Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hauteur bureau ordinateur
Hauteur bureau ordinateur - 26 messages, 16259 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par zLx - 03/12/2013 20:15:09
Perso, j'ai fait la Lanex. Les tables étaient basses, mais les chaises aussi. Certaines personnes empillaient deux chaises pour être bien (j'ai essayé et c'était juste un poil trop haut pour moi).

Bref, si tu cherches à avoir une ''config'' identique qu'en Lan, c'est juste pas possible :D. Ce ne sera jamais comme chez toi, mais tu auras toujours moyen d'avoir la même différence de hauteur table/chaise.
Réponse #12
Par KoBeWoNe - 03/12/2013 20:18:04
et pour ta santé, ne recréer pas les mêmes conditions qu'en LAN... Avec un DXRACER c'est mal parti cela dit ;)
Réponse #13
Par petitbateau - 03/12/2013 20:27:49 - Modifié le 03/12/2013 20:30:19
ManiakK
Merci, cela reste intéressant !

KoBeWoNe
Tu m'étonne :) . Mais quand tu vois des pro faire des actions de ouf en lan, je me dis qu'ils doivent se sentirent un peu comme à la maison :)

zLx
Ok, je pensais un peu la même chose.

En attendant -des chiffres- en gros tout le monde se tient sur ses avants bras jusqu'au niveau du coude. Et cela, avec les épaules qui ne se relevent pas. Et pour ceux qui ont des accoudoirs, cela ce passe comment de ce coté?
Réponse #14
Par KoBeWoNe - 03/12/2013 20:30:59 - Modifié le 03/12/2013 20:31:31
En gros tout le monde pense (aussi) tout bas que tu te poses beaucoup trop de questions...

Comme dit plus haut, fais rentrer tes couilles dessous et relaxe toi va !
Réponse #15
Par zLx - 03/12/2013 20:47:56
En gros tout le monde pense (aussi) tout bas que tu te poses beaucoup trop de questions...

Comme dit plus haut, fais rentrer tes couilles dessous et relaxe toi va !

Tu as tout faux Kobe.
Moi je pense qu'il faudrait qu'il se tienne avant bras sur la table avec un angle de flexion de 128 degrès. Son buste incliné légèrement vers l'avant faisant un angle de 15 degrès avec l'axe verticale. Enfin, sa main doit tenir sa souris de telle sorte qu'il puisse faire quelque coup de souris en hyper-extension du poignet.

Sinon, oui. Encore la hauteur du bureau ok, mais assis toi sur ta chaise, et tout va se faire naturellement.
Réponse #16
Par petitbateau - 03/12/2013 21:04:56
Oui c'est surtout la hauteur du bureau qui m'intéresse :) le restent c'est par curiosités et c'est vrai que vous pouvez mal l'interpreter.
Réponse #17
Par KoBeWoNe - 03/12/2013 21:09:56
Oui c'est surtout la hauteur du bureau qui m'intéresse :) le restent c'est par curiosités et c'est vrai que vous pouvez mal l'interpreter.

Nan mais dans l'absolu, pourquoi se poser cette question alors que t'as un fauteuil réglable ? Ça je comprend vraiment pas... Encore tu aurais un bon fauteuil non réglable, je comprendrais que choisir un bureau en fonction de ton fauteuil est important.

Mais là, tu t'en fous en soit, car tu peux ajuster ta hauteur avec ton fauteuil.
Réponse #18
Par petitbateau - 03/12/2013 21:55:19 - Modifié le 03/12/2013 21:59:38
Le fauteuille dxracer il est pas super haut de base mais a l'avantage d'avoir les accoudoirs de réglabes sinon.
Donc c'est le bureau que j'adapterais en fonction de ce que vous dites et la chaise pour les accoudoirs. Moi ce qui m'intéresse est de savoir à quelle hauteur sont les bureaux des gens qui jouent sur pc en général. Moi je me suis habitué par le passer à du 61-62cm (ce qui n'est pas du tout une norme, c'est très bas) mais j'aimerais savoir ce que vous avez vous les amis :) . C'est tous ce que je demande^^. 68cm? 70, 75 etc.
Réponse #19
Par redsharkz - 03/12/2013 22:02:38 - Modifié le 03/12/2013 22:03:21
Le plus important comme disent les autres , cest que tes couilles soient au chaud confortablement installé pres à mettre des hs . ON adapte pas les conditions lan chez soi , ON ADAPTE les conditions de la maison au lieu donné en lan
Réponse #20
Par cybhOunet - 03/12/2013 22:07:50
Personnellement j'ai un bureau tout claqué sur une chaise toute claqué, mais pourtant j'ai un skill encore plus claqué !
Mais peut importe, tout le monde a des hauteurs de chaise/bureau différente donc trouve ta position parfaite, car en s'inspirant des autres tu n'ariverra a rien. Je joue avachie, dans une chaise plus basse de 15cm de mon bureau, mais sa m'empeche pas de caller des HS ! je reprendrai la phrase du jour : " Tant que ta les couilles en dessous" !
Page 2 sur 3
1
2
3