Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hack... - 16 messages, 5207 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par le tueurs - 24/03/2015 11:31:03
non j'ai regardé je n'est pas de délais

fais un support steam, tu vas les recuperer dans 3jours max.

par contre le profile que tu montres n'a aucun knife, et vu qu'il t'a voler t'es skins cette hier, il ne peut pas les echanger avant 7jours,

Cordialement,


Tu raconte n'importe quoi, il n'y a aucun délai d'attente pour échanger des skins, les seuls délais qui existe c'est quand tu change de moyen de paiement ou quand tu rentre un nouveau pc sur le steamguard et dans ce cas il aurait pas pue échanger le moindre skins.

Donc Au final sois il était déjà dans ton steamguard, sois tu l'as pas activer et la ba steam ne prend pas en compte ce genre de cas de figure car tu n'utilise pas leurs système de protection.


Effectivement pas de délai après un échange.
Par contre il y a du délai si tu buy sur le marcket maintenant
Réponse #12
Par M477 - 24/03/2015 12:49:42 - Modifié le 24/03/2015 12:50:00
hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD
Réponse #13
Par le tueurs - 24/03/2015 13:35:35
quel connerie je te dit que j'etait au travail comment je peut faire un echange gignole que tu est

hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD
Réponse #14
Par M477 - 24/03/2015 13:55:13 - Modifié le 24/03/2015 13:55:45
quel connerie je te dit que j'etait au travail comment je peut faire un echange gignole que tu est

hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD


Moi mon hamster m'a fait une blague, il a essayé de me voler mon AWP | BOOM une fois. J'étais au travail.
Réponse #15
Par Chka - 24/03/2015 16:12:03
hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD


T'es bête ou quoi ? Si il c'est fait hack son compte steam, le "hacker" a tout simplement fait l'échange.


Au passage, change d'email aussi.
Réponse #16
Par M477 - 24/03/2015 17:12:41 - Modifié le 24/03/2015 17:14:06
hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD


T'es bête ou quoi ? Si il c'est fait hack son compte steam, le "hacker" a tout simplement fait l'échange.


Au passage, change d'email aussi.


Alors pour être clair, pour se faire "hack" comme vous aimez tant dire, il faut soit être le mec le moins chanceux du monde pour tomber sur un bête de hack qui à manifestement que ça a foutre de ses talents, ou soit être très c*n en laissant fuiter de quelconque manière ses ID.

J'opte pour la 2e option.

Désolé de passer pour un connard, mais vu l'individu concerné je pense pas être très loin de la vérité... Faut dire les choses.
Réponse #17
Par Chka - 24/03/2015 17:55:29
hier soir j'etait au travaille tandis que un mec a fait un echange sur mon compte a 21h03 ce n'est pas moi qui la fait ...


Et mon cul c'est du poulet ? Quand tu fais une connerie assume au moins xD


T'es bête ou quoi ? Si il c'est fait hack son compte steam, le "hacker" a tout simplement fait l'échange.


Au passage, change d'email aussi.


Alors pour être clair, pour se faire "hack" comme vous aimez tant dire, il faut soit être le mec le moins chanceux du monde pour tomber sur un bête de hack qui à manifestement que ça a foutre de ses talents, ou soit être très c*n en laissant fuiter de quelconque manière ses ID.

J'opte pour la 2e option.

Désolé de passer pour un connard, mais vu l'individu concerné je pense pas être très loin de la vérité... Faut dire les choses.


J'suis complétement d'accord sur le "hack" faut être simplet pour ce faire banane mais bon. Après je sait pas j'connait pas la personne, mais pour ce faire niqué faut le vouloir :D
Page 2 sur 2
1
2