Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les drop pour la dreamhack - 75 messages, 26865 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par derrick - 01/12/2013 09:20:28
perso j trouve ce systeme une totale arnaque !!!

je m explique :

j ai trois compte csgo dont 2 avec plus de 600 heures de jeux et un troisième avec à peu près 50 heures.
j ai maté la dreamhack entièrement sur trois comptes twitch relié aux comptes steam sur trois navigateurs différents, ce qui fait l'équivalent de trois viewers totalement différents !

jusqu au match VG vs NIP toujours aucun drop sur aucun des trois comptes, je pars donc faire autre chose avec ma femme et laisse tourner les streams puisque la lan n'a plus aucun interet à mes yeux !

ce matin en me levant je mate mes differents comptes et là surprise ! j ai loot trois caisses sur le compte à 50 heures et aucune sur les deux autres comptes !!!

Voila donc le raisonnement de steam :

tu es un joueur régulier? OSEF !!! tu nous donne l'argent que tu as, on va pas te le rendre puisque on t'a déja accroché avec le jeux !!

tu es un joueur qui visiblement est nouveau sur le jeux on va te donner un appat pour bien te fourrer plus tard !!!



Conclusion :

Je trouve lamentable cette facon de faire, tout le monde aurait du loot (le tirage au sort des armes des caisses aurais fais le prix des items) mais pour ma part je pense que recompenser les joueurs qui font vivre le jeux est plus important que donner des drop (de l argent par conséquent) à des new comers qui ne seront peut être plus sur le jeux après 15 jours de jeux !!!

Valve a une politique scandaleuse de mon point de vue



je suis pas tellement daccord j'ai réussi a lot 3 caisse sur mon compte régulié en une soirée. j'ai juste pas eu de chance en les ouvrant des skins bien pourri.
Réponse #52
Par djeg - 01/12/2013 10:08:07 - Modifié le 01/12/2013 10:08:57
@ MorLuck
Faux, j'ai un compte à 600H et j'ai loot deux fois dessus.
Par contre les deux fois j'ai loot lorsque j'étais sur la GOTV directement et pas sur twitch.
Réponse #53
Par MorLuck - 01/12/2013 10:20:09 - Modifié le 01/12/2013 10:23:32
1/ Ca ne reste que des faits concernant mes différents comptes, rien de faux ou de vrais !!!

Le raisonnement et la conclusion sont mes opinions et je reste dessus.


2/ Trouve tu normal de drop plusieurs caisses sur un compte (le tien ou le mien ça n'a aucune importance) mais que bon nombre de joueurs n'est rien touché???

Pour ma part je trouve ça degueulasse, si le tirage au sort avait fait loot un steam id, le dit steam id aurait dû être retiré des listes des prochains tirages au sort !!!

Ca reste mon opinion mais je trouve cettte manière de faire bien plus équitable.
Réponse #54
Par derrick - 01/12/2013 10:25:44 - Modifié le 01/12/2013 10:25:56
ca sent la RAaaaAAAAAAAyyyyyygggggeeeeee :D
Réponse #55
Par Marounda - 01/12/2013 10:35:46
Perso je n'ai rien loot pendant les matchs que je regardais.
Hier j'ai du afk quelques heures, j'ai laissé tourné mon compte twitch, je suis revenu j'avais une caisse.
Sur ce même compte, j'ai maté la finale sur mon compte principal et j'ai laissé tourner CSGO sur un autre compte et cet autre compte a loot en mode afk...

En gros, je confirme qu'il semblerait qu'on ait plus de chance de loot en mode afk :) (oui je sais c'est aléatoire et donc faux, mais la société donne toujours plus de chance à ceux qui se la touchent qu'à ceux qui sont actifs =p)
Réponse #56
Par MorLuck - 01/12/2013 11:21:43
ca sent la RAaaaAAAAAAAyyyyyygggggeeeeee :D


Nan dutout j ai eu mes drop, je ne m attendais meme pas avoir trois box.

Tout simplement je trouve que le système est mal foutu.

En gros avec certaines personnes ici dès que tu met en lumière un fait avec lequel tu n est pas d'accord tu rage ou tu prend des moins. Magnifique mentalité puéril
Réponse #57
Par Lil Ben - 01/12/2013 11:29:36
C'est le hasard c'est tout, ya rien de "mal foutu". Et puis vos théorie de comptoir à base de "faut être afk pour drop" ou encore "ceux qui jouent beaucoup sont oubliés", faut vraiment pas être malin pour avancer des choses pareil...
Réponse #58
Par Suricate - 01/12/2013 11:37:28
pour sa que j'ai look quasiment tout les matchs et j'ai rien eu :(

x) *mad*


Pareil que toi :(


J'ai finalement drop une caisse sur le match VG-NIP, pour le coup c'est un joli souvenir, vu qu'il s'agissait du dernier grand match lan sous le tag VG.
Réponse #59
Par SteeX - 01/12/2013 11:37:34
C'est le hasard c'est tout, ya rien de "mal foutu". Et puis vos théorie de comptoir à base de "faut être afk pour drop" ou encore "ceux qui jouent beaucoup sont oubliés", faut vraiment pas être malin pour avancer des choses pareil...


Ben je sais pas ce qu'il te faut, les trois caisses que j'ai eu, j'étais en retour winprout sur un film, ou en train de jouer à Shootmania. Idem pour toute ma liste d'amis, et bon nombre des viewers de la gotv qui reviennent se connecter sur la deuxième map en gueulant "OMAGAD I GOT IT WHILE I WAS AFK!!!!".
Réponse #60
Par Lil Ben - 01/12/2013 11:58:02 - Modifié le 01/12/2013 12:00:29
C'est le hasard c'est tout, ya rien de "mal foutu". Et puis vos théorie de comptoir à base de "faut être afk pour drop" ou encore "ceux qui jouent beaucoup sont oubliés", faut vraiment pas être malin pour avancer des choses pareil...


Ben je sais pas ce qu'il te faut, les trois caisses que j'ai eu, j'étais en retour winprout sur un film, ou en train de jouer à Shootmania. Idem pour toute ma liste d'amis, et bon nombre des viewers de la gotv qui reviennent se connecter sur la deuxième map en gueulant "OMAGAD I GOT IT WHILE I WAS AFK!!!!".


Et moi non je ne sais pas ce qu'il te faut: iNs qui était le streameur au studio vakarm a drop 6 caisses je crois et je pense pas me tromper si je dis qu'il regardait les matchs ? ;)
Et puis je n'ai pas l'impression que tu te rende compte de ce que tu avance ? Les developpeurs aurait donc mis en place un système qui favorise les gens qui ne regarde pas le match pour l'attribution des drops. WTF!?

Bref on tourne en rond
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8