Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Interview SmithZz - 13 messages, 5868 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Back - 21/03/2018 20:45:16
CND vient de sortir une vidéo-interview de Smith ou celui-ci est, à l'image de Shox, très franc. Il revient en détail sur l'année 2017 et sur son futur.

https://www.youtube.com/watch?v=puO-BJ0rP5c
Réponse #2
Par KRyS - 21/03/2018 21:39:23
Hyper intéressant, un Smithzz comme toujours sans langue de bois. Il n’est apparemment aucunement question de team up avant amanek et devodudek. Le but final étant de débaucher un sniper ( kennyS en prio bien sur) et d’y ajouter un fixe.

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

Vous voyez qui d’autre comme fixe d’intéressant pour cette Line up ?
Réponse #3
Par nonolerobot - 21/03/2018 21:51:07
Un jackz. Je l'est déjà dit sur d'autre poste mais j'aimerais beaucoup le voir dans une top team fr.
Réponse #4
Par Bogastok - 21/03/2018 22:28:37 - Modifié le 21/03/2018 22:30:24
Réponse de KRyS
Hyper intéressant, un Smithzz comme toujours sans langue de bois. Il n’est apparemment aucunement question de team up avant amanek et devodudek. Le but final étant de débaucher un sniper ( kennyS en prio bien sur) et d’y ajouter un fixe.

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

RPK et c'est mon équipe de coeur <3 (et youyou en main awp parce que jle kiff !)

En tout cas très intéressante comme itw, je lui suite que du bon pour la suite.
Réponse #5
Par AKRinho - 21/03/2018 22:49:34
En tous cas ce qu'il en ressort clairement de l'interview, c'est qu'ils espèrent vraiment kennyS
Réponse #6
Par pouloulout - 22/03/2018 11:47:06 - Modifié le 22/03/2018 11:47:21
Ouais super intéressant, ce projet d'équipe donne vraiment envie. 5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.
Réponse #7
Par dinng - 22/03/2018 12:01:04
Réponse de pouloulout
Ouais super intéressant, ce projet d'équipe donne vraiment envie. 5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.

Mouai ... je vois pas ce qu'il y a de soudé dans cette line up personnellement.
Réponse #8
Par Kakaawete - 22/03/2018 12:01:33
Réponse de pouloulout
5 joueurs soudés qui poussent dans le même sens ça peut vraiment faire la différence par rapport à ce qu'on voit sur la scène fr depuis trop longtemps.

J'ai envie de dire ex6... Qui a toujours su pousser ses joueurs à donner le meilleur d'eux même ! Plus qu'un LIG, un meneur d'homme
Réponse #9
Par Personne - 22/03/2018 12:03:33
Réponse de KRyS

En gros on aura :

Ex6
Shox
Smithzz
Kennys / zywoo
Body / logan / ???

Boddy était celui qui n'était pas favorable au remplacement de NBK et Apex par ex6 et Smithzz au sein de G2, pourquoi est ce qu'il rejoindrait le projet?
Réponse #10
Par fumertue - 22/03/2018 12:05:04
Réponse de nonolerobot
Un jackz. Je l'est déjà dit sur d'autre poste mais j'aimerais beaucoup le voir dans une top team fr.

jackz est clairement sous coter il a le lvl pour ce mettre avec des top player
Page 1 sur 2
1
2