Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Je stagne... Aidez moi - 56 messages, 15155 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par naykoz - 15/03/2016 17:04:55 - Modifié le 15/03/2016 17:06:05
pour ta vie social supprime le game c'est mieux

Au final c'est le meilleur conseil du sujet. A 19 ans passer 7h par jour sur un jeux, c'est moche.

S'il fait un truc qu'il aime et qu'il est heureux, t'est qui pour le juger ou lui dire ce qu'il doit faire?
A partir du moment où il fait quelque chose qu'il aime c'est pas une perte de temps, osef de ce que c'est ou que ce soit absolument pas productif

Dans l'absolue et a la lecture de son message il pas l'aire super heureux le bonhomme. Après juger est un bien grand mots, il fait ce qu'il veut de sa vie, ça n'en reste pas moins moche.

Je m'attendais a cette réaction, donc je vais pas argumenter d'avantage.
Réponse #32
Par Rhinno - 15/03/2016 17:10:14

Au final c'est le meilleur conseil du sujet. A 19 ans passer 7h par jour sur un jeux, c'est moche.

S'il fait un truc qu'il aime et qu'il est heureux, t'est qui pour le juger ou lui dire ce qu'il doit faire?
A partir du moment où il fait quelque chose qu'il aime c'est pas une perte de temps, osef de ce que c'est ou que ce soit absolument pas productif

Dans l'absolue et a la lecture de son message il pas l'aire super heureux le bonhomme. Après juger est un bien grand mots, il fait ce qu'il veut de sa vie, ça n'en reste pas moins moche.

Bah y'as pas grand chose sur quoi argumenter il fait sa vie enfaîte, s'il veut jouer 7 heures par jours et que ça lui plait bah tant mieux pour lui. :/
Après j'ai pas suivi tout le topic.
Réponse #33
Par Lunjha - 15/03/2016 17:25:30
Regarde des demos.

Et pour la confiance, faut juste se forcer et à y croire quand tu décales un BP, si tu crois en ton move, un move de merde peut passer pour un move de génie si tu mets les 3 têtes derrières. Ce jeu se joue sur le mental à 80% je dirais, si tu commences à avoir peur de jouer, à pas te sentir à l'aise, c'est fini tu vas faire n'importe quoi.
Tu te prend peut être trop la tête, j'te conseille de faire du sport à côté, ne serait ce que de courir 25 minutes par semaine, pour te vider la tête à fond, te défouler.

T'acharnes pas sur le DM, utilise le comme un moyen progressif pour améliorer ton aim, et pas en mode "je dm à fond non stop pour m'ameliorer", il faut juste assez pour être à l'aise.

Et pour ton problème d'aise de sensi justement, c'est tout con mais va en offline seul sur une map, et saute tir etc, juste pour avoir le feeeling, c'est un truc qui marche pas mal et que certains pros font.

Oui j'etais dans cette optique la en DM en faire a fond pour progresser, ensuite pour l'histoire de go solo pour trouver ta sensi j'ai peur que ca dégrade la chose car pour moi je manque de sensi mais 2.3 400 dpi c'est déjà plutôt élevé...
Réponse #34
Par Lunjha - 15/03/2016 17:33:12

Bah y'as pas grand chose sur quoi argumenter il fait sa vie enfaîte, s'il veut jouer 7 heures par jours et que ça lui plait bah tant mieux pour lui. :/
Après j'ai pas suivi tout le topic.

Déjà vous êtes tous les 2 hors sujet je passe parfois 10h sur mon pc et j'aime ca je ne pense pas etre un no life même si j'ai peu voir pas de vie social la situation a fait que je n'est pas eu le choix de rester chez moi j'ai découvert cs j'y suis allez a fond, comme quelqu’un qui découvre quelque chose qui lui donne envie et qui veut toujours aller plus loin je ne suis pas addict, cs est un passe temps et j'ai beaucoup de temps libre, je ne fait jamais passer cs avant les chose importante de la vie. Merci de ne pas repondre a ces propos inutile chacun vois ca vie comme il l'entends.
Réponse #35
Par Esoterik - 15/03/2016 18:22:30

Je confirme. A 22 ans je me suis rendu compte qu'après quelques années de CS, j'en était arriver a 50H par semaines en moyenne. J'ai arrêter, mais quand on deviens asocial c'est très difficile de ce refaire au gameplay proposé par le monde réèl. Vaut mieux arrêter avant que ce sois trop tard.

