Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Joueur Riffle/AWP Recherche Team pour projet à long termes
Joueur Riffle/AWP Recherche Team pour projet à long termes - 9 messages, 1384 vues
1er message
Par papex - 22/07/2015 10:44:12
Bonjour/Bonsoir, Moi c'est Savo "papex" Saicic, 17ans.

J'ai commencer csgo il y à pas si longtemps (1 ans~)
je jouais à cs 1.0 il y à très longtemps également.

Depuis peu je cherche une team qui serait prêtes à m’accueillir en rifle/awp de préférence.
Je suis actuellement entre Lem et supreme.

Je ne raconte pas trop ma vie ici donc si vous souhaitez avoir d'autres infos contactez moi par mail ici: savo.saicic@gmail.com

Réponse #2
Par dMk - 22/07/2015 12:00:57 - Modifié le 22/07/2015 12:01:37
Réponse #3
Par dMk - 22/07/2015 12:01:01
J'ai rien contre toi mais tu dis que tu as commencé cs:go il y a 1ans, oké mais pourquoi dire que tu jouais a cs 1.0 alors que tu n'as que 17 ans et que cs 1.0 (2000) est casi plus vieux que toi.
Certe tu veux dire que tu as joué a cs avant cs:go et que donc tu as un peu d'expérience mais reste crédible et logique.
1.6 est sorti quand tu avais 5 ans donc ca m'étonnerais que pendant que les autres jouaient avec leur caca tu étais deja sur cs.
Réponse #4
Par banga - 22/07/2015 12:08:10 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/Bonsoir, Moi c'est Savo "papex" Saicic, 17ans.

J'ai commencer csgo il y à pas si longtemps (1 ans~)
je jouais à cs 1.0 il y à très longtemps également.

Depuis peu je cherche une team qui serait prêtes à m’accueillir en rifle/awp de préférence.
Je suis actuellement entre Lem et supreme.

Je ne raconte pas trop ma vie ici donc si vous souhaitez avoir d'autres infos contactez moi par mail ici: savo.saicic@gmail.com



Un lien avec ton profil steam est bon, parce que moi ça me donne l'impression que tu veux le cacher, tes heures de jeu ? un ban vac ? des cheateurs dans ta liste d'amis qui te boost ?
Réponse #5
Par Bladee - 22/07/2015 13:36:06 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour/Bonsoir, Moi c'est Savo "papex" Saicic, 17ans.

J'ai commencer csgo il y à pas si longtemps (1 ans~)
je jouais à cs 1.0 il y à très longtemps également.

Depuis peu je cherche une team qui serait prêtes à m’accueillir en rifle/awp de préférence.
Je suis actuellement entre Lem et supreme.

Je ne raconte pas trop ma vie ici donc si vous souhaitez avoir d'autres infos contactez moi par mail ici: savo.saicic@gmail.com



Un lien avec ton profil steam est bon, parce que moi ça me donne l'impression que tu veux le cacher, tes heures de jeu ? un ban vac ? des cheateurs dans ta liste d'amis qui te boost ?
Réponse #6
Par maat45 - 22/07/2015 13:46:33
J'ai rien contre toi mais tu dis que tu as commencé cs:go il y a 1ans, oké mais pourquoi dire que tu jouais a cs 1.0 alors que tu n'as que 17 ans et que cs 1.0 (2000) est casi plus vieux que toi.
Certe tu veux dire que tu as joué a cs avant cs:go et que donc tu as un peu d'expérience mais reste crédible et logique.
1.6 est sorti quand tu avais 5 ans donc ca m'étonnerais que pendant que les autres jouaient avec leur caca tu étais deja sur cs.

PTDRRRRR
Réponse #7
Par papex - 22/07/2015 18:05:48
J'ai rien contre toi mais tu dis que tu as commencé cs:go il y a 1ans, oké mais pourquoi dire que tu jouais a cs 1.0 alors que tu n'as que 17 ans et que cs 1.0 (2000) est casi plus vieux que toi.
Certe tu veux dire que tu as joué a cs avant cs:go et que donc tu as un peu d'expérience mais reste crédible et logique.
1.6 est sorti quand tu avais 5 ans donc ca m'étonnerais que pendant que les autres jouaient avec leur caca tu étais deja sur cs.


Tu c'est y'a des jeunes de 12/13 ans qui joue à cod waw sortie en 2008 :O Ils font peu être de la magie. Tu réfléchie avec ta tête une minute ? Tu peu toujours jouer à un jeu après sa sortie non ?

Merci de ne pas poster de commentaires inutile et agressant comme le tien.


Et pour ce qui voulaient mon steam : http://steamcommunity.com/id/papex
Réponse #8
Par dMk - 22/07/2015 18:33:50
Je ne conteste pas ton niveau, je ne le connais pas, tu es même surement meilleur que moi.
mais la version 1.0 date de 2000 et 1.6 de 2003 quand tu avais 5 ans donc peut-être que tu as joué sur la 1.0 contre des bot en réseau local 10 ans après sa sortie mais je ne vois pas ce que ca t'apporte d'écrire ca dans ton post de recherche de team a par passer pour un mytho.
Réponse #9
Par Loh Online - 22/07/2015 23:07:33 - Modifié le 22/07/2015 23:12:34
J'ai rien contre toi mais tu dis que tu as commencé cs:go il y a 1ans, oké mais pourquoi dire que tu jouais a cs 1.0 alors que tu n'as que 17 ans et que cs 1.0 (2000) est casi plus vieux que toi.
Certe tu veux dire que tu as joué a cs avant cs:go et que donc tu as un peu d'expérience mais reste crédible et logique.
1.6 est sorti quand tu avais 5 ans donc ca m'étonnerais que pendant que les autres jouaient avec leur caca tu étais deja sur cs.

Mec, on l'a retrouvé !
https://www.youtube.com/watch?v=yf6CS8Fef-0
https://www.youtube.com/watch?v=z5w0IDKicWQ
Du coup candidature legit :Kappa:
Réponse #10
Par papex - 23/07/2015 10:27:54 - Modifié le 23/07/2015 10:32:16
Je ne conteste pas ton niveau, je ne le connais pas, tu es même surement meilleur que moi.
mais la version 1.0 date de 2000 et 1.6 de 2003 quand tu avais 5 ans donc peut-être que tu as joué sur la 1.0 contre des bot en réseau local 10 ans après sa sortie mais je ne vois pas ce que ca t'apporte d'écrire ca dans ton post de recherche de team a par passer pour un mytho.


Je jouait dans des cybers quand j'habittait au Monténégro, mais je sais vraiment pas pourquoi tu insiste à ce point là, je vois même pas pourquoi on pensent que je ment, on se croirait sur jv.com
Page 1 sur 1