Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Le rôle de VaKarM
Le rôle de VaKarM - 74 messages, 13904 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par SteelZ - 27/01/2013 19:55:58 - Ce membre est banni définitivement
Ici cest Vakarm ou TF1? Ce genre de sujet n'a pas ca place sur un forum de jeu video d'apres moi.
O pire tu la ferme et tu lis pas ! un forum est un endroit de "liberté d'expression" mais meme ça tf1 te l'a enlever ... il aurais cree un topic sur les seins de pamela andersons t'aurais kiffer .
Réponse #52
Par chacal - 27/01/2013 20:01:42
Ici cest Vakarm ou TF1? Ce genre de sujet n'a pas ca place sur un forum de jeu video d'apres moi.
O pire tu la ferme et tu lis pas ! un forum est un endroit de "liberté d'expression" mais meme ça tf1 te l'a enlever ... il aurais cree un topic sur les seins de pamela andersons t'aurais kiffer .



He mais toi tu es con comme tes pieds, c'est une certitude pour moi maintenant.
Si je la ferme pas tu vas faire quoi connard? Va te faire mettre bien profond et ca pour moi c'est de la liberté d'expression!!! Espece de boloss!
Réponse #53
Par yuzinho - 27/01/2013 20:04:15 - Modifié le 27/01/2013 20:05:09
Ici cest Vakarm ou TF1? Ce genre de sujet n'a pas ca place sur un forum de jeu video d'apres moi.
O pire tu la ferme et tu lis pas ! un forum est un endroit de "liberté d'expression" mais meme ça tf1 te l'a enlever ... il aurais cree un topic sur les seins de pamela andersons t'aurais kiffer .


la section "Le bistrot" est faite pour ça. La vous avez juste polluer le topic de choses complétements hors sujet a partir de la 3eme page.
Réponse #54
Par YomoYsktm - 27/01/2013 20:16:00 - Modifié le 27/01/2013 20:19:34 - Ce membre est banni définitivement
Evilduck moi quand je parle de religion moderne, dans ce cas la le catholicisme moderniser , je te parle d'une religion qui devient beaucoup plus libre, avec juste des valeurs catholique, des traditions catholique, un pape et la bible le tout en "light" pour ne garder que le meilleur de la religion, l'essentiel le message du christ.
Le vatican 2 créé pour faire quelque chose dans le genre est juste une grosse blague, conscient du problème (bah ui vu qu'il a été créé pour résoudre le problème) rien n'a été fait donc abandon total car la religion catholique est un frein pour le libéralisme comme la religion musulman aujourd'hui. Contrairement au protestant ou au judaïsme, judaïsme qui à une capacité d'adaptation vraiment colossale au passage.

En bref ya des religions qui font de la tune et d'autres qui te dise de partager...


"la section "Le bistrot" est faite pour ça. La vous avez juste polluer le topic de choses complétements hors sujet a partir de la 3eme page."

pas steelz yé sanguin c tout, arabe va
Réponse #55
Par pone][Mesir.BzH - 27/01/2013 20:20:02
De toute façon comme d'hab dans se genre de débat et ici aussi il y a se qui aime pas qui voie que du noir avec de bon argument et se qui sont pour qui voie tout blanc avec de bon argument.
Car personne dans vos religion ne lis la même chose et donc il y aura jamais de juste milieu !!!
Réponse #56
Par SteelZ - 27/01/2013 20:32:11 - Ce membre est banni définitivement



He mais toi tu es con comme tes pieds, c'est une certitude pour moi maintenant.
Si je la ferme pas tu vas faire quoi connard? Va te faire mettre bien profond et ca pour moi c'est de la liberté d'expression!!! Espece de boloss!
Oh putain jme fait insulter par CHACAL bordel ma vie est foutue ... j'espere te voir a l'epsi pour reglé ça entre nous a l'ancienne et pas sur un topic pour voir qui c'est le boloss ... Mais les gens comme toi je les connais plus t'as un gros debit internet plus t'est fort derriere ton pc ;D
Réponse #57
Par YomoYsktm - 27/01/2013 20:37:01 - Ce membre est banni définitivement
Calme toi ! sort lui une phrase stylé du coran et basta.

T'es dur la machin.bzh
Réponse #58
Par chacal - 27/01/2013 20:55:28



He mais toi tu es con comme tes pieds, c'est une certitude pour moi maintenant.
Si je la ferme pas tu vas faire quoi connard? Va te faire mettre bien profond et ca pour moi c'est de la liberté d'expression!!! Espece de boloss!
Oh putain jme fait insulter par CHACAL bordel ma vie est foutue ... j'espere te voir a l'epsi pour reglé ça entre nous a l'ancienne et pas sur un topic pour voir qui c'est le boloss ... Mais les gens comme toi je les connais plus t'as un gros debit internet plus t'est fort derriere ton pc ;D



Ptinnn j'ai pas moyen de me déplacer mais jte promet que tu l'aurais regretter mon petit ;)


Réponse #59
Par yuzinho - 27/01/2013 21:50:32

"la section "Le bistrot" est faite pour ça. La vous avez juste polluer le topic de choses complétements hors sujet a partir de la 3eme page."

pas steelz yé sanguin c tout, arabe va


wtf ?!?!?
Réponse #60
Par YomoYsktm - 27/01/2013 22:25:27 - Ce membre est banni définitivement
nan c steelz l'arabe et c pour sa qu'il est sanguin jme suis mal exprimer sry
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8