Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
L'affaire FODDER - 107 messages, 26337 vues
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11
Réponse #61
Par NS. - 09/10/2014 13:36:16
Ca veut absolument rien dire. J ai joué souvent lui?avec lui en esea et rien de louche apres un ban overwatch c est sutout des noobs qui reort des bons joueurs donc bon.

Tu trolls ou tu défends vraiment sa cause ?

Tu le connais? Tu as deja joué avec lui?

Et toi c'est ton pote irl ? Tu joues ESEA NA alors que t'es français? On en parle de ta connerie?
Réponse #62
Par Fr0st - 09/10/2014 13:36:59 - Modifié le 09/10/2014 13:38:32
moi ce qui m'intrigue ,c'est si tu cheats et que tu es spotted pourquoi tu t'acharnes comme lui a faire des vidéos de réponse ,a stream etc..

Donc jai presque envie de croire qu'il est legit :D,mais quand tu vois les shoots qu'il rentre..
Bref wait and see ,peut etre que dans 9 mois on verra une news qui annonce qu'il rejoind une top team us.

En tous cas ca crée le débat :p

Non justement, moi si j'étais à sa place et que j'étais legit, je fermerais ma gueule, je me marrerais en silence en voyant tout ce drama, et je réserverais ma place pour la prochaine big lan aux USA histoire de prouver que je fais la même chose en lan....

Mais non, au lieu de ça, il essaye de se full justifier, il fait encore plus de bruit, ça le décrédibilise et on sent qu'il se perd dans ses explications.

Anyway, ce mec pue le net à 150%.

Je pense que ta toujours pas compris que ce mec a comme excuse " que les personnes le déteste et c'est pour cela qu'il ne vas pas en lan !! Alors arrête toi et réfléchi avant de parler !! car si tu à une réputation comme lui tu vas en lan et tu prouve au personnes que t'es légit mais lui ne le fait pas car il n'est pas légit ta tout les top eu / us qui lui demande d'allez en lan mais il refuse a chaque fois !!!!! raison car les personnes le déteste mais arrête tu me fais rir e quoi ce mec à la pire répute de cs et il la chercher si il voulait que cela s'arrête il irait en lan !! point barre !!

Je m'excuse pour les fautes, quand je m'énerve j'écris à la tard.
Réponse #63
Par zup - 09/10/2014 13:52:38
moi ce qui m'intrigue ,c'est si tu cheats et que tu es spotted pourquoi tu t'acharnes comme lui a faire des vidéos de réponse ,a stream etc..

Donc jai presque envie de croire qu'il est legit :D,mais quand tu vois les shoots qu'il rentre..
Bref wait and see ,peut etre que dans 9 mois on verra une news qui annonce qu'il rejoind une top team us.

En tous cas ca crée le débat :p

Non justement, moi si j'étais à sa place et que j'étais legit, je fermerais ma gueule, je me marrerais en silence en voyant tout ce drama, et je réserverais ma place pour la prochaine big lan aux USA histoire de prouver que je fais la même chose en lan....

Mais non, au lieu de ça, il essaye de se full justifier, il fait encore plus de bruit, ça le décrédibilise et on sent qu'il se perd dans ses explications.

Anyway, ce mec pue le net à 150%.

Je pense que ta toujours pas compris que ce mec a comme excuse " que les personnes le déteste et c'est pour cela qu'il ne vas pas en lan !! Alors arrête toi et réfléchi avant de parler !! car si tu à une réputation comme lui tu vas en lan et tu prouve au personnes que t'es légit mais lui ne le fait pas car il n'est pas légit ta tout les top eu / us qui lui demande d'allez en lan mais il refuse a chaque fois !!!!! raison car les personnes le déteste mais arrête tu me fais rir e quoi ce mec à la pire répute de cs et il la chercher si il voulait que cela s'arrête il irait en lan !! point barre !!

Je m'excuse pour les fautes, quand je m'énerve j'écris à la tard.

hmmm.... Non, j'ai beau relire 3 fois ton message, je ne comprends toujours pas le dialecte utilisé lors de la rédaction de ce dernier.
Réponse #64
Par EDIMKA - 09/10/2014 14:33:23
Pourquoi y'a tout ce drama autour de lui ?
Réponse #65
Par Shao - 09/10/2014 14:41:59 - Ce membre est banni définitivement

Parce que ce mec est juste hilarant, avant cette démo et ses justifications délirantes il avait remis en question le système d'overwatch après s'être fait ban sur son compte principal, jusqu'à demander d'être sur la whitelist d'overwatch (pour ne pas se faire ban quoi).
Réponse #66
Par noyaux - 09/10/2014 15:18:37

parce que ça fait 10 ans que le mec cheat et qu'il s'est fait OWB recemment :)
Réponse #67
Par RomaiNXAI - 09/10/2014 16:12:13
c'est qui romain?

Quoi tu me connais pas ? :( je suis déçu ...
Réponse #68
Par DepaN - 09/10/2014 16:24:06 - Modifié le 09/10/2014 20:16:59 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #69
Par EDIMKA - 09/10/2014 17:55:16

Parce que ce mec est juste hilarant, avant cette démo et ses justifications délirantes il avait remis en question le système d'overwatch après s'être fait ban sur son compte principal, jusqu'à demander d'être sur la whitelist d'overwatch (pour ne pas se faire ban quoi).

D'accord je vois ! Merci
Réponse #70
Par RomaiNXAI - 09/10/2014 18:26:33 - Modifié le 09/10/2014 20:17:04
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 7 sur 11
1
...
5
6
7
8
9
...
11