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Hitbox décalé ! Help - 21 messages, 8476 vues
Réponse #11 |
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Par d00mie - 16/02/2018 20:25:07 |
Réponse #12 |
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Par Monky.D.Neptune - 16/02/2018 21:29:16 |
Réponse #13 |
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Par d00mie - 17/02/2018 01:47:57 |
Réponse #14 |
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Par maalain - 17/02/2018 07:35:19 |
il y a un moyen simple de savoir branche ton pc sur une autre connexion(un pote, frere etc...) |
Réponse #15 |
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Par MiKY' - 17/02/2018 09:16:18 - Modifié le 17/02/2018 09:17:44 |
Réponse #16 |
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Par pocahontas - 17/02/2018 09:41:02 - Modifié le 17/02/2018 09:45:54 |
Réponse #17 |
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Par shamalow - 17/02/2018 09:53:40 - Modifié le 17/02/2018 09:56:29 |
Réponse #18 |
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Par Haystack - 17/02/2018 19:26:44 |
Réponse #19 |
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Par Astaroth - 17/02/2018 21:14:05 - Ce membre est banni définitivement |
Salut d00mie, j'ai la soluc a ton problème : go STEAM > Counter-Strike : Global Offensive > propriété du jeux > fichiers locaux > Désinstallé le jeux . |
Réponse #20 |
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Par Monky.D.Neptune - 18/02/2018 00:27:35 |
2) laisser cl_interp_ratio 2 en cas de perte de paquet. La commande cl_interp_ratio est forcé par les serveurs à 1 J'ai du loupé un épisode, surtout que la valeur par défaut du jeu est 2... J'ai précisé "Forcé par le serveur" et oui par le serveur elle est bien forcé à 1 et même si tu l'ajoute dans ton autoexe ou ci tu essais de la changé en jeux tu devras te déco/reco et le serveur re-forcera la commande à 1. Si tu ne me crois pas fait l'essais tu verras. Les préconisations de valve sont de mettre la commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde, plus le temps d'interpolation est cour plus le positionnement de ta hitbox ( et tout les information du monde en général ) au moment T est correcte Préconisation de valve........ source ? Surtout que le cl_interp ratio est à modifier en fonction de ton ping... Avec un ping de 70-80 il vaut mieux du 2 que du 1 ; même si ce n'est pas une science exact : Below 30 ms - cl_interp" = "0.007813"";cl_interp_ratio 1 30-59 ms - cl_interp" = "0.015625"";cl_interp_ratio 1 60-89 ms - cl_interp" = "0.015625";cl_interp_ratio 2 90-109 ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2 110+ ms - cl_interp" = "0.03125";cl_interp_ratio 2" Cadeaux : https://developer.valvesoftware.com/wiki/Source_Multiplayer_Networking ou https://pastebin.com/52spr03U [/quote=shamalow] commande cl_interp à 0 et cl_interp_ratio à 1 car réglé comme ça tu rafraîchiras t'es information avec le serveur toute les 7.8 milliseconde Partiellement faux, car cela ne dépend pas du serveur mais surtout des valeurs de ton cl_updaterate : cl_inter = cl_interp ratio/cl_updaterate On met cl_interp 0 pour avoir la valeur la plus petite possible en fonction du cl_udaterate que tu as configurer. sur un tick 128 avec un updaterate à 64 tu n'aura pas les 7.8 miliseconde mais deux fois plus.... Bref, à recopier comme un con des valeurs faut se renseigner sur le pourquoi on met ces valeurs. Donc non je ne fait pas que coller des valeur pour le plaisir, je parle de chose que je connais de part mon métier. |