Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Jennifer - 81 messages, 22797 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Hindrik - 01/09/2014 13:12:56
Étonné que ce topic ce soit créé aussi tard


désolé de pas être un chomeur comme bloody ou lipton.
Réponse #12
Par bloody_ - 01/09/2014 13:15:59
Scuse moi mr je fais de la muscu et je parles à mon chat toute la journée :D
Réponse #13
Par petitbateau - 01/09/2014 13:16:12
Roo ça va. Ce ne sont que des photos de nues. Ca va réaliser le fantasme de pleins de mecs tout ça.

Pas de photos ou vidéos vraiment dans des actes ou positions compromettantes :x
Enfin, pour le moment :X

Mais sinon, pauvre Jennifer quand même ouais. Mais bon, faut avoir une sacré confiance pour stocker ce genre de photos / vidéos sur son Tel ou sur cloud quand tu es une star mondialement connue tout de même :D Faut avoir des couilles et une confiance aveugle en la technologie

:D Ahhhhh la bêtises humaine est royale tout de même ... :/


Le hacker a gardé les photos les plus compromettantes+sextapes de coté pour les vendre au plus offrant
Réponse #14
Par uko - 01/09/2014 13:16:22
Mais bon, faut avoir une sacré confiance pour stocker ce genre de photos / vidéos sur son Tel ou sur cloud quand tu es une star mondialement connue tout de même :D Faut avoir des couilles et une confiance aveugle en la technologie

:D Ahhhhh la bêtises humaine est royale tout de même ... :/


Askiparait les fichiers étaient stockés sur l'iCloud d'un certain Justin Verlander
Réponse #15
Par Neanti - 01/09/2014 13:21:56
Roo ça va. Ce ne sont que des photos de nues. Ca va réaliser le fantasme de pleins de mecs tout ça.

Pas de photos ou vidéos vraiment dans des actes ou positions compromettantes :x
Enfin, pour le moment :X

Mais sinon, pauvre Jennifer quand même ouais. Mais bon, faut avoir une sacré confiance pour stocker ce genre de photos / vidéos sur son Tel ou sur cloud quand tu es une star mondialement connue tout de même :D Faut avoir des couilles et une confiance aveugle en la technologie

:D Ahhhhh la bêtises humaine est royale tout de même ... :/


Le hacker a gardé les photos les plus compromettantes+sextapes de coté pour les vendre au plus offrant


D'ou le : " pour le moment :X " * sifflote *
Réponse #16
Par nyctalope - 01/09/2014 13:22:47
http://replygif.net/i/597.gif
Réponse #17
Par aLieN - 01/09/2014 13:29:32
Roo ça va. Ce ne sont que des photos de nues. Ca va réaliser le fantasme de pleins de mecs tout ça.

Pas de photos ou vidéos vraiment dans des actes ou positions compromettantes :x
Enfin, pour le moment :X

Mais sinon, pauvre Jennifer quand même ouais. Mais bon, faut avoir une sacré confiance pour stocker ce genre de photos / vidéos sur son Tel ou sur cloud quand tu es une star mondialement connue tout de même :D Faut avoir des couilles et une confiance aveugle en la technologie

:D Ahhhhh la bêtises humaine est royale tout de même ... :/
Toi tu n'as pas vu les photos de Kate Upton XD
Réponse #18
Par Yashimo - 01/09/2014 13:33:23
On m'explique ?
Réponse #19
Par T h o m a s - 01/09/2014 13:33:28
Ah ouais quand meme, la pauvre. Y'a pas qu'elle, y'a aussi Kaley Cuoco, Bar Refaeli..
Réponse #20
Par XiS - 01/09/2014 13:35:33
On m'explique ?


pour résumer : fap fap fap
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9