Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Meltdown Paris 5vs5 - 21 messages, 4865 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par mustapha3000 - 18/09/2015 13:06:01
Bonjour Akuma,

Je viens de m'inscire, je passerai aprés le travail.

A quelle heure le tournoi commence t'il?

quels sont les tarifs?

Merci
Réponse #12
Par Akuma_AiGhT - 18/09/2015 13:08:42
Bonjour Akuma,

Je viens de m'inscire, je passerai aprés le travail.

A quelle heure le tournoi commence t'il?

quels sont les tarifs?

Merci


Salut !

Pre inscription a 19h30 penses juste a t'inscrire sur le site. Le tournoi débutera à 20h et c'est gratuit !
Réponse #13
Par mustapha3000 - 18/09/2015 13:10:24
C'est fait.

Du coup enfaite on vient boire un coup et jouer en meme temps si j'ai bien compris?
Réponse #14
Par Akuma_AiGhT - 18/09/2015 13:13:27
C'est fait.

Du coup enfaite on vient boire un coup et jouer en meme temps si j'ai bien compris?


Exactement, on peut partager un verre et je peux te conseiller 2, 3 coctails sympas ;)
Réponse #15
Par yellowfellow - 18/09/2015 13:14:58
j'espère que l'organisation et les admins ont changés, parce que les fois où j'y suis allé, c'était pas fameux..
Réponse #16
Par pnT - 18/09/2015 13:18:00
Inscrit au tournois du 02 octobre, à bientot ;)
Réponse #17
Par Akuma_AiGhT - 18/09/2015 13:20:16
j'espère que l'organisation et les admins ont changés, parce que les fois où j'y suis allé, c'était pas fameux..


Oui, on a changer les PC et c'est moi maintenant qui m'occupe de l'event CSGO, tout a été config sauf le serveur dedié pour l'instant, je m'en occupe cet après midi.

Inscrit au tournois du 02 octobre, à bientot ;)


A dans 2 semaines ;)
Réponse #18
Par yellowfellow - 18/09/2015 13:25:33
j'espère que l'organisation et les admins ont changés, parce que les fois où j'y suis allé, c'était pas fameux..


Oui, on a changer les PC et c'est moi maintenant qui m'occupe de l'event CSGO, tout a été config sauf le serveur dedié pour l'instant, je m'en occupe cet après midi.

Inscrit au tournois du 02 octobre, à bientot ;)


A dans 2 semaines ;)


et vos périphériques aussi ? c'est bien gentil le logitech dégueulasse pour les jean kevin qui se prennent pour des hardcore gamers mais qui ne sont que pigeons victimes du marketing.
Réponse #19
Par Akuma_AiGhT - 18/09/2015 14:06:26
j'espère que l'organisation et les admins ont changés, parce que les fois où j'y suis allé, c'était pas fameux..


Oui, on a changer les PC et c'est moi maintenant qui m'occupe de l'event CSGO, tout a été config sauf le serveur dedié pour l'instant, je m'en occupe cet après midi.

Inscrit au tournois du 02 octobre, à bientot ;)


A dans 2 semaines ;)


et vos périphériques aussi ? c'est bien gentil le logitech dégueulasse pour les jean kevin qui se prennent pour des hardcore gamers mais qui ne sont que pigeons victimes du marketing.


Oula ca doit faire un bail que t'es pas venu. On a du stuff SteelSeries depuis un bail. Et croit pas logitech ils ont des putains de capteurs, c'est pas kikoo comme les R.A.T de Madcatz.
Réponse #20
Par yellowfellow - 18/09/2015 14:09:22
j'espère que l'organisation et les admins ont changés, parce que les fois où j'y suis allé, c'était pas fameux..


Oui, on a changer les PC et c'est moi maintenant qui m'occupe de l'event CSGO, tout a été config sauf le serveur dedié pour l'instant, je m'en occupe cet après midi.

Inscrit au tournois du 02 octobre, à bientot ;)


A dans 2 semaines ;)


et vos périphériques aussi ? c'est bien gentil le logitech dégueulasse pour les jean kevin qui se prennent pour des hardcore gamers mais qui ne sont que pigeons victimes du marketing.


Oula ca doit faire un bail que t'es pas venu. On a du stuff SteelSeries depuis un bail. Et croit pas logitech ils ont des putains de capteurs, c'est pas kikoo comme les R.A.T de Madcatz.


ça fait un bail parce que c'était moisi :>
et pour les logitech, la souris que vous aviez était bien naze, avec un bouton pour changer les dpi SUPER bien placé...
Page 2 sur 3
1
2
3