Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Haters EZ par TrilluXe - 34 messages, 6940 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Haystack - 23/08/2017 08:28:49 - Modifié le 23/08/2017 08:36:26


Il était obligé de faire une vidéo réponse.

Je la trouve pas pertinente du tout :
- je crois absolument pas au fait qu'il savait qu'en publiant une capture de son outil d'éditing vidéo sur Twitter 1 jour avant, que les gens sauraient qu'il a ajouté un crosshair. On voit juste des morceaux d'édition sur une image toute petite, qui peuvent tout à fait être autre chose que le crosshair rajouté, comme du texte ou des effets.
- l'idée de rajouter un crosshair pour que les gens se rendent mieux compte, c'est du bullshit sans nom. Si ton crosshair est blurry, c'est que t'as aucune précision. Et il le sait. Dans ce cas, tu ne mets pas le clip et tu fais une vidéo plus courte. T'essaies pas de masquer le truc pour que les gens ragent gratuitement sur le jeu.
- Son titre est d'un putaclick absolu.

Le pire étant :
- il admet que sur certains clips, il était à côté en re-visualisant l'action. Il a quand même passé des heures à faire de l'éditing sur ces clips, et il s'en rend compte que maintenant?
- il blame une fois de plus le 64tick en mode HS complet

Bref, il ne fait que s'enterrer un peu plus.
Mais je comprends qu'il soit obligé de faire une vidéo réponse. Ce serait pire sans.
Réponse #12
Par OmiDeZz - 23/08/2017 09:05:45


Je n'ai aucune idée de qui est ce ytb, mais si c'est juste pour le coté esthétique il n'a qu'à reupload les clips sans le viseur ajouté. Ca fera taire tout le monde une bonne fois pour toute :)
Réponse #13
Par Flekslive - 23/08/2017 10:15:08 - Modifié le 23/08/2017 10:15:36
double post
Réponse #14
Par Flekslive - 23/08/2017 10:15:09
http://bit.ly/2xpPd7e
alimentant par la même occasion la base des haters déjà importante vis à vis du netcode, des hitboxes et du hitreg au sens général...
/discuss


La base de haters importante je ne ne sais pas (même si j'en doute), mais quand tu sais que CS:GO a probablement le meilleur netcode de tout les fps...
Ca me fait rire quand je voit des gens gueuler à ce sujet, certes il est pas parfait, mais c'est ce qui ce fait de mieux, comment demander plus?
Réponse #15
Par juw - 23/08/2017 12:48:57


mais quand tu sais que CS:GO a probablement le meilleur netcode de tout les fps...


ce qu'il faut pas lire...
Réponse #16
Par Haystack - 23/08/2017 13:08:22 - Modifié le 23/08/2017 13:34:05


mais quand tu sais que CS:GO a probablement le meilleur netcode de tout les fps...


ce qu'il faut pas lire...


- BF3 : tick 20 pendant des années. Tu mourrais souvent en étant à couvert (tick60 ensuite)
- Overwatch : abus de capacités dans tous les sens, meurt à couvert aussi (lancement du jeu en tick20 et il ne voulait ps changer au départ, c'est du 60 maintenant)
- Quake Champions : pompe 35ko/s d'upload. RIP ADSL. Même avec toute cette bande passante, de gros soucis au niveau des rockets, y compris pour les fibreux. Tu meurs à couvert souvent aussi.

On a le droit de vouloir un meilleur jeu, surtout que Valve laisse régulièrement des gros bugs pendant des mois/années, mais j'ai bien le sentiment que c'est le moins pire niveau netcode/hitreg (A ne pas confondre avec les éventuels problèmes de hitboxes comme le csgo'd corrigé en septembre 2016)
Réponse #17
Par Flekslive - 23/08/2017 14:08:39


mais quand tu sais que CS:GO a probablement le meilleur netcode de tout les fps...


ce qu'il faut pas lire...


- BF3 : tick 20 pendant des années. Tu mourrais souvent en étant à couvert (tick60 ensuite)
- Overwatch : abus de capacités dans tous les sens, meurt à couvert aussi (lancement du jeu en tick20 et il ne voulait ps changer au départ, c'est du 60 maintenant)
- Quake Champions : pompe 35ko/s d'upload. RIP ADSL. Même avec toute cette bande passante, de gros soucis au niveau des rockets, y compris pour les fibreux. Tu meurs à couvert souvent aussi.

On a le droit de vouloir un meilleur jeu, surtout que Valve laisse régulièrement des gros bugs pendant des mois/années, mais j'ai bien le sentiment que c'est le moins pire niveau netcode/hitreg (A ne pas confondre avec les éventuels problèmes de hitboxes comme le csgo'd corrigé en septembre 2016)


C'étais plus un troll je pense, sans argumentation...
Mais oui on pourrais comparer tout les jeux compétitifs actuels, le netcode de cs à coté est plutôt propre.
Non, c'est pas parfait, clairement, mais ce qu'il y a de mieux pour le moment.
Réponse #18
Par bendix8 - 23/08/2017 14:37:44
J'ai pas compris ce qu'il y a de fake dans la vidéo.
Réponse #19
Par Zethis - 23/08/2017 14:51:14
J'ai pas compris ce qu'il y a de fake dans la vidéo.

Il retouche ses vidéos (niveau crosshair) pour faire une vidéo putaclick en disant CS c'est dla merde, regardez mes shoots ils sont en plein dedans et le mec meurt pas ...
Réponse #20
Par bendix8 - 23/08/2017 15:43:49
J'ai pas compris ce qu'il y a de fake dans la vidéo.

Il retouche ses vidéos (niveau crosshair) pour faire une vidéo putaclick en disant CS c'est dla merde, regardez mes shoots ils sont en plein dedans et le mec meurt pas ...


Je corrige, j'ai regardé la vidéo et je ne vois pas FACTUELLEMENT ce qu'il y a de retouché?
Quelqu'un pourrait illustrer? J'ai cru lire que quand il zoom sur son rush enregistré, son crosshair serait trop nette... Alors qu'il ne l'est pas du tous du coup je pige pas ce qu'il y a de fake. Oo
Page 2 sur 4
1
2
3
4