Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Hadopi : que faire ?
Hadopi : que faire ? - 120 messages, 32407 vues
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13
Réponse #51
Par kurkiz - 12/10/2015 17:31:41 - Modifié le 12/10/2015 17:31:48
Abonne toi à une seedbox, c'est top !
Réponse #52
Par void. - 12/10/2015 17:42:44
ZT + RealDebrid > all

+1 :D
Réponse #53
Par DIEU - 12/10/2015 17:47:15
Le site T411 il est pas bloqué par les FAI ? car moi depuis 2 mois environs impossible d'y retourner .... je devais être à 20Go un truc comme sa ...

Il a changé d'adresse, comme le staff risque de pas aimer, je te donne la nouvelle adresse en mp
Réponse #54
Par MasTaSaN - 12/10/2015 17:49:54
Perso je dl que des series US et Rien de tel qu'un bon vieux torrent avec Sickrage... ! Par contre si une ame genereuse à une invit' a m'envoyer en mp pour bluetiger je prends! ;d
Réponse #55
Par drin. - 12/10/2015 17:52:21
C'est tellement beau de vivre en suisse, juste pour cette connerie :D
Réponse #56
Par Qze - 12/10/2015 18:07:49
Je ne savais pas que des gens utilisaient encore le p2p...
Réponse #57
Par Hiryue - 12/10/2015 18:07:58
Pour tout ceux comme moi qui veulent pas se faire chopper par hadopi :

parametre IP DNS : 8.8.8.8
8.8.4.4

respectivement les deux dns google, deja vous reduisé vos chance par deux de vous faire choper et ensuite vous n'avez plus le filtrage dns imposé par votre fai. (vous pouvez acceder a t411 (par exemple) sans probleme, meme si toute la presse dis que Orange ou free banisse t411.)

N'importe quoi..

D'une c'est pas ce genre de manip qui peut empêcher Hadopi de te tracer, pas du tout même, à la limite si tu installes toi même un VPN sur un hébergement privé (Les VPN qu'on nous vend sont de vraies daubes, que vous le croyez ou non), disons que tu réduis grandement tes chances de te faire chopper, mais le risque Zéro n'existe pas, s'ils te veulent, ils t'auront.

De deux, je pense qu'utiliser les DNS de Google est une énorme erreur, pourquoi ? Parce que pour eux c'est la solution la plus simple pour filtrer tes données, qui seront par la suite revendues à qui en voudra.
C'comme si tu filais les clés de chez toi à un inconnu, absurde non ?
Après si tu préfères rester sur un DNS pur, envoie moi un PM et j'te donnerai des adresses fiables où tes données ne seront pas exploitées.

J'me suis fait choppé, comme énormément de gens. Il faut savoir avant tout qu'il n'y a jamais eu de procès en France à propos d'Hadopi et de leurs actions car la partie législative reste encore très floue, ça devrait en rassurer un grand nombre.

Pour ma part j'ai reçu une première fois un avertissement par mail, quelques temps plus tard j'ai reçu une mise en demeure, toujours par mail. Encore quelques temps plus tard j'ai reçu un premier courrier, puis un second y'a un mois à peine.

Tout ça pour dire qu'à part essayer de nous faire peur (Il aiment rajouter énormément d'informations nous concernant dans les courriers pour prouver qu'ils ont accès à beaucoup de choses, adresse, téléphone, emplois, etc..) ils ne peuvent pour le moment pas faire plus.
Donc j'suis pas en train de vous encourager à continuer de télécharger comme des cochons, juste qu'aujourd'hui on est à l'abris, mais on ne sait pas pour combien de temps, faites attention tout de même que d'éventuelles futures sanctions ne soient prises rétroactivement.

Si vous voulez être tranquille un temps, installez vous même un VPN sur hébergement privé comme cité plus haut, le temps qu'ils s'occupent des personnes moins protégées vous aurez le temps de prévoir.
Si vous avez besoin de conseils là dessus, envoyez moi un PM, j'vous guiderai du mieux que je peux.

Aussi, inutiles de changer de PC, de box, de FAI ou même d'adresse, à partir du moment où vous êtes trouvés, peu importe votre localisation et votre machine ils sauront faire le rapprochement.

J'espère que je vous aurez un peu aidé.
Réponse #58
Par haxium - 12/10/2015 18:14:32
Ah oui aussi, évitez T411, hadopi a son camp de base sur ce site !

Faut faire attention et pas DL tout ce qui est a portée de clic. Je télécharge sur T411 depuis genre 5/6 ans, j'ai JAMAIS eu un soucis avec hadopi.
Réponse #59
Par EDIMKA - 12/10/2015 18:22:05
Tu télécharges en direct sur 1ficher.com uptobox uploaded problème solved.
Réponse #60
Par LeO. - 12/10/2015 18:32:26
j'viens de me faire niquer pour avoir téléchargé l'album de maitre gims xD
Mais pas de crainte, Il faut plusieurs avertissements avant d'être sanctionné (très peu de condamnation de la part de HADOPI au final)
Page 6 sur 13
1
...
4
5
6
7
8
...
13