Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help Choix souris - 19 messages, 3844 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par karko - 06/07/2015 14:59:17


J'voulais savoir, ça change vraiment quelque chose une souris gamer ? J'veux dire, si on s'adapte à une sensi/souris, c'est le principal, nan ?


Ton viseur ne décroche jamais ? Aucun mouvemnt parasite ? Les patins de ta souris glisse très bien sur ton tapis ?

A priori si tu t'es adapté et que les réponses à ces questions sont non, j'vois pas pourquoi tu changerais. :)


En fait je joue sans tapis de souris aussi xD

Mais ouai j'ai aucun problème, 'fin j'ai pas de mouvements parasites ou quoi, rien. Mais apparemment avec une souris gamer je pourrai être encore "plus précis" d'après ses dires. Mais bon j'ai recommandé la même, rien qu'au visuel des quelques souris gamers que j'ai vu, la prise en main à l'air à chier.
Réponse #12
Par stan - 06/07/2015 15:05:20 - Modifié le 06/07/2015 15:05:53


En fait je joue sans tapis de souris aussi xD

Mais ouai j'ai aucun problème, 'fin j'ai pas de mouvements parasites ou quoi, rien. Mais apparemment avec une souris gamer je pourrai être encore "plus précis" d'après ses dires. Mais bon j'ai recommandé la même, rien qu'au visuel des quelques souris gamers que j'ai vu, la prise en main à l'air à chier.


Ah oui peut être qu'avec un tapis et une souris reconnu comme fiable tu pourrais mieux t'en sortir :).

Et il y a des souris avec des lignes simples qui ressemble à la souris que tu as, suffis de chercher un peu (j'ai pas les noms, dsl j'ai acheté une souris y a des années; j'ai jamais pris la peine de tester un autre modèle ^^)
Réponse #13
Par zer0 - 06/07/2015 18:06:33
j'ai la g402 si tu veux retrouver une ressemblance, rien a redire. Très bien pour moi, et si tu aimes les souris légère.
Réponse #14
Par carlsoN - 06/07/2015 20:00:26
yow, j'ai fais 15 mx518, 2 g400 et 2 g400s. J'avais tellement peur de changer de souris... j'ai opté pour une rival de chez steelseries, rien à redire, prise en main à peu près similaire et surtout, même poid... j'ai rien à redire!
Réponse #15
Par carlsoN - 06/07/2015 20:01:58
j'ai la g402 si tu veux retrouver une ressemblance, rien a redire. Très bien pour moi, et si tu aimes les souris légère.


dsl mais rien à voir avec les mx et les g400 et 400s...
Réponse #16
Par RMEAN - 06/07/2015 20:32:47
Je te conseille Zowie ZA mes si tu veux quelque chose qui se ressemble a ta mx518 faut acheter logitech g100s
Réponse #17
Par GantzmaN - 06/07/2015 21:12:53
Yop all, j'vais utiliser ton topic pour poser ma question ça évitera d'ouvrir un topic.

J'voulais savoir, ça change vraiment quelque chose une souris gamer ? J'veux dire, si on s'adapte à une sensi/souris, c'est le principal, nan ?

Perso' j'ai cette souris depuis 2008 : http://s3.static69.com/m/image-offre/b/a/3/0/ba3008420587b6d91e098917c25957ac-500x500.jpg

Et elle vient de me lâcher. Et j'ai un mate à moi qui me flood de "mais comment tu peux avoir ce niveau avec une souris pareille ? Prends une souris gamer tu vas devenir ouf, c'est sûr" etc sauf que moi baaaah ça me tente vraiment pas, j'serai vraiment plus apte à reprendre cette souris. Car perso' je pars du principe que du moment où tu t'es adapté à une souris/sensi, j'vois pas c'qu'une autre pourrait te rapporter. Voilà donc si vous pouviez m'éclairer la dessus, si c'est vraiment mieux d'avoir une souris gamer avec réglages DPI et j'sais pas quoi, merci.


look les dpi de ton ancienne souris , programme les sur la nouvelle, meme sensi, meilleur souris
Réponse #18
Par AlluM3tt3 - 06/07/2015 23:22:26
Yop all, j'vais utiliser ton topic pour poser ma question ça évitera d'ouvrir un topic.

J'voulais savoir, ça change vraiment quelque chose une souris gamer ? J'veux dire, si on s'adapte à une sensi/souris, c'est le principal, nan ?

Perso' j'ai cette souris depuis 2008 : http://s3.static69.com/m/image-offre/b/a/3/0/ba3008420587b6d91e098917c25957ac-500x500.jpg

Et elle vient de me lâcher. Et j'ai un mate à moi qui me flood de "mais comment tu peux avoir ce niveau avec une souris pareille ? Prends une souris gamer tu vas devenir ouf, c'est sûr" etc sauf que moi baaaah ça me tente vraiment pas, j'serai vraiment plus apte à reprendre cette souris. Car perso' je pars du principe que du moment où tu t'es adapté à une souris/sensi, j'vois pas c'qu'une autre pourrait te rapporter. Voilà donc si vous pouviez m'éclairer la dessus, si c'est vraiment mieux d'avoir une souris gamer avec réglages DPI et j'sais pas quoi, merci.


Carément d'accord la souris ne fait pas le poignet !!! apres faut le tapis qui convienne a ta souris si c'est le cas , rachete toi la même , j'ai la logitech g9x depuis que je joue SUR PC genre ma souris de la vie ( ptete ma 3eme ou 4eme ahah ) pour rien au monde je changerai
Réponse #19
Par Akal - 07/07/2015 00:31:58
Logitech g400s tout simplement,
essaye de la trouver sur le net ou leboncoin, c'est la meilleur des logitech,
sinon comme dit au dessus les zowie za 11-12-13, je crois que le 11 est la plus grande
Réponse #20
Par Vlay - 07/07/2015 08:49:26
Moi aussi, je dois changer de souris et j'ai une question (dsl si j'utilise ton topic mais ça évite d'en créer un autre) : Me conseillez vous une souris avec Capteur Optique ou Laser? J'ai actuellement une Roccat Kone + mais elle commence à ce faire vieille.
Page 2 sur 2
1
2