Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le ranked - 37 messages, 7320 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par JacKPoTe_ - 09/07/2017 09:37:45
Si tu fais réellement ce que tu dis essaye esea pendant un petit mois !Les toxic sont plutôt rare et sa joue pour la win ! De plus tu apprend des stratégies vraiment top :)+ server haute qualité ! pOur le 144hz malheureusement oui je suis de ton avis, sa impacte vraiment et je pense que pOur vraiment être bien c'est nécessaire..mon prochain achat !

Esea est de loin ce que tu pense :
- Déjà c'est des mix faut pas l'oublier, faire des cpl ca reste compliqué tu fera plus des strat du genee titanic sur cbble
- ça joue pour le rws
- Match désiquilibré
- Rank nul a chier (A+ totalement merdique, C- très fort)

Sans oublier la caractéristique d'esea : [rang haut] to [rang bas] ama

En tout cas c'est l'expérience que j'en ai eu (Je suis arrivé B+ après 3 mois)
Réponse #22
Par MiKY' - 09/07/2017 10:29:53 - Modifié le 09/07/2017 10:31:36
Je pense qu'à partir d'un seuil, l'aim est difficile à augmenter.
En effet, il n'est pas grossier de dire que CS:GO propose un gameplay mi-casual mi-tryard, laissant la place à une part de chance lors des duels. En effet, on sait aujourd'hui que la première balle de la plupart des armes ne part pas droit (dont l'AK).
Donc à partir du seuil que j'ai cité, dont tu as certainement atteint les limites, l'objectif est de maîtriser le jeu pour minimiser la part de chance durant les duels.

Il y a maintenant deux façon pour toi d'évoluer.
Soit tu tryhard le DM pour diminuer encore cette part de chance (placement crosshair, strafe, spray, flick, stuff), ce qui te prendra beaucoup de temps pour une petite progression ;
Soit tu travailles le teamplay pour maximiser ton avantage lors d'un duel, comme flasher tes mates pour ouvrir/reprendre une zone, la décale à deux, la couverture des mates, le bait, etc...

Le teamplay ne s'arrête pas à la com' des positions adverses.
Il s'agit par exemple de ne pas forcément jouer le kill lorsque tu rencontres un adversaire. Il serait peut-être plus sage de faire venir un coéquipier pour qu'il te flash ou te mette une molo, et décaler à deux, afin de maximiser votre avantage.
Il s'agit qu'après s'être prit un 7-0, d'analyser la situation : que fait l'équipe adverse pour nous rekt ? S'ils pushent, alors on contrôle en lignes cassées; s'ils défendent les BP en retrait, alors faut tenter une CPL,...

Pour s'améliorer, la première étape est de se remettre en question comme tu le fais. C'est donc bien partit ;)
GL
Réponse #23
Par -MoNsTeRRR - 09/07/2017 10:40:48
En effet, il n'est pas grossier de dire que CS:GO propose un gameplay mi-casual mi-tryard, laissant la place à une part de chance lors des duels. En effet, on sait aujourd'hui que la première balle de la plupart des armes ne part pas droit (dont l'AK).
Donc à partir du seuil que j'ai cité, dont tu as certainement atteint les limites, l'objectif est de maîtriser le jeu pour minimiser la part de chance durant les duels.

Soit tu tryhard le DM pour diminuer encore cette part de chance (placement crosshair, strafe, spray, flick, stuff), ce qui te prendra beaucoup de temps pour une petite progression ;
Soit tu travailles le teamplay pour maximiser ton avantage lors d'un duel, comme flasher tes mates pour ouvrir/reprendre une zone, la décale à deux, la couverture des mates, le bait, etc...

Il s'agit par exemple de ne pas forcément jouer le kill lorsque tu rencontres un adversaire. Il serait peut-être plus sage de faire venir un coéquipier pour qu'il te flash ou te mette une molo, et décaler à deux, afin de maximiser votre avantage.
Il s'agit qu'après s'être prit un 7-0, d'analyser la situation : que fait l'équipe adverse pour nous rekt ? S'ils pushent, alors on contrôle en lignes cassées; s'ils défendent les BP en retrait, alors faut tenter une CPL,...

