Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
La fin des paris - 92 messages, 19499 vues
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10
Réponse #51
Par guiguiBOT - 20/07/2016 15:12:55
Valve veut peut être tout simplement récupérer l'activité de gambling autour de csgo...
Réponse #52
Par Jackouille - 20/07/2016 15:22:05
Csgolounge a quand même investis dans une équipe CSGO , a participer a l'explosion de csgo et a fait connaître des tournois mineur imo csgolounge ne fermera ou alors temporairement ils seront encadrés par Valve je pense et si on suis la logique de Valve si il ferme lounge ca veut donc dire que les ex IBP et Epsilon seront deban ? (:::
Réponse #53
Par DIEU - 20/07/2016 15:24:19
Csgolounge a quand même investis dans une équipe CSGO , a participer a l'explosion de csgo et a fait connaître des tournois mineur imo csgolounge ne fermera ou alors temporairement ils seront encadrés par Valve je pense et si on suis la logique de Valve si il ferme lounge ca veut donc dire que les ex IBP et Epsilon seront deban ? (:::


Donc si demain je cambriole une bijouterie et que deux ans plus tard elle ferme, on me libère de prison ? (:::
Réponse #54
Par Lxp - 20/07/2016 15:24:34
Sa être super hâte de voir toutes les répercutions sur les skins, la scène, le game en lui même,etc
Ce qui est sur c'est qu'on va voir beaucoup de changement.
Réponse #55
Par Jackouille - 20/07/2016 15:27:19
Csgolounge a quand même investis dans une équipe CSGO , a participer a l'explosion de csgo et a fait connaître des tournois mineur imo csgolounge ne fermera ou alors temporairement ils seront encadrés par Valve je pense et si on suis la logique de Valve si il ferme lounge ca veut donc dire que les ex IBP et Epsilon seront deban ? (:::


Donc si demain je cambriole une bijouterie et que deux ans plus tard elle ferme, on me libère de prison ? (:::


Wow la comparaison ultime si je te suis donc IBP ont été ban à vie donc la personne qui a cambriole reste a vie en prison ?
Réponse #56
Par KmiL - 20/07/2016 15:32:36
Une bonne chose.
Réponse #57
Par vieille_branche - 20/07/2016 15:48:03
Csgolounge a quand même investis dans une équipe CSGO , a participer a l'explosion de csgo et a fait connaître des tournois mineur imo csgolounge ne fermera ou alors temporairement ils seront encadrés par Valve je pense et si on suis la logique de Valve si il ferme lounge ca veut donc dire que les ex IBP et Epsilon seront deban ? (:::


Donc si demain je cambriole une bijouterie et que deux ans plus tard elle ferme, on me libère de prison ? (:::


Wow la comparaison ultime si je te suis donc IBP ont été ban à vie donc la personne qui a cambriole reste a vie en prison ?


lâche la souris et le clavier et réfléchis un peu, tu vas trouver tout seul (j'espère...)
Réponse #58
Par Haystack - 20/07/2016 15:50:31
Si Valve trouve aucune alternative, on peut dire au revoir à CSGO qui va mourir petit à petit.


J'ai jamais fait un seul pari et j'ai aucun skin en dehors des skins poubelles. Pourtant, je suis toujours les events.

Ok pour la visibilité du subtop que je ne connais pas. Pour le reste...
Réponse #59
Par NxScsgo - 20/07/2016 15:59:44
#Prayforparis ...


Pas mal :)
Réponse #60
Par Bane - 20/07/2016 16:11:16 - Modifié le 20/07/2016 16:12:52
Par ailleurs, pour le subtop y a peut être aussi un soucis tout simplement au niveau des lan. En effet, y a peu de lan qui streament leurs lan tout simplement. Donc comment donner de la visibilité au subtop sans stream de lan? Et chui désolé mais une compet internet c’est quand même moins intéressent en général qu'une lan à suivre pour un viewer lambda.
Et puis même pour les tournois online comment tu peu avoir de la visibilité en streamant sur hitbox ou azubu? Pour celui qu regardes cs de loin sans connaître vakarm chui désolé mais il va sur twitch et se casse pas la tête. C'est une minorité de la communauté fr qui va vraiment régulièrement sur les sites comme aAa et vakarm (qui sont les deux seules site fr valable pour cs).
Page 6 sur 10
1
...
4
5
6
7
8
...
10