Toute façon y'a tellement peut de chance de percé dans CS, autant pas essayer et jouer peut. A moin d'être global au bout d'1 mois la tu peut tenté de te faire repéré en LAN.
Réponse #36
Par Esoterik - 15/03/2016 18:28:17 - Modifié le 15/03/2016 18:29:10
je ne suis pas addict, cs est un passe temps...

C'est ce que j'ai dis a ma famille pendant des années, jusqu'a ce que j'arrête et que je me rende compte que j'en étais accro. Comme toute choses qui donnent du plaisir, sa peut devenir une drogue. Je me suis retrouver a tourner en rond H24 sans savoir quoi faire et j'étais nerveux... j'ai mis 2 mois a me calmer totalement. Aujourd'hui encore j'allume le jeux une ou deux fois par semaine, je peut pas m'en empêcher.

Tu fait ce que tu veut, mais juste fait gaffe. Une vie social ce détruit assez vite et c'est très compliquer de la retrouver.
Réponse #37
Par Lunjha - 15/03/2016 18:33:34
Avec de l'envie et de la détermination tu peut arriver a tous, que ce sois stopper cs du jour au lendemain ou devenir joueur pro ou tous autre chose dans la vie.

Si tu te dit
autant pas essayer et jouer peut.

C'est sur tu y arrivera pas...
Réponse #38
Par Hayakii - 15/03/2016 18:39:24
Mais un problème ce fait ressentir j'ai progresser relativement vite mais maintenant je commence a stagner

J'avais le même problème en mg2. J'avais perdu espoir, je ne prenais plus de plaisir à jouer. J'ai fait une bonne pose d'un mois, et me voilà LEM avec 900h de jeu.

Jouer, mais pas tous les jours. ;)
Réponse #39
Par zyzomys76 - 15/03/2016 19:26:44
Avec de l'envie et de la détermination tu peut arriver a tous, que ce sois stopper cs du jour au lendemain ou devenir joueur pro ou tous autre chose dans la vie.

Si tu te dit
autant pas essayer et jouer peut.

C'est sur tu y arrivera pas...

Non, même avec toute la détermination du monde, tu n'arriveras jamais à courir un 100m en moins de 9'58.

Y'a un moment ou on atteint le max de ses capacités et ou il est impossible d'aller plus loin, et c'est aussi vrai pour cs.

Cependant, c'est vrai que la force mentale te permet d'aller chercher le maximum de ton potentiel au lieu de t'arreter à mi-chemin, mais s'il suffisait de vouloir, de s'entrainer et de passer des heures et des heures pour être joueur pro, la moitié de vakarm aurait déjà gagné 2 majors.
Réponse #40
Par KriiKsuS - 15/03/2016 19:57:03 - Modifié le 15/03/2016 19:58:46
1.Fait du sport 2 ou 3 soir par semaine ( même si j'avoue que si tu fais de la muscu et que tu fais les (avant-)bras tu vas être un peu en galère pour bouger la souris ^^ )
2.1H d'aim par jour suffit
3.Laisse toi un jour ou deux dans la semaine pour regarder un stream cs ( niveau pro ) et d'analyser le jeu ou si ta une team laisse toi les jours où tu pracc pas pour faire sa, ou même ce détendre avec tes mates sur d'autre jeux.
4.Train des stuff en solo ( smoke flash ... )
5.Passe faire un tour sur les serv retake HSFACTORY :D, sa pourrait t'aider :)
6.Joue pas 10h d'affilé par jour c'est pas très bon, fait des pauses entre temps, mange pas devant ton ordi ect...
7.Si ta pas de team cherche en une, mais prend toujours des gens plus fort que toi ( de préférence ) tu vas progresser plus vite :), sa va te motivé et sa va débloquer certains points :)

Bref à mon avis ta un peu trop cramer le jeu :D et tes arrivé à un point où tout les jours tu fais la même chose et sa te saoule, donc je pense que le mieux pour toi c'est de trouvé une team :)
Vakarm >> recrutement >> joueur cherche équipe :)
Et achète css ou cs 1.6 pour voir comment c'était avant :D
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6