Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La quenelle
La quenelle - 333 messages, 41587 vues
Page 6 sur 34
1
...
4
5
6
7
8
...
34
Réponse #51
Par HAYZ - 07/01/2014 23:07:56 - Modifié le 07/01/2014 23:08:53 - Ce membre est banni définitivement
J'suis juif depuis ma naissance et j'me marre en regardant Dieudonné, j'aime bien ce type et ce qu'il fait.

La vérité c'est qu'il fait chier un max de monde, et ça, c'est priceless. Après, antisémite ou pas, j'men tape, il fait/pense ce qu'il veut, c'est pas ça qui va m’empêcher d'aller voir ses spectacles/youtubes vidz.

J'ai de la famille morte durant le Reich et j'en fais pas tout un plat, faut savoir rire de tout, parce que sinon tu vies pas.

comme dit : On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui Desproges
Réponse #52
Par chenapan - 07/01/2014 23:13:25
J'suis juif depuis ma naissance et j'me marre en regardant Dieudonné, j'aime bien ce type et ce qu'il fait.

La vérité c'est qu'il fait chier un max de monde, et ça, c'est priceless. Après, antisémite ou pas, j'men tape, il fait/pense ce qu'il veut, c'est pas ça qui va m’empêcher d'aller voir ses spectacles/youtubes vidz.

J'ai de la famille morte durant le Reich et j'en fais pas tout un plat, faut savoir rire de tout, parce que sinon tu vies pas.

JE comprends pas ce qu'il y a de drôle dans la chanson Shoahananas?
Réponse #53
Par HAYZ - 07/01/2014 23:16:54 - Modifié le 07/01/2014 23:31:39 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #54
Par Tiro - 07/01/2014 23:18:50
Un débat intéressant et pas trop ouvert à la connerie, ca fait du bien d'en lire!

Alors mon avis et pour avoir un peu suivi le début de la "dérive dieudo" qui était un de mes comiques préféré car il a un sens comique hors norme!

Le vrai problème de dieudo c'est qu'il n'a jamais accepté que la shoah soit bien plus médiatisé que l'esclavagisme et la persécution envers les noirs, à croire que la persécution envers les "noirs" seraient amoindries par les différents états occidentaux car ils en sont principalement responsable (les premières interviews où il dérape notamment sur tout le monde en parle ou une émission de guillaume durand, c'était assez frappant)

Ceci est peut être en partie vrai mais je pense pas que les médias soient manipulés par le gouvernement au vu de qu'il lui mette dans la tête (et ce malgré les différents gouvernement successif)

Dieudo a toujours soumis à comparaison ces deux "persécutions" alors qu'il n'y a pas lieu d'être et a toujours pris les défenseurs de la shoah comme des manipulateurs et des "victimisateurs" contre les noirs (c'est la sa grosse erreur d'ailleurs), sachant que si on défendait la shoah et qu'on la considérait comme étant la plus grosse catastrophe et bien c'est qu'on était contre ce qu'il défendait et qu'on participait à ce black out de la cause qu'il défend...

Suite à ca il s'est entouré de gens plus que douteux, il a joué la carte de la provoc en mettant lepen parrain de son gosse et je rejoins aussi les propos de "personne" sur le reste. Il a créé un parti dont les idées étaient plus que douteuse

Il est aujourd'hui à proprement parler qu'un antisémite ou du moins joue avec ses dérives, il suffit de voir de comment il parle d'Elie sémoun dans ses dernières vidéos réduisant les réactions de cette personne de par son origine juive...

La quenelle est à la base un geste humouristique voulant dire "on l'a prise/mise profond" dont les dérives non contrôlé volontairement par son inventeur laisse dire à chacun ce qu'il souhaite en dire.
Et aujourd'hui il souhaite en faire le symbole emblématique de sa révolution.

Je suis par contre son boycott car laissez le s'exprimer et vous verrez comme il est faible dans son argumentation et que ses idées sont très limités aux fréquentations qu'il a depuis.

