Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
League E-sport? - 12 messages, 2782 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par X.win - 12/11/2013 16:09:08
Je viens de faire mon premier match sur leetway c'est pas mal :) Jouer sur des ticks 128 c'est deja mieux que le MM de Valve :D
Réponse #12
Par EvilDuck - 12/11/2013 16:19:44


perso je trouve les CUP go4 fr et eu , a-series , eps , 5on5eu beaucoup plus simple et mieux géré sur esl comme tu la dis sur ESEA les mec sont la moitié du temps forfait ou alors tu te tape un forfait pour al simple et bonne raison que les mec on pas pigé la date et tu te retrouve niqué.

maintenant c'est simplement mon avis de toute facon si t'es en équipe tu doit faire un max de ligue mais maintenant en mix je te conseillerai ESL.


Ah oui j'avais oublié ces histoires de forfait... Les adversaires te répondent pas, choisissent une date par défaut, tu refuses, tu modifies la date, ils ne peuvent pas jouer à ta date du coup le site fait un compromis et revient à la date du match par défaut que tu ne peux plus du tout changer à moins de contacter un admin, ce qui donne :
prochain match vendredi à 18h... hahaha qu'est-ce que j'ai ri ! :3
Et je ne parle pas de la visibilité du site qui n'encourage pas à bien s'organiser...

Ceci dit, il faut noter l'excellence de l'anticheat, performant, très léger, simple d'utilisation et permettant de rejoindre facilement des serveurs déjà configurés et mis à disposition des joueurs premium (même si il faut fuir comme la peste les serveurs Stockholm ...) ainsi que, pour ma part en tout cas, la réactivité des admins.

Réponse #13
Par MorganL - 13/11/2013 03:43:50
a une époque il y avais aussi clanBase ;)
Page 2 sur 2
1
2