Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Skins - Discussion, market, échanges > Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$
Hier une AWP Asiimov FT s'est vendue pour 0.26$ - 33 messages, 6480 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Naltrik - 15/02/2016 12:27:55
En fait a chasue fois que vous encherissez, vous perdez l équivalent de 3 pourcent de la valeur du skin, du coup ils se mettent de l argent dans les poches tout en gardant leur skins grâce à leur complices.
Réponse #12
Par y0da - 15/02/2016 18:39:35
Ca a l'air super sympa mais qu'est-ce que me prouve que je peux faire confiance et que ça se passe pas comme le décrit naltrik?


Ce qui prouve que ce n'est pas ce que Naltrik décrit, c'est que nous sommes des personnes honnêtes. Encore une fois, vous avez accès à mon adresse, je peux vous donner mon facebook et steam si vous voulez. Je suis à ma 4ème année d'école d'ingénieur et j'ai créé ma société pour ce projet. Optionnellement, on a aussi investi 12 000€. Vous connaissez bcp de gens qui payeraient tant pour une arnaque qui marche qu'un temps ?
Réponse #13
Par jadz - 15/02/2016 18:41:28
Optionnellement, on a aussi investi 12 000€.


J'espère que c'est une blague ou que tu mens.
Réponse #14
Par y0da - 15/02/2016 18:43:14
Juste une question, d'où viennent vos skins vendus? Quelqu'un l'a bien payé 30€ l'awp asiimov à un moment, donc qui dans le cycle aurait accepté de perdre 29.80€?


Il est évident qu'il n'y a pas d'argent qui se perd en route, et que nous n'avons pas créé ce site pour perdre de l'argent. Le système d'enchère permet à celui qui gagne l'item et à celui qui le vend d'être gagnant, je t'invite à relire le fonctionnement précis du système pour ça :)
Réponse #15
Par y0da - 15/02/2016 18:44:53
Optionnellement, on a aussi investi 12 000€.


J'espère que c'est une blague ou que tu mens.


Et pourquoi ça ?
Vas voir sur le site, il y a tout sur la société et le capital investi. C'est un projet d'envergure, qui diffère de tous les jackpots et autre qu'on peut voir. il n'y a pas deux sites comme ça
Réponse #16
Par y0da - 15/02/2016 18:51:28
quel est l'interet pour un vendeur de mettre son skin aux enchères ?

jamais un skin "normal" (exclure cut avec pattern rare ) ne va dépasser le market price ? donc autant le mettre au market price ?/op skins


Ce ne sont pas les utilisateurs qui mettent en vente leurs skins mais nous qui le faisons, sinon il est évident que ce que tu dis est vrai, ce serait totalement inutile.
Le système d'enchère est totalement différent d'une enchère conventionnelle, je t'invite à lire www.csgoking.com/how-to-play

Réponse #17
Par Naltrik - 15/02/2016 19:59:46
En plus, il multipost afin de bump son topic pour scam encore plus de gens.

Enjoy 4 fromages
Réponse #18
Par BhunkY - 15/02/2016 20:18:20
Parce que vous croyez vraiment qu'ils perdent des sous en "vendant les skins très peu cher" ?

C'est juste une combine très bien montée!
Réponse #19
Par y0da - 15/02/2016 20:28:51
Naltrik arrête de mad parce que tu sais pas lire un "How to play", merci. C'est quoi ton délire avec les pizzas sinon ?

BhunkY, c'est evident qu'on ne perd pas de sous, je le dis depuis le début, il faudrait être totalement stupide pour penser que quelqu'un créé un site pour perdre de l'argent ... C'est juste un mode d'enchère favorable au gagnant et au vendeurs, comme le sont les jackpots et autres sites.
Réponse #20
Par cna - 15/02/2016 20:39:46
Affirmer qu'il "magouille" alors que deriere tu a aucune preuve tengible , c'est interdit normalement , je te conseillerais plutot de signaler juste que tu a des doute mais n'affirme pas et ne leur fait pas de la mauvaise pub si tu a aucune preuve concrete car s'il t'emmene en justice (si c'est une societe et si elle a les moyens)car donc tu lui fait de la mauvaise pub en affirmant donc qu'il "magouille" je ne sais pas si tu sera gagnant , un conseil laisse le faire sa pub et juste signaler les 2-3 ptite chose qui laisse suposer cela
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction