Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les Footix
Les Footix - 59 messages, 9914 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par k4m1 - 25/06/2014 11:03:26 - Modifié le 25/06/2014 11:03:48
L'auteur, ta place est ici : http://www.jeuxvideo.com/forums.htm
Réponse #32
Par UbERPowA - 25/06/2014 11:21:21 - Modifié le 25/06/2014 12:46:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #33
Par noomii - 25/06/2014 12:07:51
Nan mais on a encore le droit de supporter qui on veut quand même -_-


Mais encore heureux !!

on parle des girouettes

tu peut pas regarder une compet et soutenir 6 équipe en même temps? t'a bien une préférence même si chez les autres ya du beau jeu aussi...

that's footix


Je suis désolé mais je suis né football, je mange football, j'ai mon équipe de cœur que je supporte maintenant depuis 14 ans (PSG), Je suis a FOND pour la France et pourtant je "supporte" la Belgique( ils ont une p****n de génération), les USA (Clint Dempsey est un des joueurs que j'apprécie) et le Japon (Nakamura and Nakata forever ! ;) ). Alors on peut soutenir plusieurs équipes pendant une compétition ! Je ne vois aucunement le fait d'être footix la dedans ! Après je te concède que si on rencontre la Belgique ou les USA (Aujourd'hui on n'a pas toutes les équipes qualifiées) J'espère et je RÊVE que la France inflige un 5-0 aux Belges ou au Ricain !!!

Et comme dit plus haut :



Genre tu aimes le japon et tu cites même pas honda :(
Réponse #34
Par Traverse - 25/06/2014 12:13:35
Nan mais on a encore le droit de supporter qui on veut quand même -_-


Mais encore heureux !!

on parle des girouettes

tu peut pas regarder une compet et soutenir 6 équipe en même temps? t'a bien une préférence même si chez les autres ya du beau jeu aussi...

that's footix


Je suis désolé mais je suis né football, je mange football, j'ai mon équipe de cœur que je supporte maintenant depuis 14 ans (PSG), Je suis a FOND pour la France et pourtant je "supporte" la Belgique( ils ont une p****n de génération), les USA (Clint Dempsey est un des joueurs que j'apprécie) et le Japon (Nakamura and Nakata forever ! ;) ). Alors on peut soutenir plusieurs équipes pendant une compétition ! Je ne vois aucunement le fait d'être footix la dedans ! Après je te concède que si on rencontre la Belgique ou les USA (Aujourd'hui on n'a pas toutes les équipes qualifiées) J'espère et je RÊVE que la France inflige un 5-0 aux Belges ou au Ricain !!!

Et comme dit plus haut :



Genre tu aimes le japon et tu cites même pas honda :(


Oui bien sur Honda me fait "vibrer" en ce moment ! Mais j'ai cité mes "premiers amours" japonnais ;) (D'ailleurs ce c** d'Honda a refusé le PSG y'a deux ans ... j'étais dégoûté ! :(
Réponse #35
Par antonio61 - 25/06/2014 12:19:25
Remarque l'auteur a un peu raison y'a pas mal de footix cette année on dirait les Titan l'équipe de france lyncher pour les mauvais résultats et maintenant ça suce a tout va.
Réponse #36
Par UbERPowA - 25/06/2014 12:46:24
Remarque l'auteur a un peu raison y'a pas mal de footix cette année on dirait les Titan l'équipe de france lyncher pour les mauvais résultats et maintenant ça suce a tout va.



alléluia!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse #37
Par Personne - 25/06/2014 12:47:19
Nan mais on a encore le droit de supporter qui on veut quand même -_-


Mais encore heureux !!

on parle des girouettes

tu peut pas regarder une compet et soutenir 6 équipe en même temps? t'a bien une préférence même si chez les autres ya du beau jeu aussi...

that's footix


Je suis désolé mais je suis né football, je mange football, j'ai mon équipe de cœur que je supporte maintenant depuis 14 ans (PSG), Je suis a FOND pour la France et pourtant je "supporte" la Belgique( ils ont une p****n de génération), les USA (Clint Dempsey est un des joueurs que j'apprécie) et le Japon (Nakamura and Nakata forever ! ;) ). Alors on peut soutenir plusieurs équipes pendant une compétition ! Je ne vois aucunement le fait d'être footix la dedans ! Après je te concède que si on rencontre la Belgique ou les USA (Aujourd'hui on n'a pas toutes les équipes qualifiées) J'espère et je RÊVE que la France inflige un 5-0 aux Belges ou au Ricain !!!

Et comme dit plus haut :



Genre tu aimes le japon et tu cites même pas honda :(


Honda c'est de la merde, only campe into doskoï.
Réponse #38
Par Skriptz - 25/06/2014 13:06:38 - Modifié le 25/06/2014 13:08:41
oui moi je suis Patriote dans le bon comme dans le mauvais j parle pour moi !


Oui fin tout le monde dit ça, perso en 2006 j'était à fond dans la coupe du monde pour la France, en espérant de tout cœur qu'ils réussissent, en 2010 dès les phases de préparation j'ai lâché l'affaire tellement c'était nul.

La tout le monde y croit, parce que ça joue bien, l'équipe est soudée et aucun joueur ne fait d'écart (Merci Deschamps) et les gens qui suivent pas le foot d'habitude supportent la France parce que la coupe du monde c'est assez énorme, et heureusement, moi je suis content parce que ça réunis plein de monde, et tant mieux.

Un footix serait plus quelqu'un qui pense tout savoir sur le foot, en étalant son savoir sur les autres, alors qu'il ne connaît rien. En s’accaparant bien sûr une nationalité quelconque pour dire qu'il supporte la "bonne équipe".

Forcément on supporte tous plus une équipe quand elle gagne, je suis content que l'Italie perde parce que je les aime pas, les gens supportaient l'Espagne en 2010, mais en 2014 voulaient qu'elle tombe après son premier match perdu, ça sera tout le temps comme ça...

Tu fais ce topic parce que tu voit que tout le monde parle de choses que tu connaît par cœur, et ça doit t'énerver de plus être au dessus des autres à connaître tout.
Réponse #39
Par PicasSO. - 25/06/2014 13:55:09
Moi ya que les pays-bas dont j'ai peur, le reste France >
Réponse #40
Par neL - 25/06/2014 15:34:05
Supporter n'est pas un devoir, c'est un choix.
Je suis français et fier de l'être. Mais sous l'aire domenech je n'ai jamais soutenu cette équipe car ce mec est la pire merde existante dans le foot français. Je suis depuis 2010 pour un gros kick de tous les mecs présents à kysna.

Deschamps a fait des erreurs, il s'en est rendu compte et a comme toujours eu de la chance. Avec la blessure de ribéry et le kick d'abidal, cette équipe commence à me plaire. Mais tant que t'aura un mec comme evra dans le coin, je sauterai pas au plafond pour ces bleus là. En espérant qu'on tire un trait définitif sur evra/ribéry après cette cdm, qu'on en termine avec l'héritage domenech.

Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction