Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM in eyes #31 - 58 messages, 11936 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par ManiakK - 13/11/2015 20:26:49
A une époque c'était extrêmement mal vu de script.

A une époque...
Réponse #22
Par HOUNGOUNGAGNE - 13/11/2015 20:56:40
Réponse de -jesus has POWER
Réponse de HOUNGOUNGAGNE
Réponse de Zuna
Réponse de HOUNGOUNGAGNE
Réponse de Zuna
énorme comme toujours ! Mais comment tu fais pour bunny comme ça ? t'as le saut sur la molette ou quoi ? xD

Un maccro qui spam la spacebar wep ! ^^

Tu pourrais la partager si ca te dérange pas ? :)

Yep, j'ai une vidéo dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=7y9a0KCzH4k

C'est encore en privé, seul ceux avec le lien peuvent le voir^^

En desc y'a les screenshots!

C'est bien .. Mais pour moi ça fonctionne exactement comme un bunny hop script c'est clairement de la triche :)
Après c'est pas vac ban j'imagine mais bon .. Tu commences ta vidéo en disant " des gens disent que j'utilise un bunny hop script , non etc .." alors que si c'est exactement la même chose ..

Mais du coup, ça fait quoi un Script ? Ca faut que de sauter ?

Parce que moi j'ai toujours le reste a faire, souris clavier ect, j'ai aucune idée ce qu'un script fait, mais ça ne fait que de sauter ?
Réponse #23
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:01:53
Réponse de HOUNGOUNGAGNE
Réponse de HOUNGOUNGAGNE
Réponse de Zuna
Réponse de HOUNGOUNGAGNE
Réponse de Zuna
énorme comme toujours ! Mais comment tu fais pour bunny comme ça ? t'as le saut sur la molette ou quoi ? xD

Un maccro qui spam la spacebar wep ! ^^

Tu pourrais la partager si ca te dérange pas ? :)

Yep, j'ai une vidéo dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=7y9a0KCzH4k

C'est encore en privé, seul ceux avec le lien peuvent le voir^^

En desc y'a les screenshots!

C'est bien .. Mais pour moi ça fonctionne exactement comme un bunny hop script c'est clairement de la triche :)
Après c'est pas vac ban j'imagine mais bon .. Tu commences ta vidéo en disant " des gens disent que j'utilise un bunny hop script , non etc .." alors que si c'est exactement la même chose ..

Mais du coup, ça fait quoi un Script ? Ca faut que de sauter ?

Parce que moi j'ai toujours le reste a faire, souris clavier ect, j'ai aucune idée ce qu'un script fait, mais ça ne fait que de sauter ?

Bah oui un script bunny sur tout les cheats etc , c'est tu laisses enfoncés espace et ca saute chaque fois que tu touches le sol évidemment ça ne va pas straff tout seul et bouger ta souris toute seule :d .. Tu n'as pas joués aux autres CS ?
Parce que ce que tu utilises c'est vraiment un scriptbunny.exe pure et simple ( enfin ça agit comme tel ) .. Après voilà tu exploites quelques choses à quoi valve n'a peut etre pas pensé encore mais dans les autres CS c'était de la triche .. Car contrairement à un mec qui s'entraine a le faire avec sa molette tu vas avoir beaucoup plus simple , tu seras là avant les spawns logiques etc .. Fin bref continue à nous faire rire .. Mais je sens que ça va me faire rager en MM :D
Réponse #24
Par Munshy - 13/11/2015 21:20:34
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.
Réponse #25
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:29:03
Réponse de Munshy
Le bhop, c'est la base des déplacements de CS. Avec ou sans script, sans t'entrainer tu n'y arrivera pas.

Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s
Réponse #26
Par Munshy - 13/11/2015 21:31:05
Réponse de Munshy

Tu as combien d'heures de jeu tout cs confondu pour dire ça ? Parce que je dois en avoir 12 000 et je peux te dire que le fait que la touche espace reste enfoncé c'est quand même 80 % du boulot ... :s

Pas vraiment en fait. C'est juste être synchronisé qui est compliqué.
Réponse #27
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:31:12
Réponse de Munshy

PS : Ah oui 1998
Réponse #28
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:32:23
Réponse de Munshy
Réponse de Munshy

Pas vraiment en fait. C'est juste être synchronisé qui est compliqué.

Et du coup ? Si ton saut est fait d'office tu crois que c'est compliqué de staffe et de bouger sa souris ?
Réponse #29
Par Munshy - 13/11/2015 21:38:24
Réponse de Munshy

12.000 heures et tu ne sait pas bhop. C'est triste.
Réponse #30
Par -jesus has POWER - 13/11/2015 21:40:56
Réponse de Munshy
Réponse de Munshy

12.000 heures et tu ne sait pas bhop. C'est triste.

A mon avis je bunny beaucoup mieux que toi SANS MACRO . Mais bon est pas là pour voir qui a la plus grosse si ? Je suis de retour en Belgique dans deux semaines si tu veux je configure comme HOUGOUGAGNE et je suis PHOON v2.0 ...
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6