Certains veulent en faire un génie incompris alors que ce n'est qu'un très grand humoriste qui s'est vu porteur d'une cause qu'il a totalement dérivé (mais qui est juste) car il n'en avait pas les épaules et qu'il est en réalité que le pantin médiatique d'intellectuels aux idées douteuses qui ne font que profiter de ses talents d'orateur!
Réponse #55
Par HAYZ - 07/01/2014 23:24:26 - Modifié le 07/01/2014 23:30:57 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #56
Par Tiro - 07/01/2014 23:24:34 - Modifié le 07/01/2014 23:28:46

JE comprends pas ce qu'il y a de drôle dans la chanson Shoahananas?

shoananas*
Bon sinon, tu veux quoi, petit enfant de 15 ans lobotomisé par les médias depuis ta plus tendre enfance ? Tu lis le monde une fois par semaine tu te penses cultivé ?

Si je comprends bien, si on a un avis contraire au tiens, on est donc jeune (15ans) d'esprit?
Et nous sommes manipulés par les médias car nous ne pouvons nous faire notre propre avis sur une personne car nous sommes faible d'esprit,

Hum...vu que si je réponds réellement et essaye de te faire comprendre qui est le plus manipulé de toi ou lui, tu en profitera pour dériver le sujet et le faire fermer alors qu'il se porte pas trop mal jusqu'à présent.

AU fait je suis abonné au monde ouais, (pour anticiper ta prochaine question) mais aussi au canard enchaîné, figaro, libération et le point.

Edit: on peut discuter justement sans pour autant que tu essayes de dire que les gens ne s'intéresse pas, c'est faux je l'ai fait et je sais très bien ce que je dis, mais ses idées sont fausses tout ce qu'il fait c'est une comparaison de morts qu'à amené l'esclavagisme (qui est indénombrable soit dit en passant mais bien supérieur à la shoah et celle qu'à entraîné la shoah notamment (il fait d'ailleurs bien le parallèle dans différentes émissions)

Qu'il ait raison ou tort n'ai pas le soucis, c'est horrible pour les deux, ce qui est dérangeant c'est qu'il fait des comparatifs alors qu'il n'y a pas lieu d'y en avoir, et il le fait au détriment des juifs
Réponse #57
Par HAYZ - 07/01/2014 23:28:12 - Modifié le 07/01/2014 23:30:45 - Ce membre est banni définitivement
Réponse #58
Par chenapan - 07/01/2014 23:30:07 - Modifié le 07/01/2014 23:32:05
Réponse #59
Par Tiro - 07/01/2014 23:31:24 - Modifié le 07/01/2014 23:32:59
J'ai pas attendu Alain Jakubowicz pour m'indigné (mais le terme est fort) des propos de dieudo'

Je l'ai toujours aimé et j'aime toujours ses spectacles, sauf qu'il faudrait maintenant qu'il axe moins ses spectacles sur le même sujet ou même ses vidéos, c'est usant.

Sinon je suis d'accord avec la première partie de ton message

EDIT: par contre censuré ses messages alors qu'il n'est ni grossier ni blessant mais juste contre l'avis majoritaire c'est un peu bête...
Réponse #60
Par azeriop - 07/01/2014 23:32:29 - Modifié le 07/01/2014 23:33:28
Le vrai problème de dieudo c'est qu'il n'a jamais accepté que la shoah soit bien plus médiatisé que l'esclavagisme et la persécution envers les noirs

C'est faux, désolé. Il déplore au contraire le marchandage de cette shoah par les sionistes, intéresse toi :) et humainement il a raison, car je ne pense pas que vous entendiez beaucoup pleurer les quelques 80 millions de morts suite au communisme en USSR, contre 6 millions de juifs

Cultive toi ce n'est pas 80 millions de morts.

Maintenant je vais t'apprendre un grand principe de l'histoire défendu par nos chers nationalistes et/ou patriotes.
On s’intéresse à l'Histoire qui nous concerne. L'URSS on l'aborde non pas par la dictature, la répression, la mort, le développement économique faramineux de ce pays etc. mais par la guerre froide. La seconde guerre mondiale, le fascisme, l'antisémitisme etc. nous a touché directement. Et c'est le seul massacre de cette sorte qui nous a concerné depuis longtemps.

edit : ne modérez pas tous les messages svp. ILs vont encore nous sortir la victimisation anti système.

Page 6 sur 34
1
...
4
5
6
7
8
...
34
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction