Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Make french cs great again (again) - 68 messages, 17752 vues
1er message |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:20:29 - Modifié le 24/09/2018 16:52:26 |
Réponse #2 |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:20:41 |
Part 2: Retour: - Shox a pas mal call de rounds (mais pourquoi en fait?), - Ex6 en manque de confiance, - Smithzz a retrouvé un bon niveau, - Boddyy en manque de confiance, - Kennys en chute libre depuis le début de l'année. Continuons bien, continuons fort: la line-up Vitality (Happy, NBK, Rpk, Zywoo, Apex) Petit récapitulatif des évenements: - Résultats catastrophiques chez NV pour Happy et Rpk (sous l'ère de "coaching" de malekimba) ; -> Déscente en MDL ; -> Split ; -> Confessions intimes de kio, très belle "non réponse" de Happy -> Rpk, notre "grand monsieur", ne fait pas de vague et on l'en remercie. - NBK et Apex doivent fonder une équipe ensemble après le bench ; - Finalement Ex6 veut prendre NBK a la place de boddy ; - "Finalement" shox décide de maintenir Boddy ; - NBK était chaud de rester "au chaud" chez G2, Apex lui en veut ; - Rpk et Happy font mumuse chez Tempo Storm pour se maintenir en forme ; - Faculty réconcilie tout le monde ; - Faculty annoncé comme coach ; - Line-up chez Vitality. Peut-on dire que la scèe francophone souffre de la compraison avec le top4 (le top4 étant l'objectif annoncé par ex6 sur son stream pour la major)? Non, puisqu'elle en est a des années lumières et je partage l'avis de shox: https://twitter.com/G2shox/status/1043948090795937793 |
Réponse #3 |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:20:53 - Modifié le 24/09/2018 17:01:18 |
Réponse #4 |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:21:13 - Modifié le 24/09/2018 16:53:18 |
Réponse #5 |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:21:25 - Modifié le 24/09/2018 16:57:11 |
Réponse #6 |
|
|
Par YccmS - 24/09/2018 16:24:22 |
Réponse #7 |
|
|
Par impL - 24/09/2018 17:44:57 |
a part le coté fan boy, suceur krl, je suis d'accord sur le reste |
Réponse #8 |
|
|
Par krtouche54 - 24/09/2018 18:23:17 |
A lire en entier. Propre, clair et précis. Rien a redire. |
Réponse #9 |
|
|
Par pellute - 24/09/2018 18:36:02 |
Intéressant, ça fait du bien de lire ce genre de "petit coup de gueule". En espérant que cela puisse avoir un impact sur les joueurs. Nice work |
Réponse #10 |
|
|
Par FUN - 24/09/2018 18:36:26 - Ce membre est banni définitivement |
- Kennys en chute libre depuis le début de l'année. Non : https://www.hltv.org/stats/players/7167/kennyS - Gros ajout de teamplay via taco Pardon ? - Niko prend le lead pendant le Major ; Il prend le lead apres le 0-2 pour la phase de poules pas durant tout le major Tout d'abord, le leadership. Alors c'est très simple: - Boddyy peut remercier shox de l'avoir sorti de "nulle part" ; - Smithzz peut le remercier de le refaire jouer (même si Edouard t'es redevenu trop fort, vraiment) ; - Ex6 peut le remercier de l'avoir ressorti du trou dans lequel il était ; - Kennys et Richard ils sont trop forts, personne n’ira les faire chier. Bon quand on lit ça, normalement on comprrend vite que Ex6 ben... Il peut plus trop l'ouvrir, et que Smithzz non plus. La partie la plus drole de ton analyse de comptoir Bodyy ne sort pas de nul part déja Smithzz et Ex6 ont rien à remercier à Shox c'est plutot l'inverse car grace à ces deux il peut faire sa line up pénardc avec le slot major sans rien débourser du coté de G2 - Le tank sera investi quoiqu'il arrive (je sais, ça fait un peu fanboy mais j'assume). Pourtant c'est bien ce qu'il lui était reproché chez nV avec Happy à un moment donc le coté bosseur de RPK c'est à revoir. Chez G2, c’est catastrophique comme gestion d’équipe. Aussi bien Ocelote que Niak, qu’est-ce que vous vous foutez ? Vous ne savez pas régler les problèmes en interne, vous laisser shox retomber dans ses travers, vous les laisser prendre 3 semaines de vacances avant un major… Mais à quoi servez-vous ? Si c’est pour booker des hotels et des billets d’avions, je peux vous trouver des assistant(e)s payé(e)s 2k/mois et elles le feront tout aussi bien. Message à Shox, Ex6, boddyy, Smithzz et Kenny : barrez-vous de cette structure en février. Un bon streamer ne fait pas un bon leader / chef d’entreprise. Les dernières années en témoignent. J'espère que j'ai mal lu mais la tu dis sans gène que Ocelote est un streamer et n'est pas un bon chef d'entreprise ? T'es au courant que c'est un ancien joueur pro LoL et qu'il a monté l'une des plus grosses structures européennes sur quasiment tous les jeux esports ? Y'a pas que csgo hin, va voir les autres line up de la structure avant de balancer des conneries Et là, qu’est-ce qu’on apprend (désolé je te double neL), le future coach de G2 va être Malekimba. Je n’ai pas envie de le massacrer car c’est surement un chic type, mais G2 a décidé de prendre le coach qui a disqualifié NV de l’ECS et l’EPL. Un mec que personne n’a écouté, de Happy à hadji, en passant par ScreaM, kio et Rpk. Les mecs, c’est une énorme blague votre move. Si c’est pour faire ça je préfère vous le dire tout de suite : NE FAITES RIEN. Vous allez vous mettre tout le monde à dos, que ce soit les joueurs, les supporters, les structures : c’est C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E ! Il ne résoudra AUCUN de vos problème c’est déjà acté ! C’est surement le gendre idéal, MAIS C’EST TOUT. Demandez aux anciens NV leurs avis ? Parce que nous on le connait déjà. Donc la sans gène tu viens nous dire que c'est à cause de malek que nV a été relégué dans les leagues, genre t'es réellement sérieux quand tu dis ca ?? Pourquoi il était pas écouté ? Tu te dis peut etre pas qu'il était entouré de connards qui avaient un ego plus gros que la Terre ? Pourquoi ce serait forcément la faute au coach si ca marche pas entre lui et les joueurs, et pas tout simplement les joueurs ? Bref ton analyse est naze, mais je ne m'attendais pas à grand chose de la part d'un suceur de KRL en fait, heureusement que tu le précises au moins tu es honnête dans le fait que ton analyse sera pas crédible. Et crois pas que les joueurs vont lire ton pavé ils s'en battent royalement les couilles d'un random qui connait pas les coulisses entre tops pour leur dire quoi faire |