Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
INTELLIMOUSE 3.0 - 20 messages, 8947 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Sheldon - 16/09/2014 09:58:30
bug molette :''(
Réponse #12
Par Bubble1337 - 16/09/2014 10:22:27
ouai c'est sa c'est la molette le pb après je sais pas s'il y a un lien mais lorsque je jouais sur 1.6 et sous win XP SP3 je n'avais aucun soucis avec ma IME 3.0.

Je passe sur CS:GO, new PC , new OS win 8 et j'ai ce problème de molette, que j'enlevais en bricolant à l'intérieur mais ct que temporaire. Te retrouver d'un coup au cut contre 5 adversaires c'est pas cool xD.

Après elle fonctionne .. les patins sont impec et pourtant jamais changé, une décoloration vintage du clique gauche et au niveau de la pomme de la main lui donne un style sympa xD.

https://scontent-b.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1148742_169120889943064_1920435270_n.jpg?oh=fbce54b8da9cdea0ff806e6a1adb0954&oe=54908983
Réponse #13
Par Hk - 16/09/2014 11:51:19
utiliser pas la molette ! faites avec les touches 12 345 , moi perso je trouve ca plus rapide deja
Réponse #14
Par corsi - 16/09/2014 12:17:42
utiliser pas la molette ! faites avec les touches 12 345 , moi perso je trouve ca plus rapide deja


Tout le monde ne joue pas avec zqsd ;)
Réponse #15
Par Hk - 16/09/2014 12:33:02
oui je sais bien , mais me souviens avoir pete r ma molette sur une razer (emem si je lutilise plus depuis) et davoir pris lhabitude de changer mes touche molette .
La molette je lutilise uniquement pour le duck jump sur 1.6 sinon le reste ca me reste a rien une game .
JE trouve qu'importe la souris , si tu bind sur ta molette un truc cest trop aléatoire et pas precis
Réponse #16
Par EliM - 20/09/2014 14:02:49
Merci pour vos réponses,

en cherchant et en comparant un peu, je me suis pris la EC1 et franchement j'en suis très content ( enfin une molette bien crantée et plus ce ****** de clique gauche !!! ) :)
Réponse #17
Par hedy14 - 20/09/2014 15:00:36
la bonne production est finis depuis des année pour c'est souris la , c'est pas pour rien que strictement aucun pro joue encore avec ta largement meilleur sur le marché actuel et de loin.


Faut arrêter de dire une souris est mieu qu'une autre, moi j'ai acheté une IEM 3.0 qui vient de Chine et je frag beaucoup mieu qu'avec ma steelseries, c'est qu'une question de prise en main, et si tu veux savoir, les steelseries sont fabriquées en Chine aussi donc la qualité est la même hein.

Source : "Its production base is located in China, SteelSeries specializes in producing equipment for gamers: headphones, mice, keyboards, mouse pads. They offer more than one hundred different products, all in premium price range."

Voilà la preuve, steelseries fabrique en Chine aussi.
Réponse #18
Par ManiakK - 20/09/2014 15:10:01
Ca n'a rien à voir poulet.


C'est pas forcément le pays qui fait la qualité mais l'entreprise, la main d'oeuvre, la qualité demandée qui fait qu'une souris est fadée ou pas.

Je doute que Steelseries produise ses souris dans la même usine/entrprise/jsesaispas que les ime, et quand bien même ce serait le cas, peut-être que la qualité du travail n'est pas la même, d'ou le prix ?
Réponse #19
Par zouga - 20/09/2014 15:16:03 - Modifié le 20/09/2014 15:19:14 - Ce membre est banni définitivement
la bonne production est finis depuis des année pour c'est souris la , c'est pas pour rien que strictement aucun pro joue encore avec ta largement meilleur sur le marché actuel et de loin.


Faut arrêter de dire une souris est mieu qu'une autre, moi j'ai acheté une IEM 3.0 qui vient de Chine et je frag beaucoup mieu qu'avec ma steelseries, c'est qu'une question de prise en main, et si tu veux savoir, les steelseries sont fabriquées en Chine aussi donc la qualité est la même hein.

Source : "Its production base is located in China, SteelSeries specializes in producing equipment for gamers: headphones, mice, keyboards, mouse pads. They offer more than one hundred different products, all in premium price range."

Voilà la preuve, steelseries fabrique en Chine aussi.


les SS sont fabriqué dans l'usine officiel SS alors que la 3.0 n'est plus fabriqué par microsoft depuis depuis des lustre , c'est un peut comme si t'acheter des chaussure nike ou lacoste de contrefaçon la qualité n'est plus pareil et donc la souris et fabriqué par des réseau " clandestin ". Lechauve c'est mal exprimé mais au fond il a raison dans c'est propos.

on parle pas de " je touche avec cette souris ou pas " mais de qualité du matériel , fait un mail a microsoft concernant cette souris tu vérra ce qu'il vont te répondre...

j'en avait acheter une l'année dernière j'ai juste rigolé en voyant la qualité misérable des clik et de la molette alors le capteur a l'interieur j'imagine pas , puis franchement installé un logiciel en 2014 pour réglé t'es hertz et qui te flingue les port usb la moitié du temps c'est simplement ridicule.

enfin bref pour en revenir au sujet ta pris la ec1 très bon choix une des meilleur souris du marché.
Réponse #20
Par zeK[A]^pingu - 20/09/2014 15:22:56 - Modifié le 20/09/2014 15:25:25
j'ai une 3.0 original en parfaite état à vendre si ça intéresse avec le bug molette évidement.pm pour faire une offre!!!
ps:j'ai aussi une 1.1 zowie champagne
Page 2 sur 3
1
2
3