Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Happy, message pour toi - 55 messages, 21974 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Xskin - 11/03/2016 18:26:51
Je pense qu'ils vont prendre ton message en considération .
Réponse #22
Par thexpk - 11/03/2016 18:51:37
En vrai on peut le comprendre

ça dois être tellement dur de lead une équipe au top niveau ^^

Tous le temp concentré sur ses mates au profits de leur skill / aim ....
Réponse #23
Par El_Guiguito - 11/03/2016 19:24:59

J'aime son humour sarcastique, pourquoi voulez vous virer ce gars d'Envy alors que, c'est sans doute le membre le plus drôle ?
Réponse #24
Par Loh Online - 11/03/2016 20:30:58
merci jean michel global elite
Réponse #25
Par PsykuP - 11/03/2016 21:47:36
Je pense qu'Happy devrait changer de lunettes, il a les mêmes depuis trop longtemps.
Réponse #26
Par Britaliope - 12/03/2016 07:28:52
Bé, moi aussi j'aimerai beaucoup que happy reprenne le lead, je le trouve bien plus intéressant à voir, plus spectaculaire, et de manière générale plus efficace que celui de nbk ( en même temps c'est un des meilleurs lig du monde donc bon), mais c'est impossible de juger de l'extérieur si c'est profitable pour nv. Déjà, happy doit être d'accord a 100% avec cette idée. Et puis, je pense que si happy lâche toujours lig dans les phases difficiles qui durent un peu trop, c'est Imo parce que le lig de happy repose énormément sur la confiance de ses joueurs en eux, du fait de l'agressivité des calls. C'est ce qui permet de mettre des rounds impressionnants et de prendre des pb on sais pas trop comment, en tuant tout le monde dessus. Ça permet aussi de mettre des eco de l'espace.
Mais en phase difficile, les joueurs perdent confiance en eux, son lead n'arrive donc plus à fonctionner. La solution est de lâcher le lig pour le laisser à une autre personne qui instaurera un style plus classique moins base sur la confiance.

La grande question pour moi se posera une grosse semaine avant le départ aux USA, est- ce que les joueurs ( notamment devil) ont suffisamment repris confiance pour pouvoir jouer a la happy, ou est-ce que la team est trop hésitante encore, et le lead de nbk reste meilleur pour la mlg.

La réponse, ben on verra au début du major, ;)

Mais je pense que si nbk reste lig pour le major, et que nv fait une bonne perf, happy reprendrera le Lead un peu après. Sinon, je pense qu'il faudra attendre un bon évent de nv, mais. E soyons pas trop pressés, c'est possible que devil prenne un peu de temps à s'acclimater.
Réponse #27
Par Justinl'dunkerquois - 12/03/2016 08:28:56
Happy,

J'ai un mauvais pressentiment pour la MLG, pour moi tu dois reprendre le lead (même si c'est un peu tard pourquoi pas après le major selon les résultats).

Tes performances avaient beaucoup plus d'impacts sur les games avant. J'ai rien contre NBK au contraire mais je pense que tu tiens se rôle beaucoup mieux que lui.

Après ce n'est que mon avis (que beaucoup partage), mais je suis sûr que tu penses la même chose au fond de toi et ça te frustre.

J'espère que tu verras ce topic, gl pour la mlg on est avec vous.

NBK a la grosse tete ;' elle va explosé
Réponse #28
Par Girachien - 12/03/2016 10:12:14
Dans tout les cas.
GO NV GO !
Réponse #29
Par Kevin0thing - 12/03/2016 10:42:44
Merci, j'en prends note.
Réponse #30
Par sqtvA - 12/03/2016 12:15:34
le binome hastr0 NBK est nocif pour nV
Page 3 sur 6