Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HUJO le Wallhacker - 148 messages, 31904 vues
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Réponse #71
Par Minipouce - 13/09/2015 15:55:20
moi ce que je vois c'est que Twixi est devant :D
Réponse #72
Par hiz0w - 13/09/2015 16:19:19
Il doivent bien se faire chier les anciens global elite en MM...

T'imagine même pas a quel point, on est tous partis en ESEA / FACEit / CeVo ><'

ESEA je sais pas si ça a changé depuis, mais j'y ai joué 6 mois et au final l'équilibrage c'était n'importe quoi, de plus en plus de joueurs "débutants" arrivaient, alors même si ça touche bien et pas de cheaters beaucoup de personnes ont commencé à en avoir marre parce que t'avais toujours un mec à 40 frags et un autre à 5...
Face It j'en parle même pas, beaucoup de trolls, et le niveau n'est pas non plus ouf.
CEVO j'connais pas mais j'ai pas entendu de bonnes choses dessus x)

Donc je trouve que le MM même si parfois y a vraiment pas de niveaux etc, c'est la seule solution pour trouver une game rapidement avec souvent un équilibrage correct (en ce moment ça redevient un peu plus dur, bon y a pas mal de nouveaux comptes trop forts de retour aussi :P)
Réponse #73
Par MORLAN - 13/09/2015 17:37:00
il t'as piqué ta meuf pour que tu perdes du temps sur Paint ?

Diablox9 ?
Réponse #74
Par rowtik - 13/09/2015 17:46:30 - Modifié le 13/09/2015 17:47:30
a delete
Réponse #75
Par kasou - 13/09/2015 17:49:40
AU PIRE DES CAS, s'il peut fournir le screen original sans le wh "ajouté", la on saura qui ments et qui dit la vérité.
#JUSTICEAVANTTOUT
Réponse #76
Par SenZ_ - 13/09/2015 17:57:18 - Ce membre est banni définitivement
Les anciens globals c'était pratiquement que du cheat donc bon oui c'est sur

Ca, c'est ce que tu te dis pour te rassurer mon grand, il y avait beaucoup de cheater mais il y avait beaucoup de joueurs qui méritaient leur global, a l'heure d'aujourd'hui c'est une formalité... ^_^

Avant... Oui mais maintenant il y 2-3 millions de joueurs en plus + vague vac ca va vite
Réponse #77
Par SenZ_ - 13/09/2015 17:59:23 - Ce membre est banni définitivement
Quand je vois certains topics clos par un admin pour cause de "le topic n'avance pas (toujours les mêmes réponses)" plein de "?" envahissent ma tête
Réponse #78
Par Hunterr - 13/09/2015 18:04:02
C'est dimanche, les modo sont à la messe, bawé :D
Réponse #79
Par K1D - 13/09/2015 18:39:41
Ou sinon c'est juste qu'hujlok est bon et que vous ragez car vous êtes pas capable de faire la même chose.

Quand je vois le nombre de randoms qui ragent sur les gens plus fort qu'eux ça me dépasse.

Il cheat pas info sur au cas ou car je joue avec lui depuis très longtemps et je sais si il cheat ou pas, il est juste clean , et tant que yaura pas de vac ban ya pas besoin de bousiller sa réputation juste parce que vous ragez comme des enfants. Merci

ferme la, le mec met ça dans sa desc:

HISTORY OF MY RANKS :

Distinguished Master Guardian
Legendary Eagle
Legendary Eagle Master
Supreme Master First Class
The Global Elite. (I'm here to stay!)

En gros en 1500 heures il est passé de dmg à drop +40 frags contre des premades qui ont tous plus de 2000 heures. Il cheat c'est sur et certain y a 0 débats. Le mec fait nimporte quoi et il sait tout le ou on est

Pardon je sais pas si j'ai bien suivi, mais en gros tu trouves ça anormal d'être global en "seulement" 1500h de jeu ???

xd
Réponse #80
Par corsi - 13/09/2015 19:00:13 - Modifié le 13/09/2015 19:01:21
Non je ne me rassure pas et évite de parler de ce que tu connais pas , avant la ban wave ils y avaient beaucoup plus de global et les bans ont permis de rendre le global accessible c'est tout.

Donc en fait c'est le mec qui n'était pas global avant, qui l'est devenu après la ban wave, qui me dit de ne pas parler de chose que je ne connais pas, alors que toi même tu ne connaissais pas avec ton low level, c'est pas paradoxal du tout !

Perso je fais plus de MM depuis 2014, et a cette époque il y avait du level en global, mais tu pouvais seulement le voir en spec, dsl pour toi. Quand valve se bougera le cul a mettre des ranks cohérents, tu repasseras dans l'milieu du tableau, la place que tu mérites vraiment.

maintenant j'ai plus un niveau d'ancien ak je dirais

Et pas besoin d'essayer de me faire passer pour le grand méchant, quand tu le dis toi meme.
Page 8 sur 15
1
...
6
7
8
9
10
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction