Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
ALTERNATE
0
Falcons
Virtus.pro
1
FaZe
OG
0
Verdant
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
Complexity
0
Revenant
ECSTATIC
0
OG
AMKAL
0
BIG
GamerLegion
0
Cloud9
paiN
1
Verdant
Revenant
0
Verdant
Sampi
0
Falcons
M80
0
Complexity
Metizport
0
Revenant
Alliance
0
Forum |
Forum |
Hadopi : que faire ? - 120 messages, 32412 vues
Réponse #101 |
|
|
Par Eris - 13/10/2015 16:02:07 |
Réponse #102 |
|
|
Par dinng - 13/10/2015 16:58:11 |
Pour finir, les trackers publics sont les premières cibles des "Hadopi" like à tel point que sur cespasbien, certains fichiers sont hosts par la hadopi. J'aimerai bien ta source sur cette affirmation. Hadopi ne fait rien si ce n'est enregistrer les constats fait par des sociétés de surveillance privées. Ce sont ces sociétés qui te "flash" entrain de DL. D'autre part, la mise à disposition de dossier illégaux pour pousser à la faute est une chose très borderline, en France, provoquer le délit/crime est interdit. Une bonne QPC ne ferait pas de mal pour foutre à mal ces sociétés si elles utilisent ce process. En soit quand je disais hadopi je parlais surtout de TMG et je faisais référence à ça : http://korben.info/methode-tmg.html. Par contre je ne retrouve plus l'article concernant l'upload direct de fichier. Concernant CPasbien, j'invite les gens à consulter cet article : http://nextwarez.com/cpasbien-torrent-test-avis/. |
Réponse #103 |
|
|
Par NxScsgo - 13/10/2015 17:07:44 |
Réponse #104 |
|
|
Par LESLY` - 13/10/2015 17:17:40 |
Réponse #105 |
|
|
Par LESLY` - 13/10/2015 17:19:57 |
Réponse #106 |
|
|
Par NxScsgo - 13/10/2015 17:21:01 |
Réponse #107 |
|
|
Par NxScsgo - 13/10/2015 17:21:02 |
Réponse #108 |
|
|
Par dinng - 13/10/2015 17:54:33 |
Ya pas de question que le torrent soit has-been ou non. C'est juste qu'en torrent que la personne qui télécharge est responsable et incriminable (enfrein la loi) puisqu'elle redistribue ces données. Le DDL, seul l'hébergeur est responsable. C'est exactement comme le streaming. Pas tout à fait. En UE en tout cas, l'hébergeur, en tant que tel, n'est responsable que s'il ne supprime pas le fichier incriminé après solicitation de qui de droit (CJUE dans l'affaire RapideShare vs Allemagne). Un hébergeur ne peut être tenu pour responsable des fichiers mit en ligne par un tiers et n'a pas à surveiller ce qui est uploadé. Donc le seul responsable en tout temps en tout lieux, c'est celui qui upload. Que ce soit en P2P ou en DDL. L'énorme désavantage d'une solution centralisée comme le DDL, c'est que le faire tomber est assez simple, et les données sur les vilains déliquants que vous êtes sont assez facile d'accès (cf MegaUpload). Le P2P a l'avantage de dispatché plus ces données et par son organigramme plus horizontal, permet d'être moins vulnérables aux grosses opérations. Après il existe d'autres solutions comme le P2F, mais qui ont l'énorme inconvénient de leur avantage : c'est à dire des partages P2P limités à des gens de "confiance", et donc moins de sources, moins de débit et cela peut être très long d'avoir ce que l'on cherche. Pour moi, le ddl seul n'est pas plus intéressant que le torrent. Comme le torrent sans tracker privé n'est pas plus intéressant que le ddl. Par contre, le ddl couplé à un débrider a l'avantage d'être peu cher à l'année, d'offrir un catalogue bien plus vaste que le torrent et surtout d'être anonyme. Le seul avantage du torrent à même niveau reste la durée de vie des fichiers rares. Mais bon, ils sont peu nombreux. donc tu préfère payer avec ton "débrider" que d'avoir des trackers gratuit ? sinon "catalogue plus vaste que le torrent" on doit pas allez sur les même tracker! et anonyme ben ... x) Les trackers gratuit ne sont clairement pas à la hauteur des "catalogues" de ddl. Pour avoir utiliser les deux (torrents et ddl) pendant une longue période pour comparer. Je trouvais beaucoup plus rapidement et efficacement en ddl. Comme je le dis c'est une question de goût et habitude. Google est la plus grande plateforme de référencement en terme de lien illicite donc biensur que le catalogue est plus vaste. Une recherche sur google 15sec et j'ai mon lien. Pour un torrent c'est facilement le double. De plus le torrent repose sur le partage des sources. Un fichier peut exister sur un tracker, si personne ne le seed, tu peux toujours courrir. Le ddl, le fichier existe, tu pars du principe que tu l'as entièrement. Anonyme => Oui également, les débrideurs font écrans par rapport à toi, il n'y a également aucun log "en théorie". Mais j'ai aucun mal à croire la théorie car si jamais il log, ça veut dire qu'ils se mettent en danger également. Pour finir, les trackers publics sont les premières cibles des "Hadopi" like à tel point que sur cespasbien, certains fichiers sont hosts par la hadopi. ouai tu fait exprès en fait, je parle clairement de tracker privé depuis le début du thread! mais vas y t'es le meilleur ;) ! Jvois pas d'où tu me sors ton agressivité là mais pas grave. Je t'expliquais juste mon point de vue. Mais comme tu le dis si bien : Vas y t'es le meilleur. [...] Cherche plutôt une offre de gratuité du coté des VPNs payants. Les vpns gratuit sont souvent des paniers percés ou à la ramasse niveau débit. Regarde s'il n'y en a pas un encore avec une offre "gratuite" : http://www.dealabs.com/search/?q=vpn Mais sinon si tu veux plutôt essayer ddl + débrideur : http://nextwarez.com/category/prestataires/debrideur/ |
Réponse #109 |
|
|
Par LESLY` - 13/10/2015 18:43:30 |
http://bgr.com/2015/10/12/tpp-wikileaks-isp-copyright-infringement/ bientôt ça seras encore mieux que hadopi x) |
Réponse #110 |
|
|
Par HaxLan9 - 13/10/2015 20:12:38 |