Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le retour - 34 messages, 6585 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par zoXea - 18/11/2015 18:55:18
Pour ma part, j'en ai marre de cliquer sur des posts de one action/short movie avec des kills "simple" en MM/faceit

Quand on joue contre des charmap, on a le temps de faire des vidéos pour des 4k, one deagle etc ...

Perso je m'attends toujours à voir des noscop, des wall, des aces full hs en 5sec bref autre chose que du basique
Réponse #22
Par OLLl - 18/11/2015 19:40:27 - Modifié le 18/11/2015 19:42:19
La moindre des choses quand on utilise le travail d'autrui, c'est de le signaler non !!! Parce que ton intro de début et de fin ça vient de http://www.ravenprodesign.com déjà qu'ils ont bien gentil de fournir des intros de qualité une petite pub en échange, c'est tout ce qu'il demande.

Sinon pas de commentaire sur la vidéo, car il y a rien à commenter, c'est de la merde, j'ai essayé de trouver une autre tournure, mais franchement, je n'en vois pas d'autre, c'est une merde point. Bon courage pour la suit.


+11111111111111111 Il à tout dis déjà Nofire tu voles le travail d'un autre et en plus ta vidéo c'est de la merde et bon tu es le mec qui passe jamais les poules à la pxl car tu es bidon voila voila ...
Un conseil épargne nous ton "comeback" et reste ou tu es c'est le mieux que tu peux faire pour la communauté Sudiste.

Topic à fermer svp
Réponse #23
Par Grady - 18/11/2015 20:02:52
Ta du taff au niveau du jeux & du moviemaking :)
C'est dommage mais " nt " en tout cas , bonne soirée . Bisous
Réponse #24
Par Twaild - 18/11/2015 20:10:22
En fait quand je me dis que personne commente mes clips, bah je devrais plus le prendre bien je pense XD, parceque là c'est chaud ^^
Réponse #25
Par Biff Tannen - 18/11/2015 20:17:16 - Ce membre est banni définitivement
https://gyazo.com/59afc041f669b9e0b9f7b613596c0e12

:D
Réponse #26
Par NoFire - 18/11/2015 20:32:48
Je vois que toi aussi tu as eu le droit au petit noyau merdique de vakarm qui a spam le pouce rouge ^^


Mdrr c'est la base ça, NoFire et vakarm je connais déjà la réaction :P
Réponse #27
Par NoFire - 18/11/2015 20:42:29
Salut NoFire,

Pour une vidéo de 40 secondes, le résultat est peu travaillé.
L'intro et l'outro sont plus longues que le contenu que le spectateur vient chercher. Tu as simplement posé tes 2 actions, sans montage.
Alors oui, tu as dû apprécier tes 2 actions, et c'est pour cela que tu as souhaité les partager avec d'autres joueurs.
Mais c'est vrai que ton fameux "Je suis de retour" n'est pas en phase avec le travail que tu nous présentes.

Peut-être devrais-tu revoir la concordance entre ton intro/outro et tes actions.

Tu joues en 4:3, ce qui est un problème lorsque tu montes tes images sur ton intro/outro en 16:9.
Petite astuce : tu peux jouer en 4:3 en faisant un record de ta partie, puis tu passes ton jeu en 16:9 au moment de l'extraction. Tu pourras ainsi réaliser un montage entièrement en 16:9.

Pense aussi à la musique que tu utilises, afin de la faire "coller" aux images.

Dans tous les cas, si tu aimes partager tes actions, je t'encourage vivement à continuer.
+


Je ne pratiques aucune édit (mise à part peut être l'amélioration des couleurs) étant juste nul en mvm, je prends les clips je les assembles et ça s'arrêtes la, comme d'ailleurs j'ai mis dans le commentaire sous la vidéo le faîte que je rechercher quelqu'un capable de pouvoir le faire (pour d'autres actions bien plus intéressante et que je ne souhaites pas gâcher dans ce genre de fragclip (cqfd sans édit). Pour le reste en effet, ce fût un troll bien garnis remplis de message de paix et d'amour <3 ceci m'est trop facile sur vakarm, dès qu'on voit "NoFire" on vient pour essayer de clasher, mais au final en lan, il y en a très peu qui viennent m'insulter ou autres comme ils le font ici, donc cela m'amuse assez bien.

Pour revenir sur le 4/3 16:9, j'ai toujours mon écran datant de 1896 qui m'empêche de faire autrement, ou du moins je ne sais pas comment changer le format en sortie vidéo, plus de détail en message serais effectivement encore plus appréciable (déjà que ton message m'a fait plaisir, assez constructif toussa).

Pour le coup la musique est quasiment assimilé sur les sons aigüe (à moins que je marches à l'envers ce qui ne m'étonnerais pas)
Réponse #28
Par NoFire - 18/11/2015 20:44:54
Pour ma part, j'en ai marre de cliquer sur des posts de one action/short movie avec des kills "simple" en MM/faceit

Quand on joue contre des charmap, on a le temps de faire des vidéos pour des 4k, one deagle etc ...

Perso je m'attends toujours à voir des noscop, des wall, des aces full hs en 5sec bref autre chose que du basique


Je suis nul en édit, je vais pas mettre mes 5K, mes wallshot et co pour qu'on vienne me dire derrière "ta vidéo est nul", pour le coup je serais ou soi extrêmement déçus ou fortement contrarié car les personnes en questions n'aurais pas était honnête sur la qualité des kills à cause de no édit.
Réponse #29
Par drizzt - 18/11/2015 21:09:22
Coucou, je suis de retour !

https://youtu.be/jGHcYjh2Hp8

j'vous aimes les potes <3 #BoboonK#PUGO#LACLICMORLANFREAMTOUSSA


tu as mangé le son ? :D
Réponse #30
Par NoFire - 20/11/2015 22:14:22
Coucou, je suis de retour !

https://youtu.be/jGHcYjh2Hp8

j'vous aimes les potes <3 #BoboonK#PUGO#LACLICMORLANFREAMTOUSSA


tu as mangé le son ? :D


Dispo global ? :D
Page 3 sur 4
1
2
3
4