Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ?
Le Raptor Dissident: Apologie de la Haine ? - 166 messages, 29272 vues
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Réponse #141
Par FalCor - 19/10/2016 15:20:51
Ce mec est un disciple de Soral, qui va tout expliquer par une argumentation "viril" genre si t'es pas comme lui, t'es pacifiste, tu défends les gays, les féministes bah t'es une fiotte ...
Et quand il essaye d'apporter un semblant de crédibilité avec un argumentaire un peu plus poussé que des insultes comme dans la vidéo de marion seclin, ça tombe à l'eau aussi (même si j'aime pas marion seclin), bref un mec qui se branle sur ses idées comme Soral et qui a le confort de faire des vidéos sans aucun contradicteur, ce petit doit avoir 16 ou 17 ans à tout péter et il s'est découvert une conscience politique en lisant E&R, rien de bien original
Réponse #142
Par erbk - 19/10/2016 15:26:32
Ce mec est un disciple de Soral, qui va tout expliquer par une argumentation "viril" genre si t'es pas comme lui, t'es pacifiste, tu défends les gays, les féministes bah t'es une fiotte ...
Et quand il essaye d'apporter un semblant de crédibilité avec un argumentaire un peu plus poussé que des insultes comme dans la vidéo de marion seclin, ça tombe à l'eau aussi (même si j'aime pas marion seclin), bref un mec qui se branle sur ses idées comme Soral et qui a le confort de faire des vidéos sans aucun contradicteur, ce petit doit avoir 16 ou 17 ans à tout péter et il s'est découvert une conscience politique en lisant E&R, rien de bien original



he oui pas vraiment une surprise par les temps qui courent.
Réponse #143
Par Gundam - 19/10/2016 15:45:24
Les amis... arrêtez de vous battez !

Enfaite c'est juste qu'il y a deux raptor :
- Un mec qui fait de l'humour et qui a une communauté qui l'aime bien car ils le trouve rigolo.
- Un mec raciste/facho/macho/antisémites/homophobe/FN qui subit l'attaque de personne qui combatte la haine.

C'est tout, donc arretez, comment vous pouvez perser déjà que des personnes le trouvent vraiment aussi maléfique que vous et le supporte et rigole à ce qu'il dit...

Non mais clairement si je pensais ne serait-ce que 1/10 de ce que vous pensez de lui, mais jamais il me ferais rire !
Donc arrêtez de vous en prendre a des personnes car ils l'aiment bien, ces personnes là n'aiment pas la personne que vous détester !!!

Et si jamais il existe en effet des personnes qui ont la même vision de lui que celle que vous avez et qui le suporte, mais n'essayer même pas de parler avec ces gens là ils sont horribles! ce serait comme parler avec un nazis d'humanité.

Donc deux possibilités soit la personne ne le vois pas comme vous donc stop ruiner cette personne, soit la personne le vois comme vous mais dans ce cas là je vois même pas pourquoi vous parlez avec juste notez sont pseudo et évitez toutes interactions avec ces gens là.



Réponse #144
Par fumertue - 19/10/2016 16:02:43
le raptor va distribuer des claques de vautour
Réponse #145
Par Laurd - 19/10/2016 16:10:31
le raptor va distribuer des claques de vautour


et pourtant il a pas grandit dans le 94 c'était pas beau à voir !
Réponse #146
Par Jason todd - 19/10/2016 16:31:45
ce qui est magnifique sur ce topic c'est que tu peux balance la plus grosse connerie du monde ( avec un semblant de vérité ) y aura toujours un mec pour la retourner.

j'ai volontairement comparé raptor a desproges pour montrer la stupidité du débat actuel qu'on a sur le forum les mec si vous voulez un exemple plus flagrant d'humoriste polémiste regarder la réponse de Mathieu sommet il a vraiment bien résumé le débat que nous avons actuellement sur ce forum...

bref j'espère que vous êtes bien marré a lire ma connerie pour les jean-saint d'esprit qui on comprit que c'était un troll de bas étage ^^
Réponse #147
Par h1z0w - 19/10/2016 16:47:09
ce qui est magnifique sur ce topic c'est que tu peux balance la plus grosse connerie du monde ( avec un semblant de vérité ) y aura toujours un mec pour la retourner.

j'ai volontairement comparé raptor a desproges pour montrer la stupidité du débat actuel qu'on a sur le forum les mec si vous voulez un exemple plus flagrant d'humoriste polémiste regarder la réponse de Mathieu sommet il a vraiment bien résumé le débat que nous avons actuellement sur ce forum...

bref j'espère que vous êtes bien marré a lire ma connerie pour les jean-saint d'esprit qui on comprit que c'était un troll de bas étage ^^

t'aurais même pas du tenté de rattraper en fait là
Réponse #148
Par Mahmoudinho - 19/10/2016 17:28:44
je dois comprendre koi ?


Beaucoup de choses mais si tu décides de censurer certains en raisons de ce que tu entend dans la presse mainstream on peut rien pour toi. Ce n'est pas une preuve d'éducation.
Réponse #149
Par erbk - 19/10/2016 19:47:37
je dois comprendre koi ?


Beaucoup de choses mais si tu décides de censurer certains en raisons de ce que tu entend dans la presse mainstream on peut rien pour toi. Ce n'est pas une preuve d'éducation.



Bon je vais essayer de te répondre simplement, premièrement je n'ai nul besoin de la presse ''mainstream'' pour avoir ma propre idée sur Alain Soral. Un monsieur qui fait dans l’incitation à la haine raciale, antisémite et j'en passe, qui se revendique proche de la gauche mais qui est bien plus proche des Le Pen & Mégret (selon moi ou pas ).
Deuxièmement vu que tu aimes bien donner des leçons je te ferai dire que tu présumes de certaines choses comment peux tu affirmer que c'est dans la presse ''mainstream'' que j'ai forgé mon avis par rapport à égalité & réconciliation bref ( ah oui c'est vrai c'est l'argument phare quand tu es pas d'accord avec eux dire que tu es formaté par la presse généraliste, un peu comme le FN finalement). Je n'ai nul besoin de faire preuve d'éducation, j'y mets déja beaucoup d’énergie quand je suis en poste et oui c'est fatigant (pour un faux métier, d’après toi), même si se protéger des choses qui nous font plus de mal que bien ce n'est pas manquer d'éducation. Pour finir libre à toi de soutenir et d'approuver qui tu souhaites même si ce sont des personnes dangereuses, je ne vais pas faire ''preuve d'éducation'' avec toi tu es un grand garçon n'est ce pas ? Bonne continuation à toi dans ta vie et dans ton vrai métier. (oui oui il y'a des faux métiers, dixit bah toi)
Réponse #150
Par Mahmoudinho - 20/10/2016 01:19:06



T'as le droit de penser ce que tu veux le seul truc qui est complètement obvious c'est que ces pensées ne sont pas issus de toi même mais de ton aliénation sociale. Après t'as le droit de croire que cela t'es venu de toi même de penser qu'un métisse breton-camerounais puisse être raciste et que cela n'a rien à voir avec la propagande. D'ailleurs t'es tellement honnête avec toi même que tu as même avoué avoir apprécié le raptor avant de découvrir avec effroi qu'il avait like ER sur FB ou que sais-je. Mdr belle mentalité.

Ah ouais et au passage parles pas de racisme t'es pas crédible en temps qu'hétéro blanc mâle. <3
Page 15 sur 17
1
...
13
14
15
16
17
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction