Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les cheaters qui pourrissent le jeu ...
Les cheaters qui pourrissent le jeu ... - 67 messages, 19501 vues
Réponse #21 |
|
|
Par MiqZ - 12/11/2016 19:00:50 |
Réponse #22 |
|
|
Par Franprix - 12/11/2016 19:18:30 |
Réponse #23 |
|
|
Par flingueur - 12/11/2016 19:31:31 |
alors c'est un smurf tu te réponds tout seul, eux parle du rank GLOBAL, bien sur qu'en dessous y a moins de cheat voire très peu moi ça fait pas mal de temps que je ne joue plus à CSGO^^ |
Réponse #24 |
|
|
Par CertificatSSL - 12/11/2016 19:40:55 |
Réponse #25 |
|
|
Par MGz - 12/11/2016 22:37:10 |
sois je suis chanceux.. Va jouer au loto! |
Réponse #26 |
|
|
Par Geniks - 13/11/2016 12:41:50 |
Réponse #27 |
|
|
Par MiqZ - 13/11/2016 13:39:45 |
Réponse #28 |
|
|
Par Geniks - 13/11/2016 13:55:35 |
Réponse #29 |
|
|
Par XtaZiiy - 13/11/2016 17:58:57 |
Salut tout le monde , Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) , il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard... Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ? Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ? J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur... Voilà.. C'est simple, VAC ne détecte quedal, c'est une database pas un anti-cheat actif. En gros ils ont besoin de l'adresse d'hebergement du cheat ou de son code source pour le mettre dans la database (Le VAC) et ensuite après une mise à jour du jeu, si tu lances un cheat qui est dans la database tu es automatiquement bannis (après un long moment bien souvent. Le truc c'est que les cheat n'utilisent presque plus d'injecteur donc sont quasiment indétectable sauf si quelqu'un balance le code source (comme ce fut le cas pour le cheat de SupexO utilisé par kQLY en autre). Gabe Newell avait fait une interview il y a 2 ans dans la quelle on lui posait la question, "pourquoi ne pas mettre un anti-cheat actif dans csgo ?". Sa réponse : On l'avait fais il y a quelque année, on s'est prit une avalanche de critique sur reddit parce que notre anti-cheat était jugé "trop intrusif". Hors comment détecter des cheat si notre anti-cheat ne peut pas détecter le matériel et les logiciels utilisé par le joueur ? On a donc stoppé tout développement de ce coté là jusqu'à ce que la communauté sache ce qu'elle veut. De notre coté il n'y avait pas de problème pour le faire. Donc en gros, si tu veux un anti-cheat actif, joue sur ESEA (qui n'est pas infaillible comme tout anti-cheat) soit tu joues à d'autres jeux ;) |
Réponse #30 |
|
|
Par XtaZiiy - 13/11/2016 18:05:34 - Modifié le 13/11/2016 19:55:41 |
Salut tout le monde , Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) , il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard... Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=ttKpwpIInXo Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ? Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ? J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur... Voilà.. C'est simple, VAC ne détecte quedal, c'est une database pas un anti-cheat actif. En gros ils ont besoin de l'adresse d'hebergement du cheat ou de son code source pour le mettre dans la database (Le VAC) et ensuite après une mise à jour du jeu, si tu lances un cheat qui est dans la database tu es automatiquement bannis (après un long moment bien souvent. Le truc c'est que les cheat n'utilisent presque plus d'injecteur donc sont quasiment indétectable sauf si quelqu'un balance le code source (comme ce fut le cas pour le cheat de SupexO utilisé par kQLY en autre). Et VAC ne scan rien d'autre que ton registre windows et ton dossier Steam. Ce qui fait que Ccleaner entre en conflit avec le VAC notamment. Gabe Newell avait fait une interview il y a 2 ans dans la quelle on lui posait la question, "pourquoi ne pas mettre un anti-cheat actif dans csgo ?". Sa réponse : On l'avait fais il y a quelque année, on s'est prit une avalanche de critique sur reddit parce que notre anti-cheat était jugé "trop intrusif". Hors comment détecter des cheat si notre anti-cheat ne peut pas détecter le matériel et les logiciels utilisé par le joueur ? On a donc stoppé tout développement de ce coté là jusqu'à ce que la communauté sache ce qu'elle veut. De notre coté il n'y avait pas de problème pour le faire. Donc en gros, si tu veux un anti-cheat actif, joue sur ESEA (qui n'est pas infaillible comme tout anti-cheat) soit tu joues à d'autres jeux ;) Edit : j'ai voulu modifier j'ai double post xD dsl |