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Hitbox / Tickrate - 52 messages, 11246 vues
Réponse #11 |
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Par petitbateau - 28/09/2015 11:28:36 |
Il n'y aura jamais de server 128 tickrate car cela détruirait les autres sites partenaires esport du jeu "face it, esea, cevo"... |
Réponse #12 |
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Par Bogastok - 28/09/2015 11:31:12 |
Réponse #13 |
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Par Monky.D.Neptune - 28/09/2015 11:32:41 |
Réponse #14 |
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Par dinng - 28/09/2015 11:48:12 |
http://www.vakarm.net/forums/topic/Une-fois-pour-toutes-tickrate-rate-interp-fps-tickrate-et-plus/30213 Rien à rajouter, tout y est dit ! |
Réponse #15 |
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Par LESLY` - 28/09/2015 12:04:35 - Modifié le 28/09/2015 12:07:15 |
Yo ! Il me semble que valve ne fera jamais de serv 128tick non pas parceque ça coute trop cher mais car du coté client, selon les infos transmises par valve, la majeure partie des joueurs n'ont pas la config permettant de jouer efficacement sur du 128 car il me semble, dites moi si je me trompe, que sur ce type de server il faut au moins 128 fps :) Il me semble que c'est a cause d'un truc comme ça qu'il ne le font pas ! ils pourraient dans ce cas instaurer un système où on peut choisir entre serv 64 et 128tick au début dans le salon au lancement de game Edit: j'avais pas vu la réponse précédente mybad On alors il nous offre le juste milieux un tick 102 touche toute aussi bien qu'un 128 et consomme quasiment pareils qu'un tick 64 c'est le juste milieux entre bonne touchabilité et faible consommation de bande passante et largement suffisant pour CS:GO . je vois pas ce que ca change au niveau de ceux qui pourront pas faire tourner le jeux avec suffisamment de fps par ce que entre 128 et 102.. On ne vas pas rentré encore une fois dans se débat les FPS et les TICK sont deux chose bien différente bref ce que avance valve c'est la consommation de bande passant entre un tick 128 et un tick 64 tout le monde ne pas jouer sur un tick 128 parce qu'il non pas la bande passante suffisante alors qu'un tick 64 consomme pas beaucoup mais touche pas des mass donc le bon compromis entre un jeux qui touche bien et une consommation faible de bande passante c'est le tick 102, un tick mise en place mais jamais utiliser. une chose différente mais intimement lié! si ta 80fps tu auras plus de mal sur un 128 tick que sur un 64 tick et ce que valve avance c'est pas la bande passante c'est que la GROSSE majorité des joueurs cs n'ont pas des pcs suffisamment puissant pour supporter du tick 128 donc tick 128 ou 102 ça changerais pas grand chose edit : https://youtu.be/GKcVWGOtjdg?t=4m43s |
Réponse #16 |
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Par XtaaZ - 28/09/2015 12:09:45 - Modifié le 28/09/2015 12:16:04 |
Réponse #17 |
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Par maartz - 28/09/2015 12:42:02 |
Réponse #18 |
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Par Noxious - 28/09/2015 13:03:19 |
Réponse #19 |
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Par ItO - 28/09/2015 13:08:08 - Ce membre est banni définitivement |
Sinon vous avez pas fini de vous plaindre ? |
Réponse #20 |
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Par NxScsgo - 28/09/2015 13:18:10 |
Sinon vous avez pas fini de vous plaindre ? |