Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Jeu a acheter ?
Jeu a acheter ? - 64 messages, 11190 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Trallyy_tyy - 18/06/2016 20:22:50
DOOM c'est un putain de bon solo campain de ouf mais l'histoire le jeu te dit OSEF mais le multi est très bof
Réponse #52
Par Britaliope - 19/06/2016 00:24:39

J'ai ri.

ça manque d'objectivité ...


cite moi un jeu que tu penses pouvoir lui faire concurrence dans tous les points du dessus ?


Au hasard, comme ça, DotA 2.


Je confirme je joue à dota 2 et quand je joue (rarement) à lol je trouves ça beaucoup moins skiller plus accessible pour le mec qui lance le jeu pour la première fois c'est plus facile quoi, à l'inverse un mec bon sur LoL ne fera rien sur dota


Après il ne faut pas retirer la partie "sans prise de tête" de lol face à DotA.

Apres, te donner un jeu meilleur que LoL, en fait c'est pas vraiment cohérent le jeu vidéal esr trop vaste, genre si je te dis Assassain's Creed II, SSBM, ou Risk of Rain, ça a pas de sens, même si je préfère ces jeux a lol.
Réponse #53
Par Lc_ - 19/06/2016 00:43:02 - Modifié le 19/06/2016 00:43:26

Je confirme je joue à dota 2 et quand je joue (rarement) à lol je trouves ça beaucoup moins skiller plus accessible pour le mec qui lance le jeu pour la première fois c'est plus facile quoi, à l'inverse un mec bon sur LoL ne fera rien sur dota


Après il ne faut pas retirer la partie "sans prise de tête" de lol face à DotA.

Apres, te donner un jeu meilleur que LoL, en fait c'est pas vraiment cohérent le jeu vidéal esr trop vaste, genre si je te dis Assassain's Creed II, SSBM, ou Risk of Rain, ça a pas de sens, même si je préfère ces jeux a lol.


Un des gros avantage de Dota face à LoL c'est que tout est disponible de base. Pas besoin de farm la monnaie du jeu ou de sortir son porte monnaie, non non. Le joueur qui débute aura accès à tous les héros.

Et depuis le passage à DotA 2 Reborn, les mods communautaires sont disponibles (il y en a beaucoup dont des adaptations de mods war 3 et dota 1) et les plus populaires sont jouables sur les serveurs valve.
Réponse #54
Par noyaux - 19/06/2016 09:57:03


adaptations de mods war 3 et dota 1) et les plus populaires sont jouables sur les serveurs valve.


Purée tu me fais envie faut que j'installe ça mdr ya des tower defense footmen frenzy et tout? XD
Réponse #55
Par Lc_ - 19/06/2016 10:18:50


adaptations de mods war 3 et dota 1) et les plus populaires sont jouables sur les serveurs valve.



Purée tu me fais envie faut que j'installe ça mdr ya des tower defense footmen frenzy et tout? XD

Oui, ils y sont.
Tu peux retrouver quelques un des mods les plus populaires en bas de cette page, http://dota2.gamepedia.com/Custom_Games.
Réponse #56
Par FoXxX - 19/06/2016 11:44:38
qqn à des bon jeux ps4 a me conseiller ?

j'ai fini the witcher 3 et fallout 4 .


Qqn connais dishonored ?

Réponse #57
Par TaZeq - 19/06/2016 12:34:23

Lol est extrêmement complet :
- haut skill requis

Réponse #58
Par flingueur - 19/06/2016 12:42:40
qqn à des bon jeux ps4 a me conseiller ?

j'ai fini the witcher 3 et fallout 4 .


Qqn connais dishonored ?



excellent jeu dishonored

en plus il y a un Numero 2 qui va sortir =p
Réponse #59
Par mahboul - 19/06/2016 17:56:20
This war of mine
Réponse #60
Par ManiakK - 19/06/2016 18:33:12 - Modifié le 19/06/2016 18:36:23
LoL meilleur jeu du monde bahaha

La DinamicQ

Le jeu de plus en plus déséquilibré au fil des saisons

L'optimisation au même niveau que Skyrim

La communauté

Le lore tout bonnement dégueulasse

Le gameplay de plus en plus simple au fil des saisons (coucou Azir S5 -> S6, coucou les timer, coucou les méta de plus en plus permissive depuis la s4).

La politique de l'autruche (et dieu que cette expression va bien avec le sujet) de Rito, qui pisse allègrement sur l'avis de sa communauté.




Vi vi c un très bon jeu.


Dota >>>>>>>>>>>>>> LoL et de putain de loin.



Sinon moi en s'moment je me refait les TES, je sais pas si c'est le genre de jeu qui t'intéresse mais si tu veux un/des jeux qui t'occuperont plus de 4h c'est parfait.
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7