Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lags recurrents sur FACEIT - 8 messages, 5303 vues
1er message
Par Lusoboy - 03/12/2018 09:56:23
Salut la communauté!

Depuis quelques jours, à chaque fois que je lance une game sur faceit, je lag de manière assez abusée. De mon point de vue en jeu, je ne vois presque pas de différence à part l'animation des armes et le décalage du son quand je tire. Mais mes mates et les adversaires me voient me téléporter.

Ce qui est étrange c'est que ce soit sur ESEA, en pracc, en matchmaking ou sur les serveurs de DM je n'ai aucun souci de lag. J'ai un ping assez faible en général (autour des 35/40) partour, y compris sur FACEIT, or il n'y a que sur cette plateforme que j'ai des lags incessants et ce, depuis disons 5/6 jours.

Coté matériel, tout est à jour et je n'ai rien changé sur cette période.

Donc, est-ce que certains d'entre vous ont connu ce genre de problème sur FACEIT ou ailleurs? car la je craque je comprend pas.

Merci de votre retour les vakarmiens!
Réponse #2
Par BURTON - 03/12/2018 10:18:36
Salut,

Probablement un problème de ton FAI vis à vis des serveurs faceit

https://support.faceit.com/hc/en-us/articles/208283275-CS-GO-Server-Lag-Issues-

Il faut que tu fasse le truc de Hiperz
Réponse #3
Par Lusoboy - 03/12/2018 10:41:45
Merci pour le conseil, je vais voir ça ce soir. Mais je trouve quand même ça abusé de devoir passer par leur espèce de prestataire pour pouvoir jouer sereinement alors que je paye le Premium...

Enfin bon merci beaucoup! je reposterai sur ce topic après mes tests pour faire un retour, peut être que d'autres sont également dans mon cas de figure!
Réponse #4
Par BURTON - 03/12/2018 11:10:16
Sinon en cas de loss sur certains serveurs, tu peux entrer ça dans ton cmd : netsh int ip reset reset.log

J'ai trouvé cette commande sur youtube en tapant fix loss cs go, ça marche à tous les coups quand j'ai du loss en MM, mais jamais en faceit.. Je te la donne quand même on sait jamais. Faut reboot pc après l'avoir entrée
Réponse #5
Par EliM - 03/12/2018 14:06:27
Salut Lusoboy,

quand tu lances tes games Face it, tu copies colles l'ip pour la rentrer dans la console une fois le jeu lancé ou tu appuies sur le bouton pour lancer la game directement via la page de match Face it ?
Réponse #6
Par Lusoboy - 03/12/2018 14:59:50
Salut Lusoboy,

quand tu lances tes games Face it, tu copies colles l'ip pour la rentrer dans la console une fois le jeu lancé ou tu appuies sur le bouton pour lancer la game directement via la page de match Face it ?

Et bien j'appuie sur le bouton mais je l'ai toujours fait et ca fonctionnait très bien jsuqu'à peu...
Réponse #7
Par EliM - 03/12/2018 18:05:37
Salut Lusoboy,

Et bien j'appuie sur le bouton mais je l'ai toujours fait et ca fonctionnait très bien jsuqu'à peu...

Personnellement quand j'appuie sur le bouton sur la page Face it ça me provique souvent des freeze in game et quand je copie colle l'ip j'ai plus de problème donc essayes ça pour voir si tu as encore tes problèmes ;)
Réponse #8
Par Monky.D.Neptune - 04/12/2018 09:48:17
Sinon en cas de loss sur certains serveurs, tu peux entrer ça dans ton cmd : netsh int ip reset reset.log

J'ai trouvé cette commande sur youtube en tapant fix loss cs go, ça marche à tous les coups quand j'ai du loss en MM, mais jamais en faceit.. Je te la donne quand même on sait jamais. Faut reboot pc après l'avoir entrée

Cette commande est utilisé pour réinitialisé la pile TCP/IP de ta connexion, je ne vois pas en quoi elle corrige un problèmes de LOSS.

mais si ça marche tant mieux ^^
Réponse #9
Par BURTON - 04/12/2018 11:03:17

Cette commande est utilisé pour réinitialisé la pile TCP/IP de ta connexion, je ne vois pas en quoi elle corrige un problèmes de LOSS.

mais si ça marche tant mieux ^^

J'en ai aucune idée, mais passé un moment j'avais 12% de loss en MM 1 fois sur 2 et dès que je la rentrait, reboot pc et 0%

Et elle sembler marche pour bcp de monde : https://www.youtube.com/watch?v=YMEvi5lUllg
Page 1 sur 1