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Maj du 15/12 - 80 messages, 17072 vues
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Réponse #71
Par hiz0w - 16/12/2015 21:04:42
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


Argument non recevable pour devenir prof il faut des contactes et il y a plein de joueurs bien meilleur que la plus par des Top où SUBTOP qui ne cherche pas à devenir prof et de plus c'est vrais que les spray sont uslesse c'est pas nouveaux sa fait 3 ans qu'on le dit.

tu peux aller retourner jouer à 1.6 au lieu de toujours faire les mêmes commentaires, ça vaudra mieux pour le bien de tout le monde ^^
Réponse #72
Par pinejiso - 16/12/2015 21:10:31 - Modifié le 16/12/2015 21:19:54 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #73
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2015 21:11:28
Y a toujours eu le full dans csgo.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap est plus spectaculaire qu'un full contrôlé ou tu met 3 têtes sur 3 zones differentes avec le même spray. Je dirai même que c'est plus compliqué parce que tu doit savoir ou la balle va aller sans tirer dans ta crosshair.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap peut rendre le gameplay plus nerveux! Parce que je voit pas, mais alors pas du tout comment c'est possible!

Et si t'as pu toucher à un rifle... La je comprend pas non plus! Tu peut one tap avec l'ancienne maj déjà! T'as juste un délais légérement plus long mais les 3 premières balles partent bien droites!
Et si tu touches pas avec le full, c'est que tu l'as pas bossé. Ce qui reviens à dire que le full est loin d'être si facile que le gens peuvent le dire!

Pour ajouter un truc perso, valve devrai surtout modifier la précision des tirs en mouvement! Parce que c'est surtout ça le cancer de CSGO. Les mecs qui décalent accroupis en marchant ou qui contre straffent pas et qui ont un minimum de précision, c'est ça qui cloche!

Je serrai pour diminuer la vitesse de course très légèrement aussi.


Ne compare les full de CS:GO avec ce de source ou 1.6 sur les ancien opus il y avais un vrais contrôle et la comme tu dit c'était beau a voir bien contrôler c'était même impressionnant mais quand tu voyait un scream faire un stop rush avec une AK 5 balle 5 tête la aussi c'était spectaculaire même plus mais pour moi mais sa c'est pas préférence personnelle.


Il y a un vrai contrôle du full dans csgo. C'est pas parce que tu le contrôle pas que les autres ne le font pas non plus.
Y avais pas autant de team play sur les anciens opus. Je parle des grenades et tout le reste. Maintenant tu vas plus mettre un stop rush 5 balles 5 têtes parce que t'as trop de stuff. Avant ça faisais des trucs beaucoup beaucoup plus simple et beaucoup moins organisé. Y a 10000 fois plus de brain dans cs qu'avant! C'est peut être ça qui frustre autant certain joueurs qui en manquent. Après, je dis ça je dis rien hein :).


Si tu pense comme ça je vais pas me prendre la tête a t'expliquer que tu te trompe lourdement pense ce que tu veux le recul va changer pour arriver à ce qu'on avais sur les ancien OPUS que sa te plaise ou non.

PS : j'espère pour toi que tu ne cherche pas à devenir prof parce que avec ta mentalité tu n'y arriveras pas.
Pas la peine de répondre à ce commentaire.

Cordialement Monky.D.Neptune.
Réponse #74
Par Monky.D.Neptune - 16/12/2015 21:17:20
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


Argument non recevable pour devenir prof il faut des contactes et il y a plein de joueurs bien meilleur que la plus par des Top où SUBTOP qui ne cherche pas à devenir prof et de plus c'est vrais que les spray sont uslesse c'est pas nouveaux sa fait 3 ans qu'on le dit.

tu peux aller retourner jouer à 1.6 au lieu de toujours faire les mêmes commentaires, ça vaudra mieux pour le bien de tout le monde ^^


Toujours pas recevable comme toujours sans argument donc tu troll pour faire ton intéressant et pas paraitre débile continue comme ça.
Réponse #75
Par pinejiso - 16/12/2015 21:19:05 - Ce membre est banni définitivement
La seule divergence qu'on a c'est à propos du style des frags. Comme je l'ai dis, CS:GO est l'opus ou il y a beaucoup de strats, de stuffs et de brain. Cest ce qu'il a de plus que les autres.

Maintenant en ce qui concerne les frags, oui je pense vraiment que le one tap rend le gameplay plus nerveux. Suffi d'aller sur CSS pour le voir. Cest vraiment ce qui manque à CS:GO. En sois les sprays sont aussi dur à maîtriser parfaitement, même si j'en suis pas tout à fait sur. Ce qui rend les sprays plus facile que le one tap c'est le gameplay, en grande partie à cause du mouvement ralentis par les balles (je sais plus quelle nom sa porte). Ce qui faudrait c'est vraiment équilibrer le one tap et les sprays, pour vraiment pouvoir adopter son style de jeux.

Si j'ai arrêter les Riffles c'est pas parce que j'ai pas su maîtriser les sprays, mais parce que c'est un style de jeux qui me conviens pas du tout (après sa c'est perso). et le one tap n'est plus viable, la moindre petite erreur est fatale, ç'est pour sa que même Scream à appris à spray.

Le jours ou ces deux styles fonctionneront ensemble, on aura vraiment le CS:GO qu'on attendais. Les joueurs de 1.6 et de CSS serons contant. Même si bien-sûr il y a bien d'autres défaut et que de toute façon on aura jamais un jeux parfait ;)


Sur go le jeu va plus vite et est beaucoup moins basé sur le jeu individuel. Le one tap n'existe plus parce que t'as plus le temps de t'appliquer. Regarde la diff entre GO et les autres rien que sur les entrées de BP. Y a trop de stuff et de team play pour avoir le temps de one tap. Tu voit plus trop un mec entrer sur un BP en mode yolo. On voit toujours les joueurs mettre des one tap dans certaines situations et la première balle est toujours la plus importante.
GO, c'est l'opus du brain. Les autres, c'était les opus du skill. Et si ça dérange certains, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à suivre niveau brain.

Le gros déséquilibre de go, c'est la précision en mouvement (sans contre straf) et le fait de s'accroupir en gardant la précision. Et aussi le 64 tick en mm et le manque de précision parfaite des impacts.
Et peut être aussi légèrement la vitesse du jeu.
Réponse #76
Par pinejiso - 16/12/2015 21:22:09 - Ce membre est banni définitivement
Y a toujours eu le full dans csgo.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap est plus spectaculaire qu'un full contrôlé ou tu met 3 têtes sur 3 zones differentes avec le même spray. Je dirai même que c'est plus compliqué parce que tu doit savoir ou la balle va aller sans tirer dans ta crosshair.

Faudra qu'on m'explique en quoi le one tap peut rendre le gameplay plus nerveux! Parce que je voit pas, mais alors pas du tout comment c'est possible!

Et si t'as pu toucher à un rifle... La je comprend pas non plus! Tu peut one tap avec l'ancienne maj déjà! T'as juste un délais légérement plus long mais les 3 premières balles partent bien droites!
Et si tu touches pas avec le full, c'est que tu l'as pas bossé. Ce qui reviens à dire que le full est loin d'être si facile que le gens peuvent le dire!

Pour ajouter un truc perso, valve devrai surtout modifier la précision des tirs en mouvement! Parce que c'est surtout ça le cancer de CSGO. Les mecs qui décalent accroupis en marchant ou qui contre straffent pas et qui ont un minimum de précision, c'est ça qui cloche!

Je serrai pour diminuer la vitesse de course très légèrement aussi.


Ne compare les full de CS:GO avec ce de source ou 1.6 sur les ancien opus il y avais un vrais contrôle et la comme tu dit c'était beau a voir bien contrôler c'était même impressionnant mais quand tu voyait un scream faire un stop rush avec une AK 5 balle 5 tête la aussi c'était spectaculaire même plus mais pour moi mais sa c'est pas préférence personnelle.


Il y a un vrai contrôle du full dans csgo. C'est pas parce que tu le contrôle pas que les autres ne le font pas non plus.
Y avais pas autant de team play sur les anciens opus. Je parle des grenades et tout le reste. Maintenant tu vas plus mettre un stop rush 5 balles 5 têtes parce que t'as trop de stuff. Avant ça faisais des trucs beaucoup beaucoup plus simple et beaucoup moins organisé. Y a 10000 fois plus de brain dans cs qu'avant! C'est peut être ça qui frustre autant certain joueurs qui en manquent. Après, je dis ça je dis rien hein :).


