Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les francais perde espoir trop vite
Les francais perde espoir trop vite - 28 messages, 5493 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par siger - 20/04/2016 17:34:14
Depuis que envyus et g2 ne sont pas dans leurs plus grandes formes tous les francais dise
- Rip envy , Rip g2 , Kick DEVIL ou pleins d'autre choses .
Quand on regarde NiP ils étaient nul pendant un moment et la ils viennent de gagner une dreamhack peut etre que g2 et envy remonterons a leurs formes car entre nous envy est nul mais bon ils viennent juste de finir demi finalist ;)

voila donc réfléchissez avant de dire que c'est mort merci ;)

oui bon. Le dernier titre de NiP remontait à Aout 2014.....
Réponse #12
Par Flekslive - 20/04/2016 18:18:57
Depuis que envyus et g2 ne sont pas dans leurs plus grandes formes tous les francais dise
Quand on regarde NiP ils étaient nul pendant un moment et la ils viennent de gagner une dreamhack peut etre que g2 et envy remonterons a leurs formes car entre nous envy est nul mais bon ils viennent juste de finir demi finalist ;)

oui bon. Le dernier titre de NiP remontait à Aout 2014.....
Et regarde le nombre de lans ou ils sont arrivés en 1/4 voir final depuis, ils n'ont jamais vraiment été complètement out.
Réponse #13
Par Speex- - 20/04/2016 18:23:59

pourquoi tu dis ça ? tout ce que je dis est vrai
Réponse #14
Par Chka - 20/04/2016 19:00:29

Ils ont gagné une DH avec seul vrai adversaire navi avec un guardian "blessé" les gros ce sont tous fait sortir ils otn bien saisi leur chance rien d'autre.
Réponse #15
Par Deaglemania - 20/04/2016 19:07:24

Ils ont gagné une DH avec seul vrai adversaire navi avec un guardian "blessé" les gros ce sont tous fait sortir ils otn bien saisi leur chance rien d'autre.

C'est clair, quand fnatic est pas là, toutes les autres équipes ce ne sont que des brancs et des faux adversaires!
Réponse #16
Par Water_Lemon - 20/04/2016 19:26:24
Mais alors Nv qui bat Fnatic en quart de finale de la DH cluj c'était aussi de la chance puisque pronax etait blessé ???
Dans le sport et l'esport c'est pas avoir de la chance qui te fait arriver en finale c'est gagner tes matchs....

Réponse #17
Par Pokou - 20/04/2016 19:34:27
C'pas la chances qui te fais gagner une lan, si les Nip on gagné, c'est qu'ils le méritaient, d'ailleurs ça c'est vu, il ont très bien jouer.
Réponse #18
Par KriiKsuS - 20/04/2016 19:53:54
NiP NUL?
A ce point là lol ?
Hors de question, à Katowice, leur première sortit en LAN tout ce que j'ai vu c'est : un match fail contre mousesport sur Mirage, mais après ils ont enchaîné en accrochant na'vi 16-13 sur mirage et fnatic 16-14 sur inferno
Donc pour moi NiP on jamais été " nul " comme tu le dis mais toujours en constante progression et sa c'est confirmé à la DH :)
En ESL Pro League Season 3 NiP à ce que je sache ils sont actuellement 1er après 8 semaines de compétitions :)

1 Ninjas in Pyjamas 48 18 16 0 2 115

Bref NiP n'ont jamais été nul en OFFLINE comme en Online

Pour en revenir au Français c'est exactement pareille, un moment ou un autre G2 va arrivé au playoff et nV en finale
Par exemple hier shox a expliqué sa soirée de pracc sur le stream de Ryuz, il a dit qu'il avait win tout leur match dont un contre Astralis, ce qui prouve qu'ils sont capable de win du top 5 ( même si sa reste une pracc :)

Bref sa m'étonnerai pas que dans une ou deux LAN G2 passe les poules ;)
En tout cas j'epsère pour eux :)
Réponse #19
Par Chka - 20/04/2016 20:26:27

C'est clair, quand fnatic est pas là, toutes les autres équipes ce ne sont que des brancs et des faux adversaires!

LG eliminé, nV pas au niveau, pas de Fnatic, VP c'est un miracle de passer les poules, Astralis passe a coté, Faze c'est les anciens espsilon c'est plus un pick up ou une team pour eviter d'etre chomeur..

En vrai danger il rester qui ? Mouz en bon outsider comme Liquid qui perde en LB donc reste que mouz et godsent en tres bon outsiders qui s'affronte en 1/4 et navi en tant que prétendant a la victoire.

Pour moi NiP on juste eu Navi en match difficile. Sans compter la défaite contre digni ou la ils étaient éteint
Réponse #20
Par Sarce - 21/04/2016 09:04:23
A mon humble avis (pas taper pays libre j'ai le droit) le win des NIP est une grande et unique surprise. La DH en soit étaient largement accessible pour eux étant donner les équipes qu'ils ont rencontrer.

Du 16 - 2 des Dignitas (ouai je sais ils avaient le soleil dans les yeux quand ils jouer spour ça) au VP qui vont être considérer comme la nouvelle team morte 2016 après NIP en 2015.

Astralis plus très en forme en ce moment. Donc le réel défis c'est bien Na Vi.

Les personnes qui disent : " ouai mais NIP à toujours étaient fantastique, même quand ils perdaient, ils gagner dans mon keur" etc. N'ont pas un jugement impartial.

Comme NV, on gagne une DH accessible et puis on se repose la dessus pour le reste de l'année.

Page 2 sur 3
1
2
3