Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MAJ couleurs des joueurs. - 14 messages, 7294 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par quickscope - 15/02/2014 19:39:35
simplement dans game settings tu désactives les couleurs.... c'est vraiment kikoocod

Nan dis rien .

il a raison, c'est de la merde, mais bon..

C'est le kikoocod qui me fait devenir ouf

je suis d'accord, ça n'a rien à voir avec cod.
mais bon, faut que ça te passe au dessus, la plupart des gens qui trashtalk sur cod n'y ont jamais joué et ne connaissent rien, ils suivent juste le mouvement des gens qui crachent sur cod
Réponse #12
Par carotte - 15/02/2014 19:47:29
les couleurs sont maintenant attribué par clan aussi . si vous avez le même gamer tag vous avec la même couleur . je trouve que sa perds de sont utilité comme ça mais bon . tchuss
Réponse #13
Par Jio - 15/02/2014 21:41:33

mais bon, faut que ça te passe au dessus, la plupart des gens qui trashtalk sur cod n'y ont jamais joué et ne connaissent rien, ils suivent juste le mouvement des gens qui crachent sur cod

je comprends pas pk les gens crachent sur cod, ce n'est pas comme si c'était un jeu qui ne demande aucun brain/skill et ou les armes n'ont pas de recoil .. oh wait
Réponse #14
Par mass1ve - 15/02/2014 22:48:34

je comprends pas pk les gens crachent sur cod, ce n'est pas comme si c'était un jeu qui ne demande aucun brain/skill et ou les armes n'ont pas de recoil .. oh wait

Appart cod4 qui avait du niveau dessus et de la compétition le reste sans commentaires..
Réponse #15
Par quickscope - 15/02/2014 23:47:32

je ne dis pas le contraire, mais si ça ne te plait pas, tu n'y joues pas.. c'est pas une obligation de cracher dessus.

c'est comme candy crush saga, c'est un jeu auquel beaucoup de gens jouent, pourtant c'est une pure daube, tout le monde pense qu'ils ont inventé les matching games et que "olol c revolussionair", pourtant personne ne crache dessus.

je trouve aussi que CoD est un jeu de noskill, à part le promod de CoD, mais ça n'est en aucun cas une raison de déverser votre haine dessus
Page 2 sur 2
1
2