Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'apport de Maniac chez NV - 24 messages, 7781 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Britaliope - 30/03/2016 19:46:10
Très honnêtement ce qu'il leur faudrait , c'est un Harts ou un Ozstriker , un KrL , meme Lambert (très bon coach) !
Devil est pour moi le meilleur joueur subtop , et c'est amplement mérité s'il avait été pris chez g2/nv . Je trouve juste que le timing était très mauvais . Une remobilisation de l'équipe et remotivation avec kio aurait été plus bénéfique à mon sens pour ce major . Car kio est un excellent joueur qui flanche pas , si lui ou d'autre ont mal "joués" c'est forcément quelque chose en dehors du jeu , un cumul .
Maniac c'est un ancien joueur certes , mais je parle que même Zizou , avant de passer coach , il est passé par 3 ans de formation, de stage et tutti quanti avant d'avoir son diplôme d'entraineur .
Pour ca que je verrais tellement bien un mec comme Oz en coach NV , ou harts 2 style ! . Il y a coach et analyste .
Par exemple PM à l'époque c'est un bon analyste (pointer les erreurs de l'equipe ou des adversaires ) , mais je le vois pas coach . Etre coach regroupe un peu des 2 , savoir pointer les erreurs , mais savoir surtout motiver ses troupes , les mettre dans de bonne condition mentale avec des mots et pas juste des discours technique !

Car à mon sens (pour être derrière ) NBK reste un excellent joueur pour ca . Vous le verrez dans la vidéo de Cluj , les mots il les a , l'attitude également . C'est pour moi le capitaine , mais il aurait du rester co-lead in game , vincent fait des call à l'inspiration et astucieux , qui s'avère payant . Je sais pas comment ils ont marché . Mais avant c'était du 60 % happy 30% nbk 10 % apex


Je suis d'accord,surtout pour le NBK capitaine / happy LIG. Je n'ai jamais aimé les phases ou happy a lâché le lig, je préfère largement un lig de happy a regardér. Par contre pour hier j'ai eu l'impression de regarder encore nbk lead, à mon avis la décision à été prise assez tard, et happy s*est retrouvé à devoir lead des strats mise en place par nbk, et ça à donné un truc assez chelou, ultra passif, et pas payant du tout. Happy est vraent mauvais pour faire des Calls passifs, ça se confirme.
Réponse #22
Par linkinblak - 30/03/2016 20:22:15 - Modifié le 30/03/2016 20:23:07
Ils ont perdu au swap que voulez vous, stop croire que KennyS et apeX sont forts.

EDIT : Bon j'dis ça mais g2 s'est mangé 16/1 donc faut juste croire que les fr puent la merde.

GO ASTRALIS !
Réponse #23
Par BunK - 31/03/2016 15:39:25
Mathieu "ne passe pas les poules" Quiquerez
Réponse #24
Par coloRR - 31/03/2016 15:43:14
Visiblement je dirai autant que PM chez Titan : invisible pour nous spectateurs puisque le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs :D

Et sinon, non, NV est moins bon depuis Barcelone et "l'affaire" avec G2 (edit : je précise au cas où, je ne sous-entend pas qu'il y a un lien, simplement pour que ça parle plus le tournoi en question :D). Pas depuis qu'il est là.

il étaient déja mauvais avant barcelone. Je dirais même depuis cluj, ils sont très très moyen
ils ont gagner cluj quoi ....
Réponse #25
Par Britaliope - 31/03/2016 16:05:36
Visiblement je dirai autant que PM chez Titan : invisible pour nous spectateurs puisque le problème ne vient pas du jeu mais des joueurs :D

Et sinon, non, NV est moins bon depuis Barcelone et "l'affaire" avec G2 (edit : je précise au cas où, je ne sous-entend pas qu'il y a un lien, simplement pour que ça parle plus le tournoi en question :D). Pas depuis qu'il est là.

il étaient déja mauvais avant barcelone. Je dirais même depuis cluj, ils sont très très moyen
ils ont gagner cluj quoi ....

Bah a cluj ils ont bien wake up au bons moment, contre fnatic et les G2 de l'époque (Faze). Sinon les débuts de match c'était pas glorieux glorieux, même si la victoire est plus que largement méritée.
Page 3 sur 3
1
2
3