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MAJ 24/7 - 7 messages, 1847 vues
1er message
Par pdn - 24/07/2015 11:37:37
source : http://nip.gl/articles/gaming/news/249/valve-focusing-on-sound


Valve se concentrant sur son
Ven 24 juillet 2015 - 03:10
SOUND

Réduction de la fréquence des CT son équipement.
Correction d'un cas où un joueur mort ou bot morts joué sons Footstep.
Queues enlevées artefacts audio mineures et lissées pour les sons d'incendie FiveSeven et Glock.
Sons lointains fixes pour Galil.
Nouveau marchepied de surface du sable des sons avec des variations supplémentaires.
PHYSIQUE

Portes et des trains en mouvement se déplacent maintenant à vitesse correcte sur les serveurs avec tickrate ci-dessus 64.
Portes et des trains en mouvement ne resteront plus bloquées par des armes ou des leurres.
MISC

Si mp_teammates_are_enemies est définie lorsqu'un tour est gagné, chiffres ronds comptent désormais correctement et l'incrément.
Correction d'un problème d'achat rare quand les articles achetés d'offres limitées dans le temps ont abouti à un élément de réclamation non rachetée dans l'inventaire.
Rendu fixe de superpositions de débogage parfois pas se effacé lors de la connexion à un nouveau serveur.
P2000 fixe viewmodel marteau pop lors du rechargement.
Ajouté drapeaux en jeu pour le Vietnam et la Mongolie.
Ajouté le style Gunsmith à l'atelier établi (pour plus d'informations, visitez: http://blog.counter-strike.net/workshop/finishes/gunsmith.html )
Réponse #2
Par krimi - 24/07/2015 11:47:00
Tu serais mignon de pas faire un vieux copier/coller dégueulasse de google trad, ty
Réponse #4
Par n1ty - 24/07/2015 11:54:12
Salut, c'était hier, soit le jeudi 23 juillet 2015 ;)

La Release Notes de Valve :

[ SOUND ]
– Reduced frequency of CT equipment sound.
– Fixed a case where a dead player or dead bot played footstep sounds.
– Removed minor audio artifacts and smoothed tails for FiveSeven and Glock fire sounds.
– Fixed distant sounds for Galil.
– New sand surface footstep sounds with additional variations.
[ PHYSICS ]
– Doors and moving trains now move at correct speed on servers with tickrate above 64.
– Doors and moving trains will no longer get blocked by weapons or decoys.
[ MISC ]
– If mp_teammates_are_enemies is set when a round is won, round numbers now properly count and increment.
– Fixed a rare purchasing issue when items purchased from limited-time offers resulted in an unredeemed claim item in inventory.
– Fixed rendering of debug overlays sometimes not getting cleared when connecting to a new server.
– Fixed P2000 viewmodel hammer pop when reloading.
– Added in-game flags for Vietnam and Mongolia.
– Added Gunsmith style to workshop workbench (for more information visit: http://blog.counter-strike.net/workshop/finishes/gunsmith.html)
Réponse #5
Par yellowfellow - 24/07/2015 11:58:27
c'est toujours cool, mais il reste du boulot à faire sur les sons, notamment la spatialisation qui est un peu naze.

comme déjà dit, si tu n'es pas capable de traduire, donne juste le lien original au lieu de drop une traduction horrible...
en plus, ça donne l'impression que tu n'as rien compris, sinon tu aurais fait l'effort de modifier la traduction par ce que tu en as compris.
Réponse #6
Par zouga - 24/07/2015 12:07:48 - Ce membre est banni définitivement
" Ajouté drapeaux en jeu pour le Vietnam et la Mongolie. "

TROP COOL
Réponse #7
Par GosT - 24/07/2015 12:27:38
" Ajouté drapeaux en jeu pour le Vietnam et la Mongolie. "

TROP COOL


enfin...
Réponse #8
Par LoVsong - 24/07/2015 13:13:24
c vrai qu il y a beaucoup de mongols..
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