Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lf team pour grind et step up ensemble - 0 messages, 566 vues
1er message
Par Xcriticalz - 22/08/2022 19:40:27
Yop, je suis actuellement à la recherche d’une équipe pour grind faceit/pracc/ESEA open et qui a à disposition un serveur pour s’entraîner. J’ai 2000h de jeu, j’ai atteint le lvl 7 faceit et j’ai faim de jeu.
Je souhaiterais jouer main AWP, mais si le rôle est déjà pris je peux très bien jouer riffle, sur une extrémité ou dans le trio.
En tant qu’AWP je suis fort mobile, j’aime bien prendre des early peaks pour prendre l’avantage tôt dans le round.

Mes objectifs

Grind de l’elo, gagner en niveau de jeu, jouer à CS GO en équipe et non en soloq. J’aimerais aussi participer à des tournois online, et pourquoi pas se diriger vers des LAN par la suite.

Points forts

J’ai un certain gamesens malgré mes 2000h de jeu, ce qui me permet d’avoir pas mal de kills faciles. Je connais du stuff sur beaucoup de maps. J’ai envie de progresser, et je m’entraine individuellement un peu tous les jours. Je n’ai pas la grosse tête et ne tilt pas facilement.

Points faibles

Parfois impatient, ce qui me pousse à prendre des duels que je ne devrais pas.

Autres infos

-23 ans
-aux études
-Grandes dispo
-Je suis sans prise de tête, caractère facile mais très sérieux lorsqu’on est en game/pracc

Discord: Spart#2551
Page 1 sur 1