Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > La pire année pour faire du MM ?
La pire année pour faire du MM ? - 20 messages, 5985 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par VKY - 26/01/2018 10:30:03
Le problème, c'est aussi les Russes qui savent parler beaucoup mieux Anglais que moi mais qui refuse d'en faire usage quand un autre Russe est présent et en profite pour raconter sa vie (je suppose), comme ça tu n'entend rien et si tu le mute il fini par te TK parce que tu l'ignore.


Plus grande énigme du 21eme siècle, qu'est ce que les russes se disent quand ils parlent entre eux ? :D

Sérieux moi je croise un français je lui demande juste de quelle ville il vient et après c'est juste les infos, eux j'ai l'impression ils prennent des nouvelles de toutes leurs familles...
Réponse #12
Par xcited - 26/01/2018 13:24:31
perso je dois avoir une moyenne de 40kill en mm et on roule sur tout le monde.. aller a+
Réponse #13
Par HeSaPiraTe - 26/01/2018 14:15:42
Disons que ça fait partie du MM... Quand tu tombes sur des bon mates (pas forcément en termes de skill mais plus d'ambiance et une bonne comm) ça te fait kiffer d'autant plus...

Mais c'est vrai que le MM ça peut être très frustrant, en solo queue, tu dépends bcp du bon vouloir de tes mates... En faisant une game en solo queue par jour en semaine, mon rank varie en permanence de DMG à MG2... Mais là, je suis tombé à MG, et déjà ça fait un peu mal à la gueule ^^ mais surtout le niveau s'en ressent (bcp de p90, aucun respect du cycle monétaire, des terros qui rushent à rous les rounds..).
Bref, faut faire le dos rond et espérer une prochaine game sympa ^^
Réponse #14
Par OLLl - 26/01/2018 15:49:54 - Modifié le 26/01/2018 15:56:36
Peut être que ça cheat en grade en dessous mais en Global je peux tomber contre un mec qui WH (aim bot et toupie jamais, les mecs restent discret en global peut être ?) très rarement j'ai de la chance ???? Je lance en trust factor avec mes potes de temps en temps pour rigoler, dans la globalité c'est largement jouable donc rien à déclarer en Global...

Je dirais un cheater tte les 1/5-7 game actuellement donc largement de quoi sécure le grade avant de se faire tricher sur une game...
Apres oui je rejoins un autre com pour dire que le niveau Global à bien baissé ou il y a bcp de mec boosted qui se font poutrer mais bon tant mieux comme ça on rigole quand tu as ce type de joueur en face ^^.
Réponse #15
Par hoolis - 26/01/2018 16:47:53
perso je dois avoir une moyenne de 40kill en mm et on roule sur tout le monde.. aller a+


info sur si je tombe avec toi tu vas finir a 12 kills on va lose 16-14 parce que tu fail un mec de dos.
Les derniers mecs qui ont sorti je suis trop chaud ils sont nuls quand tu tombes avec, la malchance..
Réponse #16
Par zyzomys76 - 27/01/2018 00:49:01
Perso j'ai l'impression que le trust factor porte ses fruits, je vois moins de cheaters et de rageux en ce moment (en fait pour avoir repris esea récemment je trouve limite le mm moins toxic). Au final si ça marche c'est que les cheaters et les toxics jouent ensemble, laissant les autres jouer kikille.

Donc peut être que c'est pas le mm le problème, mais ce qui se trouve entre la chaise et l'écran.
Réponse #17
Par MiKY' - 27/01/2018 02:29:58
J'ai tenter le Trust Factor (qui se met par défaut lorsqu'on lance un MM), mais je ne suis pas convaincu.
Ce mode permet de "faire confiance" entre autres aux nombres d'heures jouées, au grade, etc...
Mais je me retrouve trop souvent avec et contre des joueurs avec 10h de jeu.

Le Prime est beaucoup efficace sur ce point pour ma part.
Réponse #18
Par Personne - 27/01/2018 11:18:56
Pas pour moi.. j'ai juste remarquer que le niveau suprême/global est ... désespérant ! les bons joueurs sont plus du tout en MM :( on vas pas leur en vouloir !

Go link ta demo


This.

Le niveau sur le jeu est affligeant, en ce moment on tag GE/suprême/LEM donc les trois "meilleurs" grades du jeu et c'est d'une tristesse... Alors qu'on est pas des dieux du jeu non plus hein, mais putain ça se cogne dans les murs, incapables d'occuper la map et surtout ça accuse de cheat à tour de bras dès que ça prend un round.


Mais j'ai aussi noté effectivement qu'on se fait cheater à la gueule une game sur deux et que j'ai tous les jours le message comme quoi un des joueurs que j'ai signalé a été ban
Réponse #19
Par Ospreyy - 27/01/2018 12:34:12 - Modifié le 27/01/2018 12:35:34
Welp si j'peux rajouter la mienne,
Le niveau est sans aucun doute descendu de ouf, et je ne peux que confirmer toutes ces hackusations incessantes des qu'on met un truc un peu chaud.
Pour le cheat, la fin 2017 j'en avais pas un seul a l'horizon, les games c'etait finger in the nose en MM, mais la depuis les promo de noel/début d'année c'est in-jou-able. Sans le prime c'est quasiment du 80-90% de cheater, et si les mecs cheatent pas au début ils activent apres 5-6 rounds a se faire éclater parce qu’ils ont rien a foutre en global, et en prime tu manges des teams 5 premades pour gruger le trust factor avec un compte smurf dans le tas qui a le WH ou plus si affinités. Le ladder Prime est pas épargné, j'ai plus souvent prit des aimlock/toupies en Prime qu'en trust factor, même si la fréquence est moindre

Bref, ce jeu tourne à la blague, tout les "bons" joueurs partent sur ESEA/Faceit ... Je sais pas ce que valve veut faire de son jeu mais ca va devenir Counter Strike Faceit&ESEA offensive a ce rythme
Réponse #20
Par Swokitt - 27/01/2018 14:08:54
Enfaite si maintenant tu veux "tryhard" bah faut allez sur esea/faceit car comme dit plus haut le problème du MM c pas le mm en lui même c'est juste la communauté de csgo qui est toujours cancer et qui le restera ^^ mais si Valve veut améliorer son MM pour en faire quelque chose de mieux y a plein de solution :

-A un certain garde mettre un anti cheat a installé (en + de VAC) pour minimiser le cheat

-Pouvoir voir notre élo car rank et derank a l'aveugle c'est cool mais tout le temps voila quoi ^^

-Comme sur LOL ou sur overwatch mettre en place un systeme de "saison" et donc un reset de rank pour éviter le smurf

-Recherche de groupe en fonction des rôles (lurker , pivot , lig) mais je pense que sa reste vraiment optionnel

-ban les toxic car j'ai l'impression que report un mec pour mauvais comportement sa sert a rien

malheureusement ces changements ne pourront jamais avoir lieux car sa changerai tout le jeux et sa plairai pas a beaucoup de personne ^^
Page 2 sur 3
1
2
3