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Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas
[MAJ Bloodhound] Ce que vous ne savez peu être pas - 60 messages, 19705 vues
1er message |
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Par KoBeWoNe - 28/05/2015 11:57:15 - Modifié le 29/05/2015 17:08:49 |
Aller on va croire au bon clergé pendant un instant, mais je pense que je peux apporter quelques précisions qui me semblent utiles à la communauté : - "Added trace-based visibility checks to prevent networking invisible enemy players." Dans cette phrase se cache en fait le déploiement d'un anti-cheat coté serveur. Techniquement le client (votre jeu) n'affiche plus les joueurs cachés par un mur et qui ne font pas de bruit. Dans les faits, ça empêche tout utilisateurs de WH de vous spot, car son client ne connais dorénavant plus votre position. Ça empêche au passage l'utilisation des Radars Hacks, des ESP et ça limite les Auto-Wall (les toupies si vous préférez) Visiblement ça donne quelque chose dans le style : https://www.youtube.com/watch?v=dAp7zxvO0ms&feature=youtu.be Ca donne aussi des désagréments dans le genre pour certains si vous avez un ping élevé sur les serveurs : http://i.imgur.com/d535KpX.gifv En somme, ils ont appliqués ce que l'ont peut voir sur les serveurs Faceit. - Deuxième point important, Le Leveling : Depuis la MAJ Bloudhound vous avez pu voir la nouvelle barre de Level disponible sur tous les comptes : http://imgur.com/TSBtGfJ Ce qui suit est hypothétique, mais plusieurs choses portent a croire que CSGO s'inspire du Leveling mise en place sur DOTA2 (http://i.imgur.com/bapFmDs.jpg) où pour pouvoir jouer en Ranked, il faut atteindre le Level 13. Quelques potes jouant a DOTA2 m'ont confirmé qu'il faudrait faire entre 150 et 200 games en Unranked pour pouvoir jouer en ranked. VALVe limite également l'abus des comptes multiples en "obligeant" le compte a avoir au minimum un jeu payant afin d'accéder a DOTA ou 5€ dans le wallet Steam pour pouvoir ajouter des amis. Le choix de 12 levels sur CSGO n'a pas été fait au hasard selon moi, et le dernier changelog confirme également un rapprochement du mode casu vers le compétitif : [CASUAL] – Reduced Round timer from 3:00 to 2:15. – Increased warmup time from 30 to 90 seconds. – Disabled vote to restart match. – Vote to change level is disabled after a team has reached match point. En somme, VALVe veux nous familiariser au Unranked et aux levels comme sur DOTA, avec des events Double XP en ce moment pour ensuite forcer les nouveaux joueurs a passer par cette étape, ce qui limiterai considérablement les "smurfs" et la création de nouveaux comptes. Plus d'infos sur le Matchmaking de DOTA2 : http://dota2.gamepedia.com/Matchmaking Bref, plus personnellement, hormis les skins et les nombreuses maps de merde pour casus, c'est une MAJ qui me semble encourageante pour CSGO avec potentiellement, une refonte du Matchmaking dans un avenir plus ou moins proche ("VALVe Time") En espérant vous avoir éclairé un peu plus. EDIT : les liens hypertexte marchent plus sur le forum? |
Réponse #2 |
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Par slymerdev - 28/05/2015 12:00:58 |
Merci , j'avais rien capté au nouveau systeme de level , ça fait plaisir :) |
Réponse #3 |
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Par SenfoZ - 28/05/2015 12:02:45 |
Wow ! Sympa le truc de l'anti-cheat |
Réponse #4 |
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Par evy^ - 28/05/2015 12:06:13 |
Well played Kobe, nice info ! |
Réponse #5 |
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Par NxScsgo - 28/05/2015 12:06:41 |
On va pouvoir MM tranquilement pour quelques jours alors. |
Réponse #6 |
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Par Sid - 28/05/2015 12:09:20 |
Yes merci Kobounet <3 |
Réponse #7 |
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Par linkinblak - 28/05/2015 12:18:17 |
L'anti cheat côté serveur m'a l'air vraiment très bien ça mettre un gros baton dans les roues de la plupart des cheats, c'est un pas de géant vers un jeu clean très bonne nouvelle !! |
Réponse #8 |
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Par heyDaTA - 28/05/2015 12:22:58 |
Réponse #9 |
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Par PicasSO. - 28/05/2015 12:29:01 |
Réponse #10 |
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Par Shin- - 28/05/2015 12:32:53 |