Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Help ! Bug clic droit
Help ! Bug clic droit - 4 messages, 2523 vues
1er message
Par evy^ - 23/07/2017 18:10:12 - Modifié le 23/07/2017 18:15:07
Salut ! Je fais appel aux Sherlock de ce forum pour m'aider à trouver l'origine de ce bug. Le défi est lancé.

Je ne sais pas si ça vient de ma souris, mais j'ai un bug très bizarre avec le clic droit dans mon jeu.

Je m'explique :

Parfois en match, je me prépare à flash clic droit, et, en restant appuyé sur mon clic droit, la flash se lance... alors qu'évidemment, elle devrait rester en main, dégoupillée.

J'ai fais plusieurs tests différents : D'abord, j'ai inversé mes binds clic droit et clic gauche pour voir si ça venait du clic ou si ca venait du jeu : Sur n'importe quelle autre touche ou sur mon clic gauche, le bug ne se produit pas. Donc il y a beaucoup de chances que ce soit ma souris qui perd le contact du clic droit.

CEPENDANT :

Ce qui est bizarre, c'est que ce qu'il se passe (le fait que la grenade se lance toute seul une fois que je reste appuyé sur clic droit) ne se produit QUE après une certaine situation : si je switch juste et que je presse le clic droit, tout va bien. Si je saute en switchant et que je presse le clic droit sans bouger, CA BUG.

J'ai essayé un truc simple : Rester appuyé sur le clic droit en degoupillant, et voir au bout de quand ma flash se lance toute seule. ET QUAND JE FAIS CA, TOUT FONCTIONNE, ELLE NE SE LANCE JAMAIS TOUTE SEULE !

Donc en gros, le bug se produit qu'après un enchainement : sauter>switcher>clic droit, OU switcher>s'arreter>clic droit. Si je switch en courant et que je presse le clic droit, tout va bien, elle ne se lance pas.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce bug ?

J'ai déjà essayé d'unbind toutes mes touches et de les rebind, ca ne vient pas de là.

Merci à la commu !

Réponse #2
Par Sherlock - 23/07/2017 18:26:14 - Modifié le 23/07/2017 18:26:34
Salut, me voici me voilà.

J'aurais besoin de plus d'informations si possible pour résoudre ton énigme.

Quelle souris tu possèdes ?
Où se trouvent tes binds de switch et de saut ?

1°) Essaye de tester avec une autre souris pour voir si ça vient vraiment de la souris
2°) Test t'as souris sur un autre PC pour voir

Réponse #3
Par evy^ - 23/07/2017 19:30:27
Salut, me voici me voilà.

J'aurais besoin de plus d'informations si possible pour résoudre ton énigme.

Quelle souris tu possèdes ?
Où se trouvent tes binds de switch et de saut ?

1°) Essaye de tester avec une autre souris pour voir si ça vient vraiment de la souris
2°) Test t'as souris sur un autre PC pour voir



J'ai une zowie FK(2014)
Mes binds de switch sont au dessus des fleches (les grosses fleches vers le haut et vers le bas, a coté de Fin)

Pour le test avec autre souris/pc, j'ai pas l'occasion de le faire tout de suite mais c'est prévu

Keep me updated

Thanks
Réponse #4
Par Sherlock - 23/07/2017 21:13:11
D'accord, du coup la seule chose que tu peux faire en attendant c'est :

1°) maintenir le clique droit sur le bureau (en utilisant les mêmes touches qui provoquent le bug) voir si le petit menu s'affiche même quand tu maintiens le clique droit

Si ça fonctionne normalement, t'as souris doit être ok.

2°) unbind les touches qui provoquent le bug ainsi que le mouse2 à partir de la console et rebind les, vérifie ton autoexec qu'il y ait pas de bind bizarre jumpthrow avec -attack , -attack2
Vérifie bien ton dossier cfg dans ton steamapps mais aussi userdata/730
Réponse #5
Par evy^ - 23/07/2017 23:14:07
D'accord, du coup la seule chose que tu peux faire en attendant c'est :

1°) maintenir le clique droit sur le bureau (en utilisant les mêmes touches qui provoquent le bug) voir si le petit menu s'affiche même quand tu maintiens le clique droit

Si ça fonctionne normalement, t'as souris doit être ok.

2°) unbind les touches qui provoquent le bug ainsi que le mouse2 à partir de la console et rebind les, vérifie ton autoexec qu'il y ait pas de bind bizarre jumpthrow avec -attack , -attack2
Vérifie bien ton dossier cfg dans ton steamapps mais aussi userdata/730


J'ai bien un bind jumpthrow avec le -attack;-attack 2 mais il est sur ma touche N. Meme si je m'en sers pas d'une game, le bug apparait quand meme :/ je vais essayer de test avec une autre souris mais jpense que c'est la souris...
Page 1 sur 1