Si tu pense comme ça je vais pas me prendre la tête a t'expliquer que tu te trompe lourdement pense ce que tu veux le recul va changer pour arriver à ce qu'on avais sur les ancien OPUS que sa te plaise ou non.

PS : j'espère pour toi que tu ne cherche pas à devenir prof parce que avec ta mentalité tu n'y arriveras pas.
Pas la peine de répondre à ce commentaire.

Cordialement Monky.D.Neptune.


On peut voir ton manque de brain dans ton argumentation. Retourne aux anciens opus, tu ressentiras moins la frustration..

Et non je cherche pas à devenir pro. Y a trop de taff.
Réponse #77
Par Esoterik - 16/12/2015 21:22:56
La seule divergence qu'on a c'est à propos du style des frags. Comme je l'ai dis, CS:GO est l'opus ou il y a beaucoup de strats, de stuffs et de brain. Cest ce qu'il a de plus que les autres.

Maintenant en ce qui concerne les frags, oui je pense vraiment que le one tap rend le gameplay plus nerveux. Suffi d'aller sur CSS pour le voir. Cest vraiment ce qui manque à CS:GO. En sois les sprays sont aussi dur à maîtriser parfaitement, même si j'en suis pas tout à fait sur. Ce qui rend les sprays plus facile que le one tap c'est le gameplay, en grande partie à cause du mouvement ralentis par les balles (je sais plus quelle nom sa porte). Ce qui faudrait c'est vraiment équilibrer le one tap et les sprays, pour vraiment pouvoir adopter son style de jeux.

Si j'ai arrêter les Riffles c'est pas parce que j'ai pas su maîtriser les sprays, mais parce que c'est un style de jeux qui me conviens pas du tout (après sa c'est perso). et le one tap n'est plus viable, la moindre petite erreur est fatale, ç'est pour sa que même Scream à appris à spray.

Le jours ou ces deux styles fonctionneront ensemble, on aura vraiment le CS:GO qu'on attendais. Les joueurs de 1.6 et de CSS serons contant. Même si bien-sûr il y a bien d'autres défaut et que de toute façon on aura jamais un jeux parfait ;)


Bon courage pour one tap travers smoke ou full flashé. Si le one tap est plus viable surtout, c'est justement parce qu'il y a du gameplay. Tu peut pas combiner les 2. Compare les rentrés de BP de maintenant et celles d'avant. Ca va beaucoup plus vite sur GO. Et le jeu individuel est beaucoup moins important. L


Va sur la chaîne de regnam il y a les vieux match de verygames sur CSS. Tu verra la nervosité du gameplay. Non les entrée BP sont pas plus rapide sur CS:GO. Parfois oui, mais grâce au stuff (et il était moin utiliser sur CSS), pas grâce au style de frag.

Bien sur qu'on peut combiner les deux, suffi de réduire le ralentissement du mouvement, ou en ameliorant la présision de la première balle. Mais si le font pas je pense que c'est parce qu'il ont fait sa dans l'optique de nerf l'awp et non le one tap, la maj qui a modifier le mouvement est arrivé juste après la maj de l'awp si je me rappelle bien. (Maj que j'ai apprécier au passage alors que je suis main awp avec un style aggresif, comme quoi je suis pas allergique au changement)
Réponse #78
Par pinejiso - 16/12/2015 21:29:14 - Modifié le 16/12/2015 21:30:31 - Ce membre est banni définitivement
La seule divergence qu'on a c'est à propos du style des frags. Comme je l'ai dis, CS:GO est l'opus ou il y a beaucoup de strats, de stuffs et de brain. Cest ce qu'il a de plus que les autres.

Maintenant en ce qui concerne les frags, oui je pense vraiment que le one tap rend le gameplay plus nerveux. Suffi d'aller sur CSS pour le voir. Cest vraiment ce qui manque à CS:GO. En sois les sprays sont aussi dur à maîtriser parfaitement, même si j'en suis pas tout à fait sur. Ce qui rend les sprays plus facile que le one tap c'est le gameplay, en grande partie à cause du mouvement ralentis par les balles (je sais plus quelle nom sa porte). Ce qui faudrait c'est vraiment équilibrer le one tap et les sprays, pour vraiment pouvoir adopter son style de jeux.

