Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Jeu sympa gratuit, ou pas cher
Jeu sympa gratuit, ou pas cher - 57 messages, 9179 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par Jawn - 29/01/2014 20:30:57 - Modifié le 29/01/2014 20:31:21
Go Realm of the Mad God, si t'as quelques potes avec qui jouer c'est marrant mais sinon c'est un peu plus, long mais c'est un jeu très fun qui te permet de faire de courtes parties amusantes. Après, si t'es un gros rageux, fais gaffe à toi parce que tu risques de vite t'énerver. Mais si t'aime persévérer un peu avec es amis en plus tu va bien kiffer : c'est assez addictif et on peut y jouer sur navigateur et sur Steam. C'est un MMO-TPS gratuit avec des graphismes pixelisé et une vue de dessus.

Sinon Warframe est vraiment un bon jeu gratos, TPS en Co-op, monde un peu comme HALO, tu peux faire du parkour, buter des ennemis, avoir des guns de bâtard et te fabriquer des armures de ouf x) ! Il est aussi sur steam, jettes un coup d'oeil.
Réponse #52
Par hosterzM - 29/01/2014 20:40:02
PoE c'est un hack'n slash ...
Les RTS (Real Time Strategy) c'est comme SC2

Ah ouai merde je sais pas prq j'ai dis RTS, en plus je dis plus haut que c'est un H&S ! x)
Réponse #53
Par hayce - 29/01/2014 22:54:43
TF2
Réponse #54
Par sAeR - 30/01/2014 03:36:29 - Modifié le 30/01/2014 03:38:47
Pourquoi pas trackmania ?
- il est gratuit
- il est solo/online
- tu peux jouer avec ton pote
- sa change des fps

Bon après si tu n'aimes pas les jeux de courses, là je vois pas xD

juste petit bémol, comme tu auras un compte gratuit, tu peux faire 5 courses après tu seras spec pendant 1 course ainsi de suite (le seul reproche que je fais a ce jeux ^^)
Réponse #55
Par derrick - 30/01/2014 06:39:03 - Modifié le 30/01/2014 06:43:40
empire earth 1, du même style que age of empire ou age of mythologie mais en mieux. jpeux te passé le lien pas mal de monde sur se jeu en multi sur gameranger.
Réponse #56
Par Skriptz - 30/01/2014 09:56:56
PlanetSide 2

TF2

Trackmania
Réponse #57
Par Anaki - 30/01/2014 10:21:35
Tu peux tenter FEZ aussi, un jeu indé bourré d'originalité et très bien noté par les critiques (il le mérite).
Si t'es adepte des jeux de réflexion tu vas te régaler. Sinon Braid est parfait dans son genre de PuzzleGame Plateforme.
Super Meat Boy, tu pourras y passer des heures, c'est un Die et Retry avec une difficulté croissante qui arrive à un niveau très haut d'exigence ^^'.
TM a déjà était cité mais est très bien en session courte.
Je te conseille tous ces jeux indés plutôt qu'un seul jeu commercial. Tu y découvriras plein de subtilité avec des grosses références aux jeux rétros en général.
Je rajouterais Rogue Legacy qui est un Roguelike, ça consiste à jouer une seule vie dans un monde aléatoire et à chaque fois que tu meurs, le monde change et tu reprends du début en ayant préalablement acheté des améliorations (ultra nombreuses).
Réponse #58
Par TuTuR - 30/01/2014 12:56:57 - Modifié le 30/01/2014 12:57:52
En réponse sérieuse cette fois ci :D

Borderlands (1 et 2) est plutot génial :D

Sur moteur source auquel j'ai joué au début : Eye Divine cybermancy (si je ne me trompe pas) une sorte de RPG/FPS. fait par une studio français je crois.
Bien buggué au début mais même comme cela on s'eclate, je pense qu'il y a dut avoir des patchs depuis.

Sinon des potes jouent a Bindind of isaac également et accroche pas mal, aprés je n'ai pas testé.

et derniere proposition si tu aimes les jeux de cartes il y a Might and Magic : duel of champion
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6