Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Forum |
Le guide du clutch (1vX) - 15 messages, 5001 vues
1er message |
|
|
Par Sheldon - 07/02/2018 13:46:22 - Modifié le 07/02/2018 13:46:55 |
Réponse #2 |
|
|
Par MarcTw. - 07/02/2018 14:03:35 |
1 - si l'adversaire sait ou tu es et que c'est à toi de décaler en premier vu que tu ne peux pas jouer le temps, non, tu ne bénéficies pas de l'effet de surprise. En revanche oui c'est sur que si le temps presse, il faut rusher. 2 - S'il reste 3 adversaires, il faut être agressif mais d'une bonne façon, en essayant de faire en sorte d'avoir un 1v1 sur le 3eme gars, car généralement, en situation de 3v1, 2 des adversaires ont un cross. smoke flash he molo indispensable si ya du TP en face. (Isoler son adversaire) 3 - ça dépend de la map, réellement. Sur inferno par exemple, autant gamble et camper directement sur un bombsite, car la reprise 1v1 sur inferno, c'est beaucoup trop compliqué au vu des différentes poses qui offrent des visu similaires à chaque endroit. Sur les autres je suis d'accord. 4 - ça dépend du side auquel tu appartiens. En situation de 1v2 par exemple en étant Terro, l'awp est carrément utile. Pourquoi ? Car généralement les CTs se splitent et jouent 1 BP différent. Si tu sais jouer l'awp et que t'as une sensi qui te permet de faire un 180 sans trop de soucis, l'awp c'est carrément overpowered. Petite action faites par moi même hier sur faceit illustrant parfaitement ce que je dis : https://www.youtube.com/watch?v=VQgnlNx-tsQ (oui je fais ma pub ahah, l'escroc de ouf) Sinon en étant CT oui, le rifle est indispensable car les terro auront surement un cross s'ils savent un minimum jouer, et des coups d'épaule sur une AWP, c'est carrément dévastateur :) |
Réponse #3 |
|
|
Par AZIDOT - 07/02/2018 14:09:32 |
https://www.youtube.com/watch?v=gPgqUk8BG_o |
Réponse #4 |
|
|
Par hoolis - 07/02/2018 14:28:30 |
22 sec je suis a bout de nerf, tu cherches la merde vraiment |
Réponse #5 |
|
|
Par petitskel - 07/02/2018 14:34:47 - Modifié le 07/02/2018 14:35:37 |
Réponse #6 |
|
|
Par Sheldon - 07/02/2018 14:48:38 |
Je suis assez d'accord, il faut tout séparer en deux parties pour que les règles changent selon que l'on est T ou CT |
Réponse #7 |
|
|
Par Guillaumelethug - 07/02/2018 15:17:42 |
Réponse #8 |
|
|
Par uYop - 07/02/2018 15:38:46 |
Réponse #9 |
|
|
Par h1z0w - 07/02/2018 15:39:55 - Modifié le 07/02/2018 15:40:47 |
Réponse #10 |
|
|
Par rcZ_LUCKY - 07/02/2018 18:47:47 |
Pour réussir des clutchs il faut être alaise avec le jeux en lui même, savoir quoi faire peut importe la situation pour gérer sa il y a juste expériences de de jeux. |