es qui? En tout cas je constate que toi tu me connais et moi pas. C'est ça la différence entre nous. Et je dis pas de la merde. La preuve mille va win la ga. A l'époque Harts à Come back win ga puis eswc donc why not? Faut bien rêver. Vous en avez pas marre de voir les même dans le top? Bref je fais part de mon enthousiasme et voilà les cafards de nuit qui me tombent sur le dos... Tristesse.

Est-ce que je t'ai citer toi ? Je ne crois pas. Puis, je ne te connais pas, donc fais pas le top, merci d'avance :)
Réponse #52
Par lao - 28/03/2016 11:30:12
T'es qui? En tout cas je constate que toi tu me connais et moi pas. C'est ça la différence entre nous. Et je dis pas de la merde. La preuve mille va win la ga. A l'époque Harts à Come back win ga puis eswc donc why not? Faut bien rêver. Vous en avez pas marre de voir les même dans le top? Bref je fais part de mon enthousiasme et voilà les cafards de nuit qui me tombent sur le dos... Tristesse.

Est-ce que je t'ai citer toi ? Je ne crois pas. Puis, je ne te connais pas, donc fais pas le top, merci d'avance :)

oula au temps pour moi la fatigue.

mais sinon ok il est ban mais moi je le vois bien se faire deban.. il fait encore un side ct de ouf contre les blue là... mvp de la lan et de loin.

bref on verra bien mais c'est cool et prometteur tout ça
Réponse #53
Par lao - 28/03/2016 11:31:35
dire que Harts 2 fois champion du monde : entre win un tournoi Just Dance avec kqly et un major j'pense qu'il faut savoir faire la différence,
et comparer fxy0 à Messi c'est chaud no comment

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379841245

donc vu que jl'ai battu, j'peux me vanter ou pas ?

mdr la tiep de prendre des screen de tes victoire en mm... sur faceit jai win scream, maikelele, dennis ou encore flusha. gg
Réponse #54
Par Biff Tannen - 28/03/2016 11:41:37 - Ce membre est banni définitivement
dire que Harts 2 fois champion du monde : entre win un tournoi Just Dance avec kqly et un major j'pense qu'il faut savoir faire la différence,
et comparer fxy0 à Messi c'est chaud no comment

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=379841245

donc vu que jl'ai battu, j'peux me vanter ou pas ?

mdr la tiep de prendre des screen de tes victoire en mm... sur faceit jai win scream, maikelele, dennis ou encore flusha. gg

Tout autant ridicule de relancer en citant les pros que t'as roulé. À croire Vakarm les pros ne perdent jamais de PUGS.
Réponse #55
Par Monky.D.Neptune - 28/03/2016 12:13:19
si fxyo se fait deban ça marchera très bien comme ça, pas besoin de remplacer un joueur

Fixyo ne sera jamais deban valve on était très clair la dessus.
Réponse #56
Par lao - 28/03/2016 12:23:46
si fxyo se fait deban ça marchera très bien comme ça, pas besoin de remplacer un joueur

hum alors pourquoi il fait des démarches avec des avocats? c'est qu'il y a encore moyen. (je trollais en disant jai win intel intel et intel)
Réponse #57
Par mT_CSGO - 28/03/2016 12:31:56
J'ai bien rigolé en lisant ce post. Merci Lao
Réponse #58
Par Monky.D.Neptune - 28/03/2016 13:05:45

hum alors pourquoi il fait des démarches avec des avocats? c'est qu'il y a encore moyen. (je trollais en disant jai win intel intel et intel)

Il peux faire toute les démarche qu'il veux valve on dit qu'il le ban était non négociable
Réponse #59
Par Wypst - 28/03/2016 13:19:30

Il peux faire toute les démarche qu'il veux valve on dit qu'il le ban était non négociable

Valve n'a pas le monopole, je doute qu'ils aient des arguments judiciairement recevables pour ce genre d’affaire.

J’espère qu'il sera deban pour la seule et unique raison que Valve se croit au dessus de tout, ils n'ont jamais voulu contrôler les paris, sans parler de leur comm minable sur les VAC et autre. Il est temps qu'il y ai des répercussions pour eux aussi.

Ils font des conneries a chaque maj, la commu n'est jamais satisfaite pourtant s'ils sont pété de blé c'est grace a nous donc j'espere que fxy0 ira au bout de sa demarche et les mettra a genoux.

Il a payé sa dette, Valve n'a pas été honnête dès le début de l'affaire, j'espere qu'il gagnera.

Réponse #60
Par BhN - 28/03/2016 13:26:00
mais si le mec est si bon pourquoi il a cheat?

sérieusement qu'il reste vacban a vie c'est un trimar.

c'est les mecs comme lui qui tuent le jeu donc qu'il aille sff

cordialement,
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10