Pour s'améliorer, la première étape est de se remettre en question comme tu le fais. C'est donc bien partit ;)
GL

MiKY' bientôt coach d'epsilon esport ! :D

PS : Sinon tout est dit MiKY' t'as bien résumé la chose :)
Réponse #24
Par Dark-Leek - 09/07/2017 14:11:04

GL

Oui exactement je me remet mon jeux en question !
Pour se qui est du teamplay, enfin juste jouer avec des personne que je connais, moi j'ai une petit experience de LU, donc je m'occupe plutôt des strats et de la vision du jeu et comme dit plus haut sa marche plutot bien, la decalle a deux avec un mate c'est pas souvent que je le fais, je le ferais un peut plus.
Merci pour ta grande réponse tu m'aide beaucoup !
Réponse #25
Par LaAw - 09/07/2017 15:47:48 - Modifié le 09/07/2017 15:48:59
Honnêtement, ça ne va pas t'aider énormément ce que je vais te dire, mais la réponse est dans ton premier pavé, tu n'as que 1000h de jeu, et ce n'est peut être juste pas suffisant, il faut jouer jouer jouer et encore jouer.

130h les 2 dernières semaines, ça ne t'avancera à rien si ce n'est que des matchmaking avec des potes. Te focus pas uniquement sur ton skill indiv mais regarde également des povs de pros pour avoir tout pleins de tips et surtout, des habitudes quand il se passe quelque chose à quel moment de la game. A partir de là, il faut juste jouer pour que ça devienne un automatisme et tu prendras du level bien plus rapidement qu'en grindant tous les systèmes ranked actuels, que ce soit l'esea/faceit ou mm.
Réponse #26
Par Fuurryy - 09/07/2017 16:00:28
1000h de jeu c'est rien du tout c'est juste dans ta tête, t'es mge ne te pose pas de question joue au jeu encore et encore
Réponse #27
Par Dark-Leek - 09/07/2017 16:20:53
Merci les deux derniers pour vos reponses, mais si vous auriez regarder quelque phrase tout cela ma été dit et j'ai aussi dis beaucoup de chose a propos des tuto/pov pro,
merci.
Réponse #28
Par Kytrip79 - 09/07/2017 17:56:49
Si tu fais réellement ce que tu dis essaye esea pendant un petit mois !Les toxic sont plutôt rare et sa joue pour la win ! De plus tu apprend des stratégies vraiment top :)+ server haute qualité ! pOur le 144hz malheureusement oui je suis de ton avis, sa impacte vraiment et je pense que pOur vraiment être bien c'est nécessaire..mon prochain achat !

Esea est de loin ce que tu pense :
- Déjà c'est des mix faut pas l'oublier, faire des cpl ca reste compliqué tu fera plus des strat du genee titanic sur cbble
- ça joue pour le rws
- Match désiquilibré
- Rank nul a chier (A+ totalement merdique, C- très fort)

Sans oublier la caractéristique d'esea : [rang haut] to [rang bas] ama

En tout cas c'est l'expérience que j'en ai eu (Je suis arrivé B+ après 3 mois)

Ex : Sur inferno, Eco quasi sèche t side un Fr "lead" un peu et nous sort une petite strat - Go camp apps /ramp les ct vont rush info sur ! On attends et paf les ct passe mid on arrive a passé B sans faire un kill + planté la bombe et win le round ! C'est pas dingue comme strat mais sa passe et sa permet de remporter des points tu vois

Bah j'ai repris Esea mercredi et écoute sa passe quand même^^ Je suis dans le bas de tableau pour l'instant C- et en 15 games j'ai du croisé 2 - 3 casse couilles.

-Oué sa arrive mais faut pas généralisé ( RwS )
-Bof je trouve pas qu'il y est des match déséquilibré, quand je joue contre un B+ je suis content même quand il me démonte lol (dernier matchs : 16/4 16/9 14/16 11/16 12/16 16/13)
-Perso plus je joue contre des mecs haut rank plus c'est difficile, sa suit la logique du rank

Après c'est possible qu'il te soit arrivé de la merde mais de manière générale Esea reste très propre par rapport au mm, enfin c'est mon avis ^^
Réponse #29
Par JacKPoTe_ - 09/07/2017 18:06:01 - Modifié le 09/07/2017 18:06:21
Evidemment esea c'est mieux que le mm ^^
Réponse #30
Par joy4 - 09/07/2017 18:17:23
"Je suis MGE et je possède environ un niveau dmg/eagle "

j'adore ce genre de phrases xD
Page 3 sur 4
1
2
3
4