Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Louer iphone 6 Fnac - 40 messages, 8433 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par SySDL - 22/01/2016 22:46:06
J'ai un honor 7, et franchement je suis pas déçu.

Fluide, puissant, appareil photo au top, la possibilité de mettre une microSD de 128Go.

Moi qui vient de téléphone haut de gamme (iphone 4 -> iphone 4S -> HTC One M8 -> Honor 7) je suis pas prêt de changer, surtout que Huawei (car oui Honor appartient à Huawei) à l'air franchement décidé de rester dans ce type de machine (y'a qu'a voir le ascend etc ...)

A choisir je prend le Honor 7 direct et ceux même si j'avais les moyen pour un 6S plus, Apple est une bonne marque mais trop chère surtout pour ce que propose le Honor.

Pour le Firmware android EMUI c'est les goût et les couleurs, perso j'aime bien, d'autre aime pas, au pire une ROM, ça ce change :p

HF
Réponse #22
Par ManiakK - 22/01/2016 23:41:46
waaa 700 boules dans un téléphone, j'me sens mal putain...
Réponse #23
Par Laurd - 22/01/2016 23:53:58
Honor 7 >
Réponse #24
Par LeO. - 23/01/2016 00:18:58
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)


Ok je te remercie pour ton feedback, le côté traduction à l'arrache me fait un peu peur, j'ai appris qu'un pote l'avait je vais essayer de le voir ce week end pour le tester ça me confortera (ou pas) dans mon choix

Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers


Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Ouais c'est ça qui fait peur, pas envie de me faire avoir, après les tel reconditionnés ça existe on est d'accord ? C'est à mi chemin entre l'occasion et le neuf en terme de qualité et de prix c'est bien ça ?


Ben le tel reconditionné c'est mettre un truc d'occasion dans une boite neuve pour te le vendre plus cher que d'occasion^^


Non pas vraiment, alors certes tous les composants ne sont pas neufs mais ceux défectueux sont en principe remplacés ... (bouton home en particulier pour les iphone)
Réponse #25
Par AgeRa - 23/01/2016 00:33:04
Merci pour ton avis, justement j'en souhaitais un de quelqu'un possédant ce téléphone. Est-ce que tu pourrais juste me détailler un point que j'ai pas compris stp ? "par contre c'est du android sauce EMUI (Surcouche made in Honor), et de mon avis perso c'est moche"

Je te remercie


Tiens voilà une différence a gauche android stock (5.0) a droite EMUI (la ROM de Honor désolé qualité de mayrde, la qualité de l'écran est top par contre normalement)

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/03/1453482711-android.jpg

Regardes les tests voir si ça te plaît, mais en gros eux ont un menu comme chez iPhone, moi je trouve que la ROM est mal traduite et les mises a jour sont faites a l'arrache on a l'impression, mais clairement le honor 7 est leur haut de gamme donc il sera encore pendant longtemps mis a jour et suivi ! Si tu veux d'autres précisions n'hésites pas

Tu peux regarder aussi du côté du One Plus X ! (juste le capteur d'empreinte qui manque)


Ok je te remercie pour ton feedback, le côté traduction à l'arrache me fait un peu peur, j'ai appris qu'un pote l'avait je vais essayer de le voir ce week end pour le tester ça me confortera (ou pas) dans mon choix

Pourquoi pas d'occasion? c'est moin chers


Sur le bon coin tu peux trouvé des affaires mais fait gaffe que sa soit pas un tel volé :p


Ouais c'est ça qui fait peur, pas envie de me faire avoir, après les tel reconditionnés ça existe on est d'accord ? C'est à mi chemin entre l'occasion et le neuf en terme de qualité et de prix c'est bien ça ?


Ben le tel reconditionné c'est mettre un truc d'occasion dans une boite neuve pour te le vendre plus cher que d'occasion^^


Non pas vraiment, alors certes tous les composants ne sont pas neufs mais ceux défectueux sont en principe remplacés ... (bouton home en particulier pour les iphone)


Ok ty pour la précision ;)
Réponse #26
Par d1z - 23/01/2016 01:46:03
http://www.banggood.com/fr/XIAOMI-Mi4C-5-inch-4G-LTE-3GB-RAM-32GB-Snapdragon-808-Hexa-core-Smartphone-p-1001868.html

Y a pas mieux à ce prix selon moi. 220€ fdp inclus (en cherchant un code promo sur google) arrivé en 15j depuis la chine.

Banggood = amazon chinois en gros.


+1 pour la marque Xiaomi, c'est les leaders dans leurs pays il me semble, très bon rapport qualité prix..je comprends pas ceux qui mette +600€ dans un téléphone (comme apple lol) et encore je suis gentil, alors qu'un téléphone a 300€ en fait autant ou alors avec des performances similaires, si iphone aurait un bon rapport Q/P, cela se serait x)

faudra m'expliquer aussi pourquoi faut rajouter +100€ pour passer de la version 64 à 128go chez Apple, si c'est pas prendre les gens pour des cons xD mais azy go apple c'est trop swagggGgG

bon allez je me calme..:p
Réponse #27
Par -huhu- - 23/01/2016 02:38:00
Il faut des moyens de plus en plus gros pour avoir ce genre de smartphone maintenant, j'ai perso opté pour le Galaxy S6 edge+ et il m'a fallu débourser 729€ (sur ldlc pour avoir un appareil FR), je le surkiff et donc conseille tellement il est terrible, mais je sais d'avance que jamais je n'achèterai un smartphone en crédit.. autant économiser et hop, sinon après ça va devenir pareil pour la télé, avec la super box achetez votre téléviseur pour 100€ / mois puis une modalité de 200€ au bout de 12 mois! mdr
Réponse #28
Par Jio - 23/01/2016 03:22:04
waaa 700 boules dans un téléphone, j'me sens mal putain...
Réponse #29
Par espe89 - 23/01/2016 03:31:07
waaa 700 boules dans un téléphone, j'me sens mal putain...



Un téléphone à 700 boules c'est rien... Si t'es péter de ronds c'est cacahuète.

La ce qui me fait mal moi c'est de voir des gens qui visiblement n'ont pas les moyens de s'acheter un truc inutile mais c'est pas grave on va le prendre en leasing comme ça on l'a ...

A un moment faudrait peut être un peu arrêter de vouloir le dernier truc qui sort à un prix totalement con (sauf, je le répète, si tu as les moyens), t'auras encore ton crédit sur le dos que l'iPhone 7 bidule machin chose va sortir et ton 6 sera déjà démodé.

Le nombre de gens qui vivent à crédit pour un rien ça me rends fou :/
Réponse #30
Par ManiakK - 23/01/2016 03:41:02
waaa 700 boules dans un téléphone, j'me sens mal putain...



Un téléphone à 700 boules c'est rien... Si t'es péter de ronds c'est cacahuète.

La ce qui me fait mal moi c'est de voir des gens qui visiblement n'ont pas les moyens de s'acheter un truc inutile mais c'est pas grave on va le prendre en leasing comme ça on l'a ...

A un moment faudrait peut être un peu arrêter de vouloir le dernier truc qui sort à un prix totalement con (sauf, je le répète, si tu as les moyens), t'auras encore ton crédit sur le dos que l'iPhone 7 bidule machin chose va sortir et ton 6 sera déjà démodé.

Le nombre de gens qui vivent à crédit pour un rien ça me rends fou :/



Clair qu'acheter un téléphone à crédit ça me dépasse totalement, on vie vraiment dans une époque bizarre..
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5