Si j'ai arrêter les Riffles c'est pas parce que j'ai pas su maîtriser les sprays, mais parce que c'est un style de jeux qui me conviens pas du tout (après sa c'est perso). et le one tap n'est plus viable, la moindre petite erreur est fatale, ç'est pour sa que même Scream à appris à spray.

Le jours ou ces deux styles fonctionneront ensemble, on aura vraiment le CS:GO qu'on attendais. Les joueurs de 1.6 et de CSS serons contant. Même si bien-sûr il y a bien d'autres défaut et que de toute façon on aura jamais un jeux parfait ;)


Bon courage pour one tap travers smoke ou full flashé. Si le one tap est plus viable surtout, c'est justement parce qu'il y a du gameplay. Tu peut pas combiner les 2. Compare les rentrés de BP de maintenant et celles d'avant. Ca va beaucoup plus vite sur GO. Et le jeu individuel est beaucoup moins important. L


Va sur la chaîne de regnam il y a les vieux match de verygames sur CSS. Tu verra la nervosité du gameplay. Non les entrée BP sont pas plus rapide sur CS:GO. Parfois oui, mais grâce au stuff (et il était moin utiliser sur CSS), pas grâce au style de frag.

Bien sur qu'on peut combiner les deux, suffi de réduire le ralentissement du mouvement, ou en ameliorant la présision de la première balle. Mais si le font pas je pense que c'est parce qu'il ont fait sa dans l'optique de nerf l'awp et non le one tap, la maj qui a modifier le mouvement est arrivé juste après la maj de l'awp si je me rappelle bien. (Maj que j'ai apprécier au passage alors que je suis main awp avec un style aggresif, comme quoi je suis pas allergique au changement)


Nervosité.. Y avais un stuff casi inexistant donc ils se prenais pas trop la tête avec le team play. C'est normal que ça allais plus vite. Comme au début sur CSGO Mais c'est beaucoup mois intense. J'en ai vu des games de css. C'est marrant mais ça n'a rien à voir avec le niveau de GO. C'est que du skill.

La précision de la première balle.. Bah scream y arrive très bien et y arrivais très bien dès le début. Il a dut full parce que le one tap est plus viable due aux strats et aux moves que GO demande maintenant. Y a beaucoup moins de camp sur une line en CT et la possibilité de garder la même position sur plusieurs rounds.
Réponse #79
Par hiz0w - 16/12/2015 21:35:48
Mais si spray c'est si facile que ça, pq vous êtes pas tous des pros trop chaud à rouler tout le monde quand vous jouez grâce au spray trop facile ?


Argument non recevable pour devenir prof il faut des contactes et il y a plein de joueurs bien meilleur que la plus par des Top où SUBTOP qui ne cherche pas à devenir prof et de plus c'est vrais que les spray sont uslesse c'est pas nouveaux sa fait 3 ans qu'on le dit.

tu peux aller retourner jouer à 1.6 au lieu de toujours faire les mêmes commentaires, ça vaudra mieux pour le bien de tout le monde ^^


Toujours pas recevable comme toujours sans argument donc tu troll pour faire ton intéressant et pas paraitre débile continue comme ça.

Nan c'est juste que tu pleures constamment à propos du jeu
j'ai pas vu un seul de tes commentaires où tu es content du jeu, j'capte même pas pourquoi tu continues à y jouer
Réponse #80
Par Esoterik - 16/12/2015 21:39:20
Exagere pas, sur CSS y avais quand même du stuff et du teamplay. D'ailleurs, un teamplay très basée sur des strats millimétré. Sur GO on peut se permettre certaines individualité qu'il Valais lieu éviter sur CSS, contrairement à ce que tu crois. Encore une fois, va voir les match de verygames sur la chaîne de regnam si tu veut bien comprendre ce que je dis.

Mais je vais arrêter ici de débattre avec toi. J'ai une vision du jeux qui je pense conviendrait à la majorité. J'ai l'impression dans ton cas que tu as une vision du jeux un peu nombriliste, qui te convaindrais surtout à toi
Mais peu être que je le trompe
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