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MAJ AWP on en parle ? - 19 messages, 4612 vues
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Réponse #11
Par -Persephone- - 02/04/2015 00:10:57
un peu moins de ralentissement et cela très bon, mais c'est mieux déjà ainsi qu'avant.
Réponse #12
Par MiqZ - 02/04/2015 00:17:14
Franchement je préfère largement '^^. Car comme dit avant, on voie beaucoup de riffle sachant très bien joué awp... Dédicace à ScreaM qui s'amuse à faire des 4k et Ace à l'awp... ScreaM !

C'est vraie qu'un gars qui joue bien riffle, sait bien jouer awp en général... Après, le plus gros problème d'avant, c'est qu'un awp pouvait décale avec une rapidité monstre, de qui laissé aucunes chances au riffle d'en face... Je prend l'exemple des pro comme KennyS. Il décale tellement vite en scoop que le gars en face ne peut rien faire...

Enfin bref, comme un suppositoire, dur au début, mais on s'y habitue :D... Wait...
Réponse #13
Par anubis03 - 02/04/2015 00:32:33
L'awp est devenue merdique mais maintenant avec un scoot tu fait facile 30k
Réponse #14
Par DPL- - 02/04/2015 00:49:06
L'awp est devenue merdique mais maintenant avec un scoot tu fait facile 30k


Tu le faisais aussi avant hein :D
Réponse #15
Par HQQKING - 02/04/2015 01:13:35
Franchement je préfère largement '^^. Car comme dit avant, on voie beaucoup de riffle sachant très bien joué awp... Dédicace à ScreaM qui s'amuse à faire des 4k et Ace à l'awp... ScreaM !

C'est vraie qu'un gars qui joue bien riffle, sait bien jouer awp en général... Après, le plus gros problème d'avant, c'est qu'un awp pouvait décale avec une rapidité monstre, de qui laissé aucunes chances au riffle d'en face... Je prend l'exemple des pro comme KennyS. Il décale tellement vite en scoop que le gars en face ne peut rien faire...

Enfin bref, comme un suppositoire, dur au début, mais on s'y habitue :D... Wait...


t'as tout dit
Réponse #16
Par petitbateau - 02/04/2015 01:15:27
Maintenant c'est la new meta: mp7/9 et scoot.
Réponse #17
Par SKAAA - 02/04/2015 01:20:32 - Modifié le 02/04/2015 01:21:14
J'ai passé la soirée à train le nouvel awp c'est juste horrible, ce nerf est complètement game breaking pour les snipers agressif, mon jeu terro est réduit à néant j'ai zéro impact comparé à avant, les kills d'ouverture c'est mission impossible on est réduit à jouer support.

Je vous vois venir non je ne suis pas un débutant j'ai un niveau potable, peut être que votre style de jeu n'est pas impacté mais moi qui a un côté JW in game je suis tellement nerfé que j'en perdrai presque goût au jeu...

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/10420142_879475512101189_8268109659660573895_n.png?oh=c365ab7eb7041c1672a66031955ec94e&oe=55B5FDAD&__gda__=1438259867_d6761c6b5735d9b7bc4db7583510cb1f
Réponse #18
Par AgeRa - 02/04/2015 01:34:00
J'avoue que cette maj awp me gave un peu parce qu'en plus on l'additionne avec plus de tagging. Alors les coms plus hauts qui parlent de l'awp était devenue trop facile, dites moi ce que c'est de jouer au rifle maintenant quand il suffit de toucher une fois puis d'enchainer le gars derriere.
On ne peut plus décaler aussi vite et le mec qui a 0 aim en face en te mettant une balle dans le petit orteil t'arrete net et au revoir 4750$.
Réponse #19
Par Esoterik - 02/04/2015 02:56:14 - Modifié le 02/04/2015 03:02:26
Je pense que ceux qui aiment cette maj sont très souvent ceux qui en ont marre de ce faire buter par un awp ^^

sinon, j'ai fait un peut d'aim 1vs1, de map awp et d'occasionnel pour essayer de prendre le coup (je suis un joueur awp et je le resterais quoi qu'il arrive !). Et c'est pas impossible, sa rajoute de la difficulté et j'aime les challenges, mais j'admet que j'ai pas encore osé jouer en terro pour voir.

l'aim 1vs1, l'emplacement des joueurs adverses est si prévisible qu'on trouve toujours une astuce (fake décal, fastscope acroupi etc...) pareil pour les map awp, mais en match ou en occasionnel sa doit être tendu. Quand je vois qu'en CT sur D2 on peut vraiment plus du tout décal le mid, essayer de faire un open kill en terro sa doit être bien trop compliquer.

comme a dis madc, rendre l'awp difficile d'acces va donner a une spécialisation de l'arme et c'est cool, mais je pense qu'il y ont été un peut trop fort sur le ralentissement du mouvement. Faudrais améliorer sa, et pourquoi pas avec une diminution de la précision en mouvement. Mais par contre j'aimerais que l'on arrette de sortir l'excuse qu'avant l'awp c'était trop facile et qu'il n'y avais pas besoin d'entrainnement comparer aux rifles... depuis la maj sur le tagging, n'importe quelle noob qui débute depuis 2 jours peut tué un vétéran de CS et mettre des MS encore plus improbable que sur CSS. C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis définitivement devenu un joueur awp, cette facon de jouer ne me conviendra jamais et pour moi ce n'est pas même pas du CS (pourtant je viens de CSS, alors j'imagine ce que doit en penser les joueurs d'1